Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France

PTS2 - Patch Notes 05/10

Souterrain et Résistance sont maintenant disponible sur le PTS.

Gameplay
    • Démanteler l’équipement de haute qualité, les armes de haute qualité, les items de gear set, les armures et armes exotiques vous donnent maintenant une chance de récupérer de la technologie de la division.
    • Les alertes pour West Side Pier, les caches Resistance, les caches d’assignements et les landmarks vous récompense désormais en technologie de la division. Le nombre de technologie de la division dans les caches de la Dark Zone a été augmenté.
    • Six Nouvelles caisses de ravitaillement ont été ajoutées dans la zone West Side Pier.
    • Le temps entre les alertes en West Side Pier a été augmenté.
    • La vitesse de rotation du personnage a été accélérée.
    • Correction d’un problème où les statistiques d’un objet optimisé n’étaient pas correctement appliquées.
    • Les problèmes du set Foie du Chasseur 4 pièces ont été résolus.
    • Correction d’un problème dans lequel les joueurs pouvaient tirer plus rapidement que prévu avec une arme à verrou.

Rogue 2.0
    • Le raccourci “Passer Renégat” n’est dorénavant plus appelé “Utiliser Medikit” dans le menu de modification des raccourcis.
    • “Passer Renégat” a maintenant son propre raccourci par défaut. Le raccourci par défaut pour les joueurs droitiers est “Shift+R”, le raccourci pour les joueurs gauchers est “Shift+U”.
    • Correction d’un exploit dans lequel les joueurs pouvaient utiliser l’option “couper la corde” pour augmenter leur niveau de chasse à l’homme plus rapidement que prévu.
    • Correction d’un problème dans lequel un joueur non renégat pouvait utiliser la mêlée sur un joueur à terre sans avoir besoin de passer Renégat dans un premier temps.
    • Correction d’un problème dans lequel un joueur non renégat ne recevait pas de notification pour accepter une mission de chasse à l’homme.
    • Correction d’un problème dans lequel les joueurs non renégats ne pouvaient accomplir l’objectif optionnel pour intercepter un Manhunt alors même que celui-ci était dans un périmètre de 200m (ou moins) de l’objectif du Manhunt.
    • Correction d’un bug dans lequel les joueurs en chasse à l’homme ne voyaient pas l’indicateur du scan sur les joueurs non renégats dans un périmètre de 50 mètres.

Escarmouche
    • Correction d’un problème dans l’interface. Escarmouche faisait référence à Baroud D’Honneur.
    • Correction d’un problème dans lequel le joueur pouvait se retrouvait bloquer dans le menu de chargement d’escarmouche.
    • Correction d’un problème dans lequel un joueur rejoignant un match d’escarmouche déjà en cours ne pouvait pas jouer avant un long moment.
    • Correction d’un problème rare en escarmouche dans lequel un joueur pouvait apparaitre dans le camp adverse.
    • Correction d’un problème dans lequel le joueur pouvait accepter une invitation escarmouche en cours de partie.
    • Correction d’un problème dans lequel l’introduction du mode Baroud d’Honneur pouvait se lancer au début d’un match d’Escarmouche.
    • Les récompenses lorsque le joueur atteint les rangs PVP 44-99 ont été modifiés.
    • Correction d’un problème dans lequel le score maximum personnel en Escarmouche ne se mettait pas à jour et restait à zéro.

Optimisation
    • Les joueurs ne peuvent dorénavant plus partager leurs armes optimisées à la station d’optimisation.

Kit de Matériels Classés
    • Correction d’un exploit potentiel dans lequel les joueurs pouvaient utiliser le Kit Classé Banshee pour se redonner des munitions n’importe où en Dark Zone.
    • La description des bonus du set D3-FNC a été modifiée pour clarification.
    • Les talents du set 6 pièce Nomade ont été modifiés :
      • · Talent : Chance du Nomade

50% de chance de ne pas avoir de cooldown lors de l’application du bonus de set. Subit 60% de dégâts en moins pendant 10% lorsque le bonus est appliqué.

• Les Bonus des sets FireCrest 5 et 6 pièces ont été modifiés :
      • Set Bonus (5 pièces) :
        • +1 Capacité de Grenade Incendiaire
        • +5% Distance de dommage de la tourelle de flammes
        • +10% Dommage de la tourelle de flammes

• Set Bonus (6 pièces):
      • Talent : FireCrest amélioré
        • Les balles ont 2% de chance de mettre l’ennemi en feu. Brûler ses cibles peut enclencher une explosion lorsque l’ennemi est abattu par balles une fois toutes les 10 secondes. Les ennemis touchés par la tourelle de flammes brûleront 25% plus longtemps.

Armes exotiques
    • Une cache exotique spéciale qui contient les Nouvelles armes exotiques a été ajouté chez le marchand d’équipement spéciaux. Cette cache sera retirée à la fin du PTS.
    • Correction d'un problème dans lequel le bonus "Devil to Heel" ne s'activait pas. F
    • L’arme “Devil” a dorénavant son propre icon de buff.
    • Les dégâts de Big Alenjandro ont été abaissés.
    • Big Alejandro’s stacks will only increase when shooting near a target.

Equipement
    • Les pourcentages de bonus minimum et maximums des Gants, Fusil d’Assaut, Mitrailleuses Légères, Fusil à pompe et mitraillettes ont été augmentés.

Skills
    • Le modificateur PVP de toutes les tourelles a été diminué de 35%.

Monde
    • Correction d’un abri dans la Dark Zone où le joueur était considéré comme Hors Zone.

Avatar de djodrouais Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Si tu as eu le PTS 1.7 il te suffit d'aller rechercher via la bibliothéque sur ta console sinon tu reçois un mail avec un code a rentrer dans le PSN

Inscrit
    février 2016
    Il ne reste aucun moyen d'accédé à cette PTS ? car je trouve un peu dommage voir même beaucoup que ceux déjà présent lors de la 1.7 peuvent retourné dessus comme il le souhaite sachant que beaucoup on était selectionné sans même avoir remplis les pré-requis (voir même des joueurs qui ne joué plus depuis longtemps avais accès à cette dernière)

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjours j'aurais besoin d'aide j'ai eu mon mail pour participer au pts 1.8 console ( xbox ) apres avoir confirmer dans mon mail mon adresse mail et console y me dise que je dois recevoir un autre mail avec le code combien de temps dois je attendre svp car cela fais quelque heure que j'attend ce mail alors que le pts a déjà commencer. Merci d'avance pour vos réponses 😉

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par miic13 Go to original post
    Bonjours j'aurais besoin d'aide j'ai eu mon mail pour participer au pts 1.8 console ( xbox ) apres avoir confirmer dans mon mail mon adresse mail et console y me dise que je dois recevoir un autre mail avec le code combien de temps dois je attendre svp car cela fais quelque heure que j'attend ce mail alors que le pts a déjà commencer. Merci d'avance pour vos réponses ��
    Tu dois logiquement le télécharger.