Moi il m'arrive souvent de m'entendre demander (avec une voix fleurie mais ferme, bien sûr) de descendre boire. Là où je suis souvent embêté vous l'imaginez bien, c'est que la boisson à force ça donne envie d'aller dans un endroit que nous connaissons tous bien, et ma maman qui est très vicieuse quand elle s'y met n'a rien trouvé de mieux comme stratagème efficace pour m'éviter d'être devant mon écran en pleine partie.

Ah puis y a aussi le paternel, amateur d'hélico (et encore j'ai vu des gens qui se consacrent beucoup plus à leur passion, lui ça serait plutôt un addict du bricolage) et n'y connaissant pas grand chose en avions et simulation qui plus est les warbirds, qui par curiosité pas désintéressée vient vous déconcentrer (il atténue ça en sabotage psychologique en douceur) en pleine passe de tir sur un mec qui ne se laisse vraiment pas faire alors qu'il est en situation quelque peu déséspérée.

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Ah, ça, le mec qui essaye de s'intéresser, et qui pose plein de question, c'est sûr que c'est pénible...

Un autre coup dans ce genre qui m'a bien énervé... Ca remonte à 2004, à la sortie de l'Ace Expansion Pack.
    J'essaye alors le Me262 qui venait d'être modélisé dans le jeu et j'y passe des heures pour bien maîtriser les variations sensibles des gaz et les phases très difficiles de décollage et d'atterrissage avec cet appareil.

Vient un copain qui n'est pas simer dans l'âme du tout et dont les connaissances en warbird se limite à connaître le mot "Spitfire".

Par curiosité, il essaye de comprendre ce que je fais. Il me demande s'il peut tester.
    Je lui passe avec un sourire sadique le joystick pour un atterro en Me262... Qu'il me fait presque au poil du premier coup, alors qu'il n'avait jamais touché à Il2 auparavant (juste un cheval de bois en fin de piste)...

J'ai passé des heures pour réussir ce qu'il a réussi du premier coups, j'étais vert...

Oui mais moi c'était encore pire, le combat était nettement inégal en ma faveur, même si le gars faisait son possible pour s'échapper, sans mon père pour me perturber par sa présence, il aurait fini par être descendu, le gars étant dans un Mustang et moi dans le Bf109 quasiment en radada, ce qui ne lui laissait qu'un très mince espoir, c'était une question de secondes (et de prières pour le type devant) mais il a fallu que mon père vienne et paf, deux secondes plus tard le Mustang s'est envolé (ah j'ai fait un jeu de mots) parce que du coup je n'ai pas pu le dézinguer.
    Mais j'avoue que le bleu (tu étais vert, lui... était bleu, forcément, mais tu aurais pu en faire... une jaunisse ) qui effectue pour la première fois ce que tu n'arrives pas à faire pas faute d'avoir essayé de nombreuses fois en étant plus connaisseur, là ça coupe net la chique.

Avatar de Moon_352 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Héhé, nos douces vont devoir revivre l'exaltation des 1ers mois (années ?) avec la sortie fin mars DU nouveaux simulateur de vol "IL2 COD" !

On a donc deux mois pour les y préparer
    D'ailleurs sur ce coup là, Oleg nous prend de cours (qui a dit "pour une fois ?").

Donc, en plus de l'édition collector et du PC de course à racheter, faudra prévoir un budget en plus pour nos douces, histoire de minimiser les grands et nombreux moments de solitude qu'elles vont devoir passer...

Boite à idées :

Les bijoux, ça c'est le truc qui marche chez (presque) toutes, bon mais ça diminue grandement le budget PC .
    Ou 10 tomes de 1000 pages sur un théme qui leur est sensible, mouais, ça c'est de l'investissement de temps sur les 1eres remarques désobligeantes que nous devrons, de toutes façon à un moment ou à un autre, subir .

Premiére étape : là, j'ai à peine deux heures pour lui annoncer la sortie de COD, vais peut étre aller faire la vaisselle, le linge enfin n'importe quel truc pas courant qui va la laissé scotcher, ça peux aider pour une 1ere approche

Avatar de scapin51 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    salut l'escadrille

moi, le problème vient de mes chats, en fait je devrais dire: mes chattes, mais j'préfère "les chats" histoire qu'y ait pas confusion dans vos reptiliens esprits...

donc, le pire j'disais, c'est quand les félines rappliquent et viennent se frotter a tire larigot sur mon minois, surtout lorsque je suis en délicatesse avec l'IA. ça monte et ça descend, agitent leur séans sous mon pif, s'assoient sur le clavier quand elles ne suivent pas avec interet mes ébats aéronautiques en me masquant l'écran pendant que la queue balaie allègrement ce qui traine sur le burlingue.

je comprend maintenant pourquoi les escadres ont plus souvent des chiens que des chats comme mascottes.

Bien sur, je pause tout ça, remonte avec les bestiaux dans les bras ce qui fait rire la bourgeoise. Y'aurait une Sainte Alliance dans mon dos que j'serais pas plus étonné...drôle d'engeance du bon dieu ces femelles...