Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Tiens, tu es revenu ! Toujours un plaisir de te lire

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    ça doigt être réciporc, dirait Ponette, mais je n'en suis pas si sûre, je ne suis pas Ponette, je suis Charlie !

Je suis Charlot

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Oncques nul doute sur la présence de poésie en ce siècle ne doit vous effleurer l'esprit z'unique. J'ai en effet reçu ce courrier émouvant.

« Suis Jane et j'ai 27 ans, un marié dame et Je veux un mec subtil pour un décontracté brancher formé moments amusants sans se sentir attaché. Je ne suis qu'une dame mécontente engagé veux le bon amour, il devrait avoir trente ans et plus si marié ou non, devrait être prêt pour test interne, parce que je le veux brut. aucun paiement juste profiter satisfaisant faire l'amour ensemble, je vais héberger..
    Voici mes photos. »

Alors malheureusement, je n'ai pas reçu les photos, mais je dois pouvoir les retrouver sur internet de toutes façons. Par contre ce qui m'inquiète, c'est le test interne. Je suis un peu nerveux, je n'ai jamais effectué de test interne pour vérifier que je suis brut. Mais si aucun paiement n'est demandé, c'est que c'est pris en charge par la Sécurité Sociale, je suppose. Du coup, je dis banco, Jane.

Voici un portrait de Jane numériquement reconstitué à partir de l'analyse du courrier.