Avatar de Ralphi Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Bon, histoire de changer de look, de remettre a niveau, d'utiliser l'actu pour solliciter un maximum de personnes....
    http://sdk.sup.fr

Merci à ceux qui diffusent l'info...
    Et pitiè, pas de commentaire à la c**

Inscrit
    mai 2005
    Bon, histoire de changer de look, de remettre a niveau, d'utiliser l'actu pour solliciter un maximum de personnes....
    http://sdk.sup.fr

Merci à ceux qui diffusent l'info...
    Et pitiè, pas de commentaire à la c**

Inscrit
    mai 2005
    Je t'en pri, j'ai déjà tenté la dernière fois, et ça m'a suffi. Idem pr zobou...
    Merci tout de même pour le conseil, je suis conscient que ce serait necessaire...

Les dévelopeurs aimeraient vraiment pouvoir fournir un sdk, mais ils ont changé le moteur graphique et la façon de faire leurs maps, ce qui rend beaucoup plus compliqué la création de maps. Mais ils essaient de voir si c'est adaptable en sdk (abordable).
    Ce n'est donc pas une question de volonté mais de technique.
    source : développeur au festival du jeu à montreuil.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Il y a déja beaucoup de signatures
    Tu as déja fait une annonce ailleurs?

Inscrit
    mai 2005
    R.E.V.A.N.G.3.R :
    C'est posté chez l'amerlock (topic Maps and Mods), mais rien qu'a voir les commentaires... Parcontre j'ai reçu un message privé de qqn de motivé et de plutot bien placé (US), a suivre sans trop espérer....

Guitop [banana Star] :
    Je me méfie des dev, entre ce qu'on leur demande de dire et de faire....
    Masi bon, a suivre...

krisp_rolls :
    nice to mett you.
    Oui j'annonce ailleur mais l'effet est asser agaçant. Rare sont les joueurs compréhensifs...

Zobou :
    Merci pour tout, oui 3000 ce serait bien, 900 c'est déjà pas mal.

De toute façons, il y a plein d'autre choses a faire, alors je ne perdrai pas plus mon temps a supplier ubi. Acheteront ceux qui veulent....
    Et merci a tout ceux qui nous soutiennent...

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Sinon un editeur de maps serait pas si mal non-plus </div></BLOCKQUOTE>

On ne c'est toujours pas si sur SCDA PC il y aura un editeur de maps comme chaos ( en mieux je pense ) ?

on sait mêmpas si le jeu va sortir

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Ya interêt sinon j'infiltre Ubiosft je vole le DVD et je me barre lol !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FGX_antho-ninja:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Sinon un editeur de maps serait pas si mal non-plus </div></BLOCKQUOTE>

On ne c'est toujours pas si sur SCDA PC il y aura un editeur de maps comme chaos ( en mieux je pense ) ? </div></BLOCKQUOTE>

Si on le sait, il n'y en aura pas. Le développeur nous l'a confirmé. Cependant ils essaient de voir s'il est possible d'en faire un, et toujours d'apres les dires de ce développeur d'annecy, ils sont contents du boulot des dév amateurs (notament le site splintercellmaps.com)