Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    en même temps, faut pas s'attendre à grand chose en étant sur console
    Quel rapport avec l'équilibrage du Matchmaking ? Sauf que la plus grande communauté de ce jeu se trouve sur PS4...
    J'dis ça... J'dis rien...
    Et non toujours rien sur l'équilibrage du Matchmaking... Ils sont contents de leur truc... Franchement, c'est pathétique.
    Je ne joue presque plus j'ai été dégoûté à me faire démonter et Gang sur les trois-quarts des parties, le pire, c'est que tu te dis que tu vas aller faire des domi avec des IA histoire de t'amuser un peu... Bha, c'est pire... Pire, car tu tombes avec des IA dans ton équipe complètement débiles qui ne foutent rien, et en face full IA 3 qui te parent toutes tes lights et te déflect des trucs genre l'attaque de zone du Jarl... Bref ce jeu est devenu presque injouable sur une console et sur ce point en effet, je te rejoins dans ton idée

Quel gâchis... ...

Equilibrage avec le fiacre.

Je constate toujours le même problème que toi, je suis R 80 et je me farcie des R 200 ou 300 en face. Enormément d'IA aussi dans ma team, bref c'est toujours annonciateur de très bons moments de détente.
    A quand un équilibrage sensé, et non fait avec le fiacre. Parce que si pour les R300, c'est sans doute rigolo de défoncer des team complètes, pour ceux d'en face c'est une revente du jeu qui les tente. J'ai cependant très peu d'espoir, ça fait 3 ans que ça dure.

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    perso sur pc, le max de ping sur les quel je tombe c'est uniquement 60-70, qui on parfois des pics à 130, mais jamais plus loin

alors oui c'est pénible, mais ça doit arriver tout les six mois, donc bon

non perso je suis plus gêner par le fait de tomber fasse à des rep 300 en étant uniquement rep 89

Inscrit
    février 2017
    perso sur pc, le max de ping sur les quel je tombe c'est uniquement 60-70, qui on parfois des pics à 130, mais jamais plus loin

alors oui c'est pénible, mais ça doit arriver tout les six mois, donc bon

non perso je suis plus gêner par le fait de tomber fasse à des rep 300 en étant uniquement rep 89
    130 de ping sur un jeu de réflexes ?! WTF ! Nan, mais là faut arrêter à partie de 40 de ping sur les consoles, c'est déjà la loose ! Ils ont changé quelques choses sur l'orientation des serveurs, car je tombe pratiquement qu'avec des étrangers et plus de Français du tout... Souvent US, Italie, Allemagne, ESP, KSA... Les zones géographiques des serveurs sont mélangées... Les pires, c'est les KSA et US entre 130 et 350 de ping le top du top pour une expérience unique de jeu....
    Je suis salé là, car le jeu est actuellement injouable.

Inscrit
    février 2019
    bah quand ça passe à 130 de ping je peu rien faire, mais à 40 ça va, j'ai l'habitude donc je connait les timings, et puis faut dire que mon pc est pas le meilleur
    tout mes graphisme sont au plus bah pour essayer d'avoir les meilleurs performance sinon mon pc crâme

Inscrit
    février 2017
    bah quand ça passe à 130 de ping je peu rien faire, mais à 40 ça va, j'ai l'habitude donc je connait les timings, et puis faut dire que mon pc est pas le meilleur
    tout mes graphisme sont au plus bah pour essayer d'avoir les meilleurs performance sinon mon pc crâme
    Ouais ben imagine avec 30 fps sur consoles... !
    C'est immonde.

Inscrit
    février 2019
    j'imagine x)

Défaite sur défaite

Depuis mon passage au rang60 le jeu est devenue injouable je viens de tomber sur une partie rang 300 vs 12. Je ne cherche plus à jouer dans ces cas là sa devient du viole.

Inscrit
    février 2017
    C'est de pire en pire car maintenant y'a du lag sur pratiquement chaque partie. C'est devenu insane de manière globale. Je pense que pour moi For Honor c'est fini, je vais attendre la dernière grande MAJ et si ça n'a pas changé, bye bye... Trop c'est trop... Vous êtes complètement a coté de la plaque Ubisoft c'est d'une tristesse sans nom.

Avatar de Stein199022 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    effectivement je vous comprend, moi je suis a 251 de rep et les 2 dernieres games que j'ai fait je me suis retrouvé contre mais aussi avec des rep7 et moins et 0 pour la plupart. Il n'y a aucun plaisir a prendre dans ce genre de parties. la plupart du temp c'est le jour et la nuit soit je tombe plus fort que moi soit plus faible presque jamais de meme niveau. Et les gens devraient vraiment arrêté avec la rep total d'un joueurs ca ne signifie pas son niveau mais seulement depuis combien de temps il joue au jeu voila tout comme moi je joue depuis la beta ouverte ca explique pourquoi je suis haut en rep mais il y a n'a qui le sont encore plus que moi.