salut,les amis!
    vous allez trouver cela idiot,mais...
    impossible de trouver la5è tombe des soldats sacrifiés par l'inquisition dans la 1ère mission necro avec anastyana...

et je suppose que sans l'aide de ses soldats disparus et sacrifiés...
    tintin pour battre le héros inquisiteur planqué dans sa forteresse?

j'ai une évaluation: trivaile(mortelle)
    c'est mortel,donc?

merci à vous!
    d' avance!
    c'est lourd de pas trouver...

salut,les amis!
    vous allez trouver cela idiot,mais...
    impossible de trouver la5è tombe des soldats sacrifiés par l'inquisition dans la 1ère mission necro avec anastyana...

et je suppose que sans l'aide de ses soldats disparus et sacrifiés...
    tintin pour battre le héros inquisiteur planqué dans sa forteresse?

j'ai une évaluation: trivaile(mortelle)
    c'est mortel,donc?

merci à vous!
    d' avance!
    c'est lourd de pas trouver...

Avatar de LordOfTheZip Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Salut à toi CROMLECHIOR,

je viens t'apporter réconfort
    "triviale", c'est "encore plus facile que facile"
    Oublie la cinquième tombe et fonce, petit scarabée...

Avatar de mgeorge92 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    oui, mais si c'est sur un fort que tu vois triviale (mortelle), cela veut dire qu'il y a deux héros à battre : le premier devant le fort (triviale) et le second dans le fort (mortelle). Désolé.

Avatar de LordOfTheZip Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    ..pas forcément..
    et n'oubliez pas que les "mortels" sont, parfois, battables sans grandes pertes. L'IA calcule son indice de dangerosité sur la force pure des armées, mais pas sur les sorts ni sur le niveau des héros

arff...

leproblème,c'est que...

j'avias déjà essayé une fois,et...

je m'étais pris une pilée!!!
    ahahaha!

je me disais donc,qu'avec le renfort éventuel des soldats sacrifiés par l'inquisition..
    cela aurait bien aidé!

je sais,ma question originelle n'est pas simple...
    comment décrire les endroits exacts oùsont planquésces satanés tombes?
    ggrrr!
    ahahaha!

enfin,j'en ai 4/5,les plus évidentes,je suppose...
    pfff!

bon,j'essaie de taper,et je vous tiens au courant!
    et merci!

non,ben...

je me prends bien une sacrée pilée!!!

qui plus est,lui a toutes ses troupes,alors que nous,on ne dispose que de goules et fantômes et de gardes squelettes...
    complètement déséquilibré,et déprimant,voire décourageant!

comment faire,lesamis?
    ça me tue de "sécher" ainsi à la 1ère mission!

j'ai pourtant "speedé",j'ai piqué tous ses baraquements de renforts...

quoi faire d'autre?
    c'est...pfff!

peutêtre est ce parce que je n'ai aucun sort offensif à lui opposer?

lors demon dernieer upgrade,j'ai pris un truc qui était censé les rendre malades dans leurs murs...

mais en fait...queudalle!
    gggrrr!

déprimant!
    désolé,les copains,j'ai l'air vraimen tnul par rapport à vous qui avez réussi à passer!

Inscrit
    octobre 2011
    De mémoire il y en a un peu partout sur ton chemin. vérifie bien d'avoir fait toutes les routes possibles. de bien avoir nettoyé le brouillard de guerre. L'apport en troupe que te fournit les charnier sont très peu important en vérité, peut etre une quinzaine de soldats de chaque type, donc ce n'est pas vraiment utile dans ton cas. Après peut etre que de la patience t'aidera, personnellement comme je suis plutot du genre lent pour bien explorer les fond de la cartes, arrivé aux boss ils sont toujours en triviale ou faible ^^

Fais bien attention de ne pas perdre de troupes tout au long de l'aventures a part pour des points important comme des villes, utilise bien l'autel de résurrection, et attend que ton armée grandisse en te créant une stratégie de maitre avec un enchainement de sorts etc...

et fais attention le combat contre l'inquisiteur dans la cité au nord est n'est pas le dernier et a mon avis pas le plus dur, juste après tu dois combattre une armée de créature havre qui se téléporte les gloire fervante et exaltée je crois ^^ la ta capacité nécromancie va être très utile.

Bon courage et Gloire à Asha!

Alors je viens juste de finir cette mission en difficile et c'est passé vraiment facilement (pas comme la 1ere mission Inferno ...pffff ).

Perso j'ai pris magie des ténèbres avec principalement le vol de vie (j'ai utilisé un peu l'agonie mais sans plus).
    Avec le vol de vie et la compétence nécro c'est très facile de ne perdre aucune armée lors des combats (et encore plus quand tu choppes des fantômes).

J'ai pris les châteaux sans soucis (j'avais 300 squelletes, 200 goules, 100 fantômes) et ça passait bien. Les goules foncent dans le tas et les fantômes les soignent en pleine mélée (ca fait très mal).
    Le dernier combat contre les gloires exaltées est clairement plus tendu.

Le sort pour faire des dégats aux créatures derrières les remparts c'est tellement bidon je trouve. :-)

Pour ma part j'en avais aussi loupé 2 des "tas de sacrifiées", car certains sont assez difficile à voir même avec le curseur dessus(bien regarder ce qui dégage une aura verte).