Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017

Centurion toujours cheaté

Bientôt 4 mois que le Centurion fait pleinement partie du jeu et il est toujours aussi cheaté, surtout dans les modes 4v4 ! Il draine toujours facilement ton endurance, il pulvérise ta défense pendant d’interminables secondes, a toujours une portée sur son attaque lourde chargée tout simplement énorme et si vous lui donner un mur, c'est plus la peine d’espérer quoi que ce soit...

Ma question s'adresse aux développeur et je ne demande qu'une réponse simple : soit un oui soit un non.

Le Centurion va t-il être enfin nerfé et rééquilibré ou pas ? Car même si les gens ne se plaignent plus, le problème est encore bel et bien là.

Merci d'avance.
     5 people found this helpful

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Les gens s'en plaignent encore ils sont juste fatigué d'le redire une millième fois xD

En quoi il est cheaté? Rhooo sa va, je le met a 1 barre de vie avec mon Kensei en 5s,puis le mec ma parer....je suis passé en l'espace de 10s (Sans pouvoir rien faire hein) de full life a 1 quart de ma vie et avec no stam.
    Pas du tout cheaté hein
     2 people found this helpful

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Et bien évidemment on ne parle ici que d'un centurion . . . HF quand il y en a d'autres qui se rajoutent . . .
     1 people found this helpful

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Kev16pro2.0 Go to original post
    Bientôt 4 mois que le Centurion fait pleinement partie du jeu et il est toujours aussi cheaté, surtout dans les modes 4v4 ! Il draine toujours facilement ton endurance, il pulvérise ta défense pendant d’interminables secondes, a toujours une portée sur son attaque lourde chargée tout simplement énorme et si vous lui donner un mur, c'est plus la peine d’espérer quoi que ce soit...

Ma question s'adresse aux développeur et je ne demande qu'une réponse simple : soit un oui soit un non.

Le Centurion va t-il être enfin nerfé et rééquilibré ou pas ? Car même si les gens ne se plaignent plus, le problème est encore bel et bien là.

Merci d'avance.
    Le mec qui est à l'origine de l'équilibrage joue Centurion, c'est pour ça...
    Non, blague à part, quand tu te retrouves deux fois en finale en tournois et que tu tombes deux fois sur un Centurion et que tu perds sur les deux car tu as eux le malheur de faire juste une petite erreur sur chacun des duels ben t'as les boules...

Le Centurion se résume à une attaque chargée, grab, coup de poing renversant, émote du saut attaque chargée, Grab, attaque chargée, coup de pied de l'infini, je répète le cycle avec la possibilité d'introduire (mon doigt) heuuu pardon... Une attaque de zone illimitée, (avec deux doigts cette fois-ci s'il vous plaît...) etc...

Un vrai cancer.

Mais bon, il y a bien d'autres choses aussi à corriger sur cette licence, qui pourrait devenir un jeu fantastique !

Du genre,:

- Un tracking moins intrusif !
    - La méta turttle qui doit être nerf et qui ne l'est toujours pas... (je sais, c'est en court)
    - Certains personnages à rééquilibrer sérieusement...
    - Le coût en stamina pour les enchaînement spammés qui n'est pas assez important...
    - Les pary qui te punissent, car ton personnage n'est plus contrôlable pendant 1,5 seconde et c'est free loot pour se faire enchaîner à l'infini !
    - Et pour finir, la vengeance qui est beuguée et qui ne sert a rien au final quand tu as 3 adversaires sur la tronche car elle ne se déclenche pas malgré ton spam de touche triangle (PS4) car elle n'est pas prioritaire...

Bref, je pense qu'on aura tout dit sur les améliorations qu'il pourrait y avoir, et de manière concrète afin de rendre ce jeu viable, mais malheureusement ça ne suis pas derrière...
    Je dis Malheureusement...

Avatar de RiclionLys Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    En espérant que les développeurs prennent enfin la chose sérieusement car ce jeu est fantastique....eh oui comme vous je trouve le centurion ingérable ( je joue warden principalement) et je peux limite rien faire ...je m'explique entre le coup rapide qui n'atteindra pas celui-ci qui esquive et qui me dash une charge ...bah si j'evite je peux encore faire des trucs mais une fois touché il me tape en boucle et même si j'arrive à parer certains coups bah j'ai plus d'endurance donc il me à terre..je me relève mais pas assez d'endurance encore et paf il re enchaînement...Bon voilà tout est déjà dis à prier pour que ubi face le nécesaire car ce jeu pourrait être une perle du E-Sport

Inscrit
    mars 2017
    les baltrinques d'Ubisoft malgré tout les retours sur le centurion qui déséquilibre tous les combats ou il est présent, et bien il ne font rien.
    sans arrêt des mises à jours qui ne servent qu'à rendre le jeu encore plus énervant. voir frustrant..........on se demande à quoi Ubisoft joue?
    Mais ce n'est pas grave ils vont en remettre encore une couche avec le nouveau trailer......
    quelle bande de guignols
     3 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Je viens de me faire violer par un Centurion en Finale du Tournois, dans chaque manche, j'ai eu le malheur de faire 2 erreurs, 2 pas plus, et j'ai fini dans un mur à chaque fois et bien sûr : Centurion + Mur = VIOL.
    J'en ai plein le cul d'Ubisoft qui visiblement n'en a rien à foutre de ce jeu ! Ce jeu est génial et je l'aime vraiment énormément, mais là j'arrête ! C'est une honte de laisser le jeu dans cet état... Et on a aucun retour sur ce qu'ils font pour régler les problèmes, Il suffirait juste de dire : "Oui nous sommes en train de retravailler le Centurion." C'EST TOUT !!! Mais nan on en sait rien...
    J'en ai ma claque d'attendre et d’espérer LA MAJ que TOUT les joueurs attendent depuis 4 mois, c'est bon j'arrête. J'y reviendrai quand la version Bêta sera enfin terminée.
     2 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Euh.. le centurion est nerf la semaine pro.

Inscrit
    juin 2017
    Ah ok, je passe pour un con mais j'ai ma réponse, merci en tout cas mdr...