Avatar de Barnabo Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2007
    Allez, je vous en livre une petite, fraîche de ce matin. M'étant levé plus tôt que d'habitude pour m'adonner à mon passe temps favori, je m'entends dire:
    "Quoi, tu t'es levé pour jouer! Et après tu me dis que tu es fatigué!"

Elle n'a jamais voulu comprendre que je ne me fatiguais jamais de "jouer" (et pis je ne joue pas moi, je pilote M'dame).

Bon sur ce faut vraiment que j'y aille. Tchüss

Avatar de Moon_352 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Mouarfff excellent sujet...

De mon coté, ma tendre et douce a finit par reconnaitre que ce n'était pas un "jeux vidéo" classique, version arcade pour je la cite "mômes de 13 ans boutonneux", mais un si-mu-la-teur !!

Le moyen de lui faire prendre conscience de cette difference donc des compétences réelles que IL2 requérait ?

Je me suis mit dans les 6h00 d'un ennemi IA, mis sur pause et hop, "tiens, vas y, essayes" et là aprés une chute de 2000 métres , elle a difficilement reprit le controle pour éviter le crash et m'a dit : "oui, effectivement, ça ne semble pas simple mais j'ai un coup de fil à passer". Moi : "on refait un essai ?" elle : "non non, c'est bon".

Hop, affaire réglée !!

Avatar de ungibus Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2006
    Quelques classiques :
    Chéri, le poulet, il faut le retourner...
    Ou sont les clefs de la voiture ? (mais elle les perd toujours toute seule !)
    Tu as sorti le chien...
    Evidemment toujours aux moments critiques !

Enfin l'encouragement...
    "Tiens, tu descent tôt ce soir !, tu t'es encore fait plombé...humpf..."

Ceci dit, je ne saurai m'en passer

Avatar de Moon_352 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Oui, tu as parfaitement raison, on ne saurait se passer d'IL2

Très beau sujet.

Bon allez, je le dis : j'ai lourdé ma copine pour pouvoir jouer tranquillement et passer mon brevet de pilote

Inscrit
    septembre 2007
    Chez nous(je joue sur la TV du salon):

- "Encore en train de jouer?"
    - "Je deteste cette horrible b##"! bleue (le joy!)"
    - A chaque fois sur TS:"Tu ne m'ecoutes pas"
    -A chaque fois que je lance une partie: " J'ai lu un article inquiétant sur les acharnés de WoW et ..."
    -A chaque fois que je lance une partie (bis):" Ah, c'est pour ca que tu me laisses m'endormir devant le JT".. Bin ouais, moi j'ai RV sur HL à 9H
    -A chaque fois que je lance une partie (ter):" Tu me fais peur avec ta loupiote sur la tête" (le TIR bricolé)

Autrement j'ai droit à certains actes de sabotage genre passer devant la TV sans raison aucune ou bien mon fils de 1 an qui adore debrancher la prise du telephone.

Voila mon calvaire

Inscrit
    octobre 2007
    Allez une petite, plus mignonne celle-là, spéciale dédicace à flog.

Hier soir, alors que je devais aller coucher ma fille, j'étais en train de paramétrer TS avec mon nouveau micro-casque en essayant de me connecter sur le serveur vocal du squad de flog. V'là t'y pas que je tombe justement sur flog (et un de ses camarades de jeu). La discussion s'engage (tant bien que mal) alors que je vois du coin de l'oeil ma fille me tirer sur le bras et remuer les lèvres. Contraint d'abréger mes petites expériences, je m'entends dire :
    "Papa, il est sourd ton micro ?" et ma Douce derrière rajouter en blaguant : "Eh oui déjà que tu parlais tout seul avant, maintenant tu gueules."

A+.

Avatar de flog1976 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2006
    ah !!!!

Mon pauvre Barnabo !

Elle est précoce on dirait ta fillette...
    ...je note pour la prochaine le mot de passe "je dois y aller là" = un des specimens féminin de ton entourage entame la lutte

Bienvenu dans la ligue

Inscrit
    octobre 2007
    T'es pas encore marié et papa toi non?

Salut tout le monde ,
    Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à entrer en résistance...
    Voici ma contribution personnelle à ce topic qui devrait être déclaré d'intérêt public...
    "Ah, tu vas encore jouer?" Je n'y ai pas touché depuis 3 jours...
    "C'est pas grave, j'irai faire les courses pendant ce temps" Tentative de culpabilisation, généralement suivie d'un crash...
    "Tu comptes y passer l'après-midi?" Je viens juste de décoller...
    "Tu peux recoller la plinthe dans la chambre ou je le fais?" Une demi-heure de jeu...
    "Encore une coop ce soir???" J'en ai fait 2 en 6 mois et la dernière c'était en novembre 2007...
    "Le chat a vomi, tu peux nettoyer?" en plein dogfight sur Zeke
    " Tu peux répondre au téléphone?" Je viens de lancer TS...
    "Elle te va très bien cette casquette..." Merci TrackIR...

Allez j'arrête! Mais qu'est-ce qu'on ferait sans elles???