Bonjour à tous !

Je suis Haplos , Aurélien quoi, 40 balais (déjà?!) , joueur depuis la nuit des temps....
Je n'ai pas trouvé de section pour me présenter alors je pose ça ici.
J'ai découvert Steep il y a 3 jours (oui ça arrive^^) et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi addictif !
On y passe nos soirées avec ma femme à se battre pour la manette
Donc déjà, un gros bravo à l'équipe qui a créée ce jeu, et aussi à ceux qui continuent à bosser dessus pour le faire évoluer.
Je ne possède aucun pack/DLC pour le moment, il y'a déjà beaucoup à faire quand on commence,mais ça ne saurai trop tarder
Le DLC des JO prévu cet hiver à l'air complètement ouf et on a hâte de mettre la main dessus !!!
Nous sommes toujours dans la découverte de ce jeu mais ca y est,je commence à me repérer sur la map
J'en profite pour vous dire que j'ai une chaîne YT et qu'il y'a des chances que je fasse quelques vidéos sur le jeu
D'ailleurs, pas impossible que je start un premier Live ce soir !
Voici le lien : https://www.youtube.com/c/HaplosOfficiel

Sinon, j'apprécie autant faire des scores en Snow, que des temps en Ski
En ce qui concerne la WingSuit, la prise en main demande pas mal de temps et j'avoue galérer un peu !
Voilà voilà , j’espère croiser ici des joueurs aussi sympas et passionnés que cool et matures, et je vous dis à très vite au détour d'un ravin

Haplos