Inscrit
    juillet 2008
    J'aimerai lancer cette discussion sur ce que vous voudriez améliorer sur le jeux sur la sortie du prochain patch ???
    Jai déja ma petite suggestion, à propos des unités retranchés dans les villes.
    Je ne sais pas si ils ont faits la modif depuis le free week-end, la démo et que je n'ai pas encore le jeux, je trouve que le déplacement en ville est un peu limité à part la route et les parcs il n'y a pas beaucoup de possibilité.
    Et ce qui influe que si des unités ennemis préferent contourner la ville part les flancs et bien aucune possibilité d'attaquer par surprise.
    En faite je serai proposer à faire comme le jeux Ground Control 2 à ceux qui y ont jouer, à permettre aux infanteries de rentrer dans les différents batiments.
    Mais aussi à pouvoir se déplacer librement (à toute les unités pouvants se déplacer dans les forets) dans les rues enfin de pouvoir partir sur les cotés de la ville en cas de forte attaque ennemis ou tendre des embuscades sur différents fronts se qui mennerait à plus de tactiques au niveau combats urbains.
    Mais bien sur avec une pénalité de mouvement pour les rues à moitié detruites avec les batisses.
    Voilà ma première proposition je sais que c'est beaucoup demander mais se serait vraiment géniale et sa rajouterai un peu plus de piment et le jeux serait plus réaliste niveaux urbains.
    J'espère que de nombreuses propositions sera faites.
    Merci à tous et j'èspère une bonne et nombreuse communauté pour ce jeux.

Inscrit
    juillet 2008
    J'aimerai lancer cette discussion sur ce que vous voudriez améliorer sur le jeux sur la sortie du prochain patch ???
    Jai déja ma petite suggestion, à propos des unités retranchés dans les villes.
    Je ne sais pas si ils ont faits la modif depuis le free week-end, la démo et que je n'ai pas encore le jeux, je trouve que le déplacement en ville est un peu limité à part la route et les parcs il n'y a pas beaucoup de possibilité.
    Et ce qui influe que si des unités ennemis préferent contourner la ville part les flancs et bien aucune possibilité d'attaquer par surprise.
    En faite je serai proposer à faire comme le jeux Ground Control 2 à ceux qui y ont jouer, à permettre aux infanteries de rentrer dans les différents batiments.
    Mais aussi à pouvoir se déplacer librement (à toute les unités pouvants se déplacer dans les forets) dans les rues enfin de pouvoir partir sur les cotés de la ville en cas de forte attaque ennemis ou tendre des embuscades sur différents fronts se qui mennerait à plus de tactiques au niveau combats urbains.
    Mais bien sur avec une pénalité de mouvement pour les rues à moitié detruites avec les batisses.
    Voilà ma première proposition je sais que c'est beaucoup demander mais se serait vraiment géniale et sa rajouterai un peu plus de piment et le jeux serait plus réaliste niveaux urbains.
    J'espère que de nombreuses propositions sera faites.
    Merci à tous et j'èspère une bonne et nombreuse communauté pour ce jeux.

Avatar de enzozimba Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    J'aimerais bien faire des parties classée avec des amis, qu'il crée un système de classement pour les équipe crée cela augmenterai le challenge...ou toujours d'autres map cela serait bien...

Inscrit
    septembre 2010
    Ce qui me manque, c'est une option "Retranchement" pour les unités car quand il n'y a pas de forêt ni de ville, nous sommes bien ennuyé surtout l'infanterie. De plus, pendant la WW2, c'était monnaie courante de creuser sont trou pour se mettre à l'abri quand il s'agissait de défendre la ligne de front.

Bien sur, une option comme ça aurait une pénalité avec une sorte de temporisation pour l'activer et le désactivé plus un malus défensif dans la tempo.

Inscrit
    juillet 2008
    J'aime bien ton idée Trucide.
    Mais moi je l'aurais mis avec un coup gratuit quand il est construit avec l'infanterie mais de qualité médiocre avec un temps moyen et un coup de 25 $ mais de bonne qualité et rapide comme les batiments lorsqu'il est construit par les ingénieurs.
    Après ce que j'aurai fait mais ce n'est peut etre pas de l'avis de tout le monde parce que sa part limite à la guerre de tranchées, chaque camp de retranchement peuvent etre joint ensemble par de petit passage ouvert mais bien sur avec une distance limite quand meme.
    Avec des unités retranchés là dedans je leurs mettrais un bonus de résistance de 25 % contre les Chars (seulement construit avec Ingénieurs) et 50 % contre l'Infanterie (seulement 25 % construit avec Infanterie) ainsi qu'une attaque surprise la première fois et dès qu'il redevienne invisible avec le silence radio.
    Mais une augmentation de dégats de 15 % (30% construit avec l'infanterie) contre l'artillerie et 35 % (70% construit avec l'infanterie) contre le bombardement (Bombardiers, Chasseurs Bombardiers).

Inscrit
    septembre 2010
    A la rigueur, en plus simple, demander à un ingénieur de fabriquer une tranché pour l'infanterie au même titre que les bunkers AT et mitrailleuse. Bien sure moyennant finance.
    Bien sure, la tranchée pourra être détruite.

Inscrit
    juillet 2008
    Calir et précis j'aime bien.

Avatar de MagiX-FX Petit nouveau
    Inscrit
    août 2008
    un patch pour que le jeu marche le jour ou il est censé pouvoir marché.... mais faut ptet patché tout ubisoft là... ça va trop être demander

Inscrit
    juillet 2008
    Non je pense que cela ne va pas faire trop.
    Mais en faite niveaux tranchers je ne suis plus d'accord désolé Trucide.
    Par contre je tiens toujours sur ma convicion qu'il faut donner une meilleur possibilité de déplacement en ville pour les unités légères celles qui peuvent uniquement se déplacer en foret.

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Picard_fr:
    un patch pour que le jeu marche le jour ou il est censé pouvoir marché.... mais faut ptet patché tout ubisoft là... ça va trop être demander </div></BLOCKQUOTE>

&gt;Sous-entend que le jeu ne fonctionne pas
    Alors je ne suis pas en train de jouer à la campagne. *sifflote*

Sinon l'idée du mouvement en ville n'est pas mauvaise, mais parait difficile à appliquer(principe du champ de vision alors que l'infanterie est considérée comme étant avec un champ de vision "bloqué" par les bâtiments du village)

Plus de maps serait une bonne idée.