Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Je dis pas, le niveau des joueurs d'en face est probablement équitable au mien mais non c'est loin d'être équilibré... prend 50 d'une attaque où moi je met 30...
    Ou alors proposez nous un VRAI mode sans saloperie de stuff...
    Faut pas être de mauvaise fois;P la sa fais un +66% xD...

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Bah tout a l'heure j'ai pris une lourde top de Shinobi à 58... un mec rep 50... J'ai jamais pris autant cher avec une seule attaque surtout avec cette merde de Naruto xD (au passage ça m'a OS vu que j'étais mid HP...

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Bah tout a l'heure j'ai pris une lourde top de Shinobi à 58... un mec rep 50... J'ai jamais pris autant cher avec une seule attaque surtout avec cette merde de Naruto xD (au passage ça m'a OS vu que j'étais mid HP...
    Nan mais laisse tomber le matchMACHIN est parfait... Mdr...
    Soit les mecs ont des niveaux de daube et ils tombent qu'avec des daubes soit ils sont aveugles...

Ce Matchmachin est pourrit il faut le dire point. Moi depuis la saison 6 j'ai un nouveau problème, je me tape systématiquement une IA dans mon équipe en Domi. à chaque partie ! Le machin est même pas capable de faire des équipes complètes !
    Pathétique.

Inscrit
    février 2017
    Perso le bug que j'adore c'est quand ça te fait join pour qu'au final t'ais une erreur "Le match est complet" xD

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Des modifications vont être prochainement apportés au matchmaking ! Nos équipes travaillent actuellement sur les changements à implémenter pour rendre les recherches plus équilibré pour chaque joueur.

Nous vous tiendrons bientôt informés à ce sujet

- Heruhoss

Inscrit
    février 2017
    Permettre le choix des persos avant le matchmaking comme 99% des jeux de combat...
    Pas besoin de chercher pendant des mois x) ça fait depuis le début qu'ils nous bassine avec leurs soit disant algorithme de recherche... le choix avant le MM règle tout pourquoi se faire chier -_-

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    99%des jeux de combats? Je joue pas à beaucoup de jeux de combat mais 99% je trouve ça haut comme chiffre à la louche...

Inscrit
    février 2017
    Tekken, Street Fighter, DBZ, Tout les gros jeux de combat qui savent faire des jeux de combat, font la sélection du perso avant le matchmaking. Et une nouvelle sélection à la limite pour un rematch. (Je parle bien en ligne avec matchmaking, pas en ligne avec des potes où là oui tu peux choisir oklm en même temps que ton adversaire.)

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ok je vois, le seul autre jeu récent de combat que j'ai fait était Injustice 2 (non ranked) et tu peux quand même choisir ton personnage en même temps que l'autre.
    Le problème de ce que tu demandes c'est que ce serait uniquement possible sur for honor pour le mode duel, rixe voire tournoi.

Inscrit
    février 2017
    Ce serai déjà pas mal. En plus ça permettrait de lancer des parties plus rapidement ^^, genre on sélectionne le perso, hop on lance le matchmaking.
    1er match, si ya pas de rematch, tu cherche un autre adversaire (avec le même perso) ou tu sors (pour changer de perso), ça facilite grandement la rapidité des matchs, tu peux "lancer beaucoup plus vite sans devoir sélectionner le perso toutes les 5 minutes, surtout si tu joue toujours le même, et en plus ça permet d'équilibrer plus facilement.
    Genre voilà un mec rep globale 50 qui teste un perso, tu sais que le mec connais les bases du jeu, donc forcément tu le mec pas contre un rep globale 2, et après tu prend en compte le personnage si il y a assez de joueur.

D'ailleurs si on pouvait ravoir en prime le p2p pour les dudu / rixe (ça marchait très bien pour ces modes) ou optimiser la garde des assassins parce que depuis quelques mise à jours c'est la croix et la bannière pour faire un simple block :/ surtout contre des persos rapide.