je n'avais aucun soucis n'ont plus avant, mais bon j'ai dû faire des recherche et maintenant sa fonctionne avec cette technique, tu sais maintenant avec ubisoft, faut faire le travaille a leur place
    Des bonne surprise nous attendent je le sent (c'est ironique bien sur) le suite promet d'être aussi BONNE que operation health
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour à tous ! Même problème depuis hier ! Ma souris a des LAG extremement gênant que je ne rencontre qu'en jeu. Sur le menu, aucun problème, mais en TH ou en Multi, les lags apparaissent et c'est quasi impossible de jouer.

Est-ce qu'une solution a été trouvée depuis le dernier post ?

Merci d'avance

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Bah oui, plusieurs mêmes :

synchro verticale
    diminuer la fréquence d'échantillonnage de ta souris

Perso j'ai eu le problème j'ai mis l'échantillonnage à 500 au lieu de 1000 et hop plus de problèmes.

bonjour
    j'ai le même problème je fait de la compétition sur rainbow et sa m'enbette vraiment le bugg est vrm vrm très très élevé sans le vsync je ne peut meme pas bouger ma souris avec le vsync 1 image j'ai encore des petit lag et le vsync 2image m'en parler pas c'est injouable et j'ai aussi essayer de changer les dpi des ma souris rien a faire breff j'ai vraiment besoin d'aide svp

merci d'avance fnatic_hayers

Ma souris bugggggggggggggggggggggggggggggg

On dirait qu'a chaque fois que je suis dans mon jeu le curseur fait comme si elle rafraichisais une page mais sans que rien soit d'ouvert. Sa ma fais baisser d'environ +50 fps et arrete pas de me faire lagger, je viens de finir de construire mon pc il ya moins d'une semaine jai touts essyer mais rien svp qqun aider moi

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Salut KeazzY_,

Pour les problèmes techniques de ce type, n'hésite pas à contacter nos agents de support dans la section "Assistance Technique".
    Ils pourront alors regarder cela avec toi et t'aider.