Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhne Alpes

Mise jour 1.8 gratuite : La rsistance arrive !

Agents,

Depuis les vnements se droulant la fin de l’histoire principale de The Division, nous avons combattu dans les souterrains et chapp une tempte de neige dans Survie. Nous avons affront des agents rengats dans la Dark Zone avec Baroud d’honneur et particip l’pidmie de la mise jour 1.7. Mais alors que nous faisions tout cela, les factions - les meutiers, les Nettoyeurs, les Rikers et le Last Man Battalion - ne sont pas rests inactifs. Ils ont rassembl leurs forces, et dans la mise jour 1.8 : Rsistance, ils reviennent pour se venger.

Avec la mise jour 1.8, nous ajoutons gratuitement de nouvelles options passionnantes The Division. Nous en discuterons plus en dtails dans les semaines venir et un nouveau Serveur de Test Public ddi cette mise jour sera prochainement disponible. Voici un aperu de ce qui vous attend :

LES QUAIS DE WEST SIDE

Dans la mise jour 1.8, nous agrandirons la carte de Manhattan avec une nouvelle zone jouable : les quais de West Side. Au milieu de cette zone se trouve l’Intrepid, le clbre porte-avions. Les factions se sont rassembls et la nouvelle zone vous permettre de prendre part des activits indites.

RSISTANCE

Dans le mode de jeu Rsistance, vous vous regroupez avec d’autres agents pour affronter des vagues de plus en plus importantes d’ennemis pour tenter d’endiguer l’afflux des factions prsent allies.

ESCARMOUCHE

Avec la mise jour 1.8, nous ajoutons galement un nouveau mode JcJ, dans lequel vous combattez d’autres agents au cours d’intenses matchs mort 4 contre 4. Les matchs se droulent dans de nouvelles arnes conues spcialement pour ce mode de jeu.

Nous esprons que vous attendez l’arrive de la mise jour 1.8 avec autant d’impatience que nous. Nous vous communiquerons prochainement beaucoup d’autres informations sur les ajouts de cette nouvelle version mais d'ici l, bientt Manhattan !

/L’quipe de dveloppement de The Division

Avatar de Magicien_Sombre Membre temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Enfin un agrandissement de la map
    Je reste sceptique sur le mode escarmouche car avec la DZ et le Baroud d'honneur je pense que c'est suffisant mais peut-tre que ce mode escarmouche sera une belle surprise qui sait !
    Niveau rsolutions de bugs ils vont se bouger ou ils ont rien dcid de faire encore ?

Hello, Bah je crois pas qu'ils vont se bouger pour les bugs. En revanche ils flippent un max, car Destiny 2 est trs attendu par des joueurs qui vont dserter The division. Alors ils communiquent dj avant la sortie de Destiny2. De plus, la 1.8 qui est annonc n' a rien de sexy mme si c'est du neuf. L'escarmouche (PVP) est un copi-coller de l'preuve sur Destiny... et le mode rsistance va trs vite, mais alors trs trs vite saouler...un peu comme les lgendaires o tu te casses la tte pour la russir et looter de la graille.

Enfin pour ceux qui vont continuer....ils verront bien!

Envoy par Magicien_Sombre Go to original post
    Enfin un agrandissement de la map
    Je reste sceptique sur le mode escarmouche car avec la DZ et le Baroud d'honneur je pense que c'est suffisant mais peut-tre que ce mode escarmouche sera une belle surprise qui sait !
    Niveau rsolutions de bugs ils vont se bouger ou ils ont rien dcid de faire encore ?

Inscrit
    mars 2017
    Mdr l'escarmouche repris de destiny mais WHAT? c'est repris de For Honor et pis dans un peut prt tout les jeux y'a de l'escarmouche mais bref. Bonne Journe a vous et vivement la 1.8 ^^

Destiny c'est de la m....de ! Lol j'ai hte que cette mise jour arrive, pensez a moi pour le PTS que je vous envoi des critiques construtives, j'espere que le 4vs4 permettra diffrent style de jeux grace a la map comme des maps assez degag comme sur le pont voir l'interieur du porte avion. Vive The Division

Un fan ! 😃
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

J'espre pouvoir vous faire un retour ds que le PTS sera actif.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2006
    Date de sortie, svp ?

Avatar de MoonieFR Modrateur Senior
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Nous n'avons pas encore de date de sortie vous communiquer. On fera un post ds qu'on aura l'information.

Moonie

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2006
    Merci Cheffe !

Avatar de Magicien_Sombre Membre temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Srement mardi prochain pour le coup, j'imagine.