Avatar de JaPaCompri Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

Précommande de l'Annale du destin

Bonjour,

J'ai pré commandé l'annale du destin en version boîte pour ps4, le jeu sort aujourd'hui mais aucune info sur la livraison et impossible d'écrire un ticket au support (qui ne répond jamais avant 3 ou 4 jours).

Quand je téléphone on me dit qu'on n'est au courant de rien. Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Merci

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour JaPaCompri et bienvenue sur nos forums !

Nous faisons le maximum pour livrer toutes les précommandes le jour de la sortie du jeu. Il est possible que cela prenne plus longtemps en fonction des problèmes aléatoires que peux rencontrer la livraison. Tenez-nous au courant dès que vous avez recu votre copie N'hésitez pas à vous renseignez sur votre livraison via le lien suivant: https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...ande-UPLAYSHOP

Bonne journée !

Bonjour, je suis dans le même cas!! Pré-commande le 15/06/2016 mais aujourd'hui, date de sortie du jeu, rien... même pas un mail d'excuses pour me dire qu'il y aura du retard (...encore...).
    En plus, le lien que vous donner dans votre réponse me renvoi sur une page d'erreur... Il me semble que vous avez une gestion du service client plutôt médiocre...
     2 people found this helpful

Avatar de sakata39 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Même constat que mes deux VDD c’est la première fois et la dernière que je commande chez vous.

Avatar de PoudreuZ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Commande passé le 07/11/16 et pas reçue, je veux bien être compréhensif sur un éventuel retard mais prévenir vos clients que leurs commande ne sera pas envoyé le jour J n'est pas compliqué ! La prochaine fois je commande via la fnac ils ont été livré hier...

Bravo Ubisoft...

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour à tous, j'ai précommandé le jeu South Park le jour suivant son annonce à l'E3 2016 soit le 14/06/2016, le jour de la sortie, non seulement je ne reçois rien mais en plus je dois contacter le support pour avoir la réponse suivante "nous rencontrons des soucis de logistique en interne".

Plus d'un an de précommande et je n'ai pas le jeu à la sortie? Qu'on ne me dise pas que d'autre personne sont prioritaires, PRÉCOMMANDE le mot est clair non? Les colis auraient du être envoyés bien avant la date fatidique.

C'était la première fois que je précommandais un jeu Ubisoft, je suis extremement déçu.
     4 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2009
    Même Constat de mon coté, préco le jour de l'E3 et.... rien aujourd'hui, en espérant que le problème se débloque rapidement!
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2017
    "Ravi" de voir que je ne suis pas le seul dans le cas .. Je me suis dit faire un geste un soutenant la licence qui fait la plupart des jeux que j'apprécie (Assassin's Creed, Far Cry, ...), et je me rend compte qu'en précommandant le jeu directement chez vous, je me retrouve avec un jeu qui arrive en retard alors que certains l'ont depuis hier ... Et comme dit précédemment, c'est plutôt drôle de devoir nous-même prendre contact avec vous pour se renseigner sur votre retard, alors que je pense que si on a un retard de paiement sur l'un de vos jeu, on ne sera pas livré ... Un geste commercial est toujours possible ? Car précommander et ne rien recevoir, même pas une information sur le retard, c'est pas très pro ...

Inscrit
    octobre 2017
    Techniquement on a eu des informations... fallait juste prendre contact avec le support quoi... ^^ je plussoie un geste commercial ne serait pas de trop au vu du soucis rencontré.

Inscrit
    octobre 2017
    Bah perso je ne trouve pas ça normal, nous sommes clients, leur tâches était de délivrer le jeu à la date de sortie, la moindre des choses étaient d'au moins envoyer un message automatique aux clients signalant un retard sur la livraison.