Avatar de RiclionLys Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Sentinelle Faible ?

Bonjour, alors voilà l'objet de mon post :
    je joue sentinelle et cela reste mon personnage préféré mais depuis quelque temps je perd presque tout mes matchs .....alors je veux bien être devenu mauvais et que les autres joueurs soient devenus extrêmement bon mais quand même....
    Les classes comme assassins ou autres sont très dur car on se retrouve les trois quart du temps à devoir les poursuivre et réussir à parer au mieux....en plus palcer le coup d’épaule n'est pas forcément évidement les joueurs sachant l'éviter ...
    Sinon une classe que je n'arrive pas conter non plus sont les centurions ....j'avoue je tente de varier les coups mais bon les combos de bases passent rarement ( l'adversaire pare facilement certain coups ....). Le pire est que dès que je me prend une fois un coup de pied ou un coup étourdissant le centurion enchaîne et on en peut plus rien faire quasiment. Je m'explique celui-ci faisant perdre de l'endurance , il nous met à terre suite manque endurance nous plante son épée et peut recommencer son manège ...car pas eux le temps de récupérer de l'endurance....
    Bon après je suis certains qu'il y a beaucoup de gens qui y arrivent mais la je désespère xD... en Duel en mode tournois je ne gagne quasi aucun match et perd souvent 3-0....pourtant je connais tout les coups du Warden mais je ne dois pas savoir les utiliser correctement ( surtout contre les classe précités)..
    Voilà si l'on pouvait me donner des conseils car là ça devient énervant.
    Sinon je joue par contre sans l'aide pour les blocages des coups ( L'affichage du bouclier et où parer)... pour plus de réalisme mais bon je pense que cela m’handicape du fait que l'adversaire lui l'utilise et sur cela je ne comprend les développeurs qui laissent cette aide....en effet utile pendant le tutoriel pour apprendre je trouve qu'elle devrait être mise en place durant le multijoueur et on aurait enfin le talent du joueurs qui rentre en ligne de compte ( regarder son adversaire, savoir où parer ..) etc
    En espérant une réponse constructive et en espérant que vous ayez compris mon problème, si vous pourriez m’aiguiller par une vidéo ou autre je suis preneur.

Avatar de House_Octopus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    J'ai beaucoup jouer sentinelle et en ai affronter beaucoup , voici des petits tips que j'ai retenu

1) Met la pression avec le coup d'épaule , feinte le et fait paniquer l'ennemi ( attention aux contre attaques)
    2) Parade et Tatane : C'est la clef avec le warden , si tu lance ton ennemi contre le mur ( ce qui doit être ton but premier) tu cale une haute lourde qui fait mouche
    3) La riposte du haut , maîtrise la du mieux possible la dif entre 2 bons wardens se fait souvent là
    4) N'abuse pas de l'attaque de zone , c'est une erreur que font pas mal de warden ( coûte trop en stamina , expose trop )
    5) Ne lésine pas sur les coup d'épaule , tu va peut être paraître pour spammeur mais a haut niveau c'est l'une de tes seules ouvertures

Je t'assure que le perso vaut le coup , un peut répétitif sur la longueur mais vraiment balèze
    j'espère que ça t'auras aider
    Tiens le coup ! En espérant croiser le fer avec toi !

Avatar de liloujym Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    je suis déçu de la sentinelle depuis le dernier MAJ du 02/08 elle est devenu ultra lent. et beaucoup plus faible et beaucoup moin polyvalent.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Sympa le troll

Le 50/50 de son Shoulder bash n'a jamais été aussi puissant, t'es limite obligé de l'esquiver en avance quand il part direct, sauf que si il charge t'es fini... Ses attaques lourdes sur le côtés sur plus rapide, il est clairement plus polyvalent qu'avant et je dirais même qu'il passe facile la barre des S tier pour cette saison...

Avatar de liloujym Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    D’où le troll?! il étais bien mieux avant !!! Point!
    non mais sans déconné ! bonjour le dégout Uuurkk !!!

Nn il a raison il est mieux depuis le rework car il a un mind game infernal avec le SB charger qu'il peut annuler a l'oeil si il voit que l'ennemie a prévue d'esquiver un SB, ceci est cheater. Son dash RT qui track une roulade c dégueulasse, le nouveau coup d'épaule est très puissant

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    La sentinelle est bien mieux maintenant, mais loin d'être craquée faut pas déconner (y a des personnages tellement meilleurs).

Avant cette mise à jour, soit ses coups étaient complètement téléphonés et donc facilement parable, soit tu devais, pour gagner, spammer le SB (et là, tu te retrouvais dans le vortex).
    Maintenant, on a plus de possibilité d'attaquer, on peut rattraper les fuyards qui tentent de s'échapper (j'ai défoncé hier une Spadassin qui passait son temps à fuir rien qu'avec cette attaque vaillante, ça m'a fait plaisir). Sans compter la SB qui est plus lent à se lancer et donc plus facilement esquivable, d'ailleurs, celle-ci n'est plus gratis après un contre faible haut, donc y a toujours moyen de s'en sortir.
    Le rework aurait pu être mieux, mais il est déjà pas si mal, la Sentinelle redevient un peu plus compétitive.

PS : Ce serait bien d'arrêter de crier au cheat à chaque fois qu'un personnage a un rework et tenter simplement de comprendre son fonctionnement et de s'adapter. Jouez avec la Sentinelle contre l'IA, vous comprendrez un peu comment elle se joue et quels sont les moyens de la punir.

Inscrit
    février 2017
    "un peu plus compétitive."

Oui elle viens juste de passer devant le Kensei / Fléau et Zerk qui tenais la tête...

Tu veux win à tout les coups ? Spam SB 33/33/33 ez win... La saison 7 est la saison du retour au spam comme dans la saison 1... pourquoi faire autre chose quand ça marche simplement en spammant un truc cheaté.

Ya pas à comprendre son fonctionnement, c'est très simple... Le mec fait un SB, les premières seconde, 70% des joueurs vont dodge parce que bon... entrer dans un vortex avec deux lights gratuites... bof... Et là, deux solutions s'offrent à toi, soit du feint / choppe. Soit tu charge le SB se qui t'offre un tracking de malade mental et permet de poser la lourde top qui compte parmi les plus violente du jeu... tout ça sur un paris 33/33/33
    Sur les 3 choix, finalement se prendre le SB vortex 2 light est limite le moins violent... Tu trouve ça normal ? Moi non, c'est beaucoup trop fort et beaucoup trop safe puisque tu peux facilement t'adapter a l'adversaire...

Parce que oui, si le chargé est lancé, et que tu vois qu'il va esquiver... tu peux cancel en plein milieu de la charge pour éviter la punition... Moove 100% safe, qui offre un 33/33/33 parmi les plus violent du jeu, et tu peux le spammer... Pas du tout fumé...

Mais oui, il est équilibré...

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Ou alors, tu apprends à faire une roulade comme dans Dark Souls (la base en somme) et hop, le gars spammera plus son SB...

Inscrit
    février 2017
    Wow... Bravo... j'y ai jamais pensé...

Ah si... C'est juste qu'il cancel, et dash avant lourd...
    Great idea.