Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

La physique des motos

Salut à tous,

Je viens tout juste de découvrir cette vidéo sur Youtube avec un tout petit extrait de gameplay de The Crew 2 avec une moto. J'avais déjà eu vent par plusieurs testeurs du jeu à la Gamescom que les avis étaient plutôt mitigés (voir assez mauvais) concernant la physique des motos, et là avec cette vidéo ça a l'air assez flagrant. :/

Je savais que la conduite de la moto semblait un peu trop rigide avec des sensations pas vraiment là car pas mal se sont apparemment ennuyés sur le circuit dirt. Non pas à cause du circuit qui a l'air plutôt bon mais bien à cause du comportement des motos bien trop sec à conduire.

Là sur cette vidéo, le comportement des motos a l'air vraiment bizarre.
    Je pense que c'est un point sur lequel l'équipe de développement devrait travailler car les retours négatifs se sont pas mal concentrés sur la physique des motos.

J'en fais un topic, car les motos me tiennent vraiment à coeur (bon là, c'est le motard qui parle) et je compte bien les utiliser à fond dans The Crew 2. Donc j'espère vraiment que la conduite des motos sera réussie.

En tout cas, j'espère qu'en FreeRide, on pourra enfin se faire de petites arsouilles en défiant d'autres motards !!!

Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis.

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut !
    En effet, ce n'est pas terrible et ressemblant du tout. Attendons un peu pour voir....