Bonjour amis fous de la gâchette , j'aimerai avoir des précisions voir mieux des liens pour acquérir des cartes en coop pour GRAW2 sur pc... merci d'avance à tous ceux qui me répondront

Bonjour amis fous de la gâchette , j'aimerai avoir des précisions voir mieux des liens pour acquérir des cartes en coop pour GRAW2 sur pc... merci d'avance à tous ceux qui me répondront

Avatar de MassimoTaco Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    salut soldat
    regarde là http://mass.forumpro.fr/index.htm

Inscrit
    juillet 2008
    Cartes coop pour GRAW2 et GRAW

Salut a tous je fait exclusivement des cartes coop pour GRAW et GRAW2.Je vs suggere de mettre se lien dns vos favoris de cette facon vs aurez toujours la derniere version.

Toutes les cartes qui commence par le préfixe 'coop' sont des missions coop pour GRAW2.'Operation Storm' est une campagne SP coop pour GRAW2...toutes les autres cartes sont des 'OGR' pour GRAW...amusez vs!

Inscrit
    juillet 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Rpghard:
    Cartes coop pour GRAW2 et GRAW

Salut a tous je fait exclusivement des cartes coop pour GRAW et GRAW2.Je vs suggere de mettre se lien dns vos favoris de cette facon vs aurez toujours la derniere version.

Toutes les cartes qui commence par le préfixe 'coop' sont des missions coop pour GRAW2.'Operation Storm' est une campagne SP coop pour GRAW2...toutes les autres cartes sont des 'OGR' pour GRAW...amusez vs! </div></BLOCKQUOTE>

J'ai créer un 'window instal' qui va installer automatiquement toutes les maps de GRAW2 au bon endroit voici le lien:
    RPGhard's window instaler mappack téléchargement

Avatar de laptann62 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2008
    comment l'utilisé une foi chargé?

Avatar de Arduin3440 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2008
    Il suffit de décompacter toutes tes cartes dans le dossier custom level.

Situé dans le dossier de graw2 (c:\programfiles\etc...)