Avatar de Exil1977 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Problème "erreur" sur le jeu? (Mario+Lapins crétins)

Bonjour, je viens vers vous car voilà, tout d'abords, bonjour à tous, j'ai acheté comme la majorité des gens le jeu "Mario et les lapins crétins", je viens vous demandez si vous aussi vous avez eu cette erreur venant du jeu:

Il indique une erreur et m'éjecte du jeu, je dois relancer le jeu totalement ?

Cela fait la deuxième fois, si quelqu'un à déjà eu ce soucis, merci de me le dire afin de savoir si il s'agit d'une mise à jour que "Ubisoft" doit effectuer pour arrnger ce bug qui est désagréable à la longue..

Merci d'avance de vos réponse.

Exil

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Exil1977,

Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des difficultés liées à notre jeu
    Si ton problème persiste tu peux envoyer un message à notre équipe support qui pourra te fournir de l'aide.
    Rends-toi ici pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message.

à bientot,

Heruhoss
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour Ubi-Heruhoss,

Tout d'abords, merci pout ta réponse , en fait, après avoir passé ce passage, le problème n'est plus survenus, j'ai pu aller jusqu'au "Boss" finale, maintenant, je recommence le jeu afin de le faire à 100%, enfin essayer du moins. Si il refait surface lors du passage dans ce monde, j'en ferai part pour qu'on le sache .

Encore merci! (ce jeu est au top ) ..... Bon boulot à l'équipe !

Avatar de Basuryoyo Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    j'ai eu le même problème plusieurs fois

Inscrit
    septembre 2017
    Une fois cet endroit passé, normalement, je pense qu'elle probleme disparaît...mtn, j'essaierai de refaire ce monde pour voir plus tard....

Inscrit
    septembre 2017
    j'ai eu le problème en terminant le monde 2 ou le 3 je sais plus mais je sais que s'est en faisant un des dernier defi

Inscrit
    septembre 2017
    C'est Si je me souviens bien c'est au moment où tu es dans le monde frousseland vers la fin....

Enfin, après, logiquement, y a plus aucune déconnexion du jeu jusque la fin ...

Avatar de MartyMcFly_87 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour Ubisoft je m'adresse à vous dans le désespoir le plus total, je m'explique j'ai acheté votre jeu Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle day one, j'ai surkiffé le travail que vous avez accompli seulement voilà je suis totalement bloqué dans le monde 2 à cause d'un bug de script au niveau du drapeau censé déclencher le combat final du boss du monde 2, je ne sais pas quoi et j'avoue avoir les boules de devoir recommencer je voudrai savoir si on vous aviez déjà fait remonter le problème et si l'équipe en charge du développement comptait faire quelque chose ?

Je précise que c'est malheureusement le deuxième bug de script que je rencontre le premier s'étant apparementé à un non déclenchement de la destruction du mur de glace avec l'enigme du ballon mario lapin crétin.

Inscrit
    septembre 2017
    J’ai eu à nouveau le même problème
    Je l’ai eu 2 fois en terminant l’ultime défi 1

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour j'ai, le meme probleme contre bowser et cela se produit a chaque fois impossible de terminer le jeu. J'ai ouvert un ticket support il y a plus d'une semaine... pas de réponse. Que faire svp