Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis

[AIDE] Pour un joueur sur PS4

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet car un joueur me dit qu'il a des soucis de co sur STEEP, à chaque lancement du jeu il a le message suivant :

MODE HORS-LIGNE
    Les serveurs de STEEP ne sont pas disponible,impossible de démarrer une nouvelle partie ou de continuer la phase d'introduction lorsque les serveurs ne sont pas disponibles. Tu seras renvoyé à l'écran principal

De mon côté tout fonctionne, il a un bon débit internet ainsi que la connexion au PSN qui est bonne. Je lui ai fait ouvrir les ports sur sa box, il a supprimé puis ré-installé le jeu mais ça ne fonctionne toujours pas pour autant..

Je peux lui dire quoi ?

Merci d'avance !

Kim.

Avatar de Matix711 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut,

Il utilise le wifi ?
    Si possible passer en filaire regarder si ça marche, et repasser en wifi après.

Peut il jouer à d´autres jeux en utilisant le multi ?

Peut être re-configurer son wifi (sur ps4), j’avais ut des problèmes similaires à un moment.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis
    Salut,

Non connexion par câble, accés au PSN ok et autres jeux pas de soucis, je n'ai plus de nouvelles de lui je vais le relancer voir si c'est résolu..

Kim.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Des soucis de connexion peuvent en être le souci, par exemple si un téléchargement en arrière-plan s'effectue cela peut délibérément causer ce type de problème.
    Ensuite il faut un certain temps de réponse pour jouer sur différents jeux, quel est le débit de votre connexion .

Une excellente soirée/journée.
    ShepXBFR

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis
    Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais revenir vers lui pour voir si c'est ok depuis..

Kim.