Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

BUG dlc Narco Road

Bonjour,
    je possède le season pass mais dans le menu principal, je n'ai pas accès au DLC "Narco Road" comme vous pouvez le voir sur le screenshots,
    mais je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est parce que je ne suis pas encore arrivé dans cette province..

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est svp?

Merci d'avance.

Avatar de ProtossOP Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Le DLC sera disponible plus tard tout simplement .. Les challenges de saison ne sont actif qu'a partir du 18 Avril, il en est surement de même pour le DLC.

Avatar de Noopie74_FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Bonjour,

il est dit ici que le DLC "Narco Road sera disponible le 18 avril si tu as le season pass sinon se sera le 25 avril.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    ok merci à vous 2

Inscrit
    avril 2017
    Hello j'ai le season pass et le DLC est toujours verrouiller par contre j'ai tout fini à 115 % et les missions hebdomadaire sont faites aussi
    on est le 18 pourtant
    si quelqu'un a le même problème Merci d'avance pour le coup de pouce

Avatar de XIWORKS Membre de passage
    Inscrit
    mai 2010
    le DLC m'a fait un superbe CE-34878-0, mon season pass s'est fait violer en beauté

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par kis21 Go to original post
    Hello j'ai le season pass et le DLC est toujours verrouiller par contre j'ai tout fini à 115 % et les missions hebdomadaire sont faites aussi
    on est le 18 pourtant
    si quelqu'un a le même problème Merci d'avance pour le coup de pouce
    il y a 12go à télécharger, tu ne l'as peut-être pas encore eu/fait

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par CFB-Yolix Go to original post
    il y a 12go à télécharger, tu ne l'as peut-être pas encore eu/fait
    Ceci explique peut être cela effectivement, si toutefois le problème persiste toujours après vérification, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique.

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Ceci explique peut être cela effectivement, si toutefois le problème persiste toujours après vérification, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique.
    Bonsoir,

J'ai le saison pass. DLC téléchargé et j'ai gros plantage. Le jeu ne se lance pas.. J'arrive au menu et la je clic sur dlc ou mm lancer sauvegarde, ... Écran noir !!!!
    Que dois-je faire ?

Avatar de Mr_BLACKJAK Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour.

Essayez de faire une vérification des fichiers du jeu.
    Vérifiez que vous disposez des derniers drivers pour votre carte graphique et que votre directX est aussi à jour.
    Vérifiez enfin que les réglages graphiques que vous avez sélectionné ne sont pas excessifs par rapport à votre configuration et à la manière dont le jeu tourne sur votre machine. Le jeu étant relativement mal optimisé même des réglages qui en théorie semblent acceptables aboutissent à des saccades, ...etc. Pour affiner vos réglages vous avez une possibilité d'utiliser dans le menu graphique une option étalonnage pour voir ce que vos choix entrainent comme résultat.

Bon courage.