Salut à tous,

J'ai un bug étrange dans le niveau du train Paris-Nice... Après avoir parcouru le train à l'exterieur, accroché, j'arrive dans le 3ème wagon, là ou on entend un serveur s'occuper d'un type, puis partir.

Lorsque j'ouvre la porte en verre, et pénètre dans le couloir, mon jeu "freeze". Et windows crashe. D'ou une obligation de rebooter sauvagement.

J'ai testé tous les paramètres graphiques, rien n'y fait.

Mes specs :
    ATI 9500 Pro
    Intel Celeron 2.0 gigs
    512 DDR Ram
    Aucun logiciel de gravure, ou de copie de CD

Merci d'avance.

Dans l'Indiana, USA, durant les années 50, les autorités locales interdirent les films de Robin Des Bois, pensant que voler aux riches pour donner aux pauvres était un acte de communisme...

Salut à tous,

J'ai un bug étrange dans le niveau du train Paris-Nice... Après avoir parcouru le train à l'exterieur, accroché, j'arrive dans le 3ème wagon, là ou on entend un serveur s'occuper d'un type, puis partir.

Lorsque j'ouvre la porte en verre, et pénètre dans le couloir, mon jeu "freeze". Et windows crashe. D'ou une obligation de rebooter sauvagement.

J'ai testé tous les paramètres graphiques, rien n'y fait.

Mes specs :
    ATI 9500 Pro
    Intel Celeron 2.0 gigs
    512 DDR Ram
    Aucun logiciel de gravure, ou de copie de CD

Merci d'avance.

Dans l'Indiana, USA, durant les années 50, les autorités locales interdirent les films de Robin Des Bois, pensant que voler aux riches pour donner aux pauvres était un acte de communisme...

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    je sais pas vraiment cest quoi le probleme...
    as tu telecharger le patch proposer 1.1 ?! si oui alors essayer de revenir a une version driver inferieur. perso j avais mis la derniere version driver pour ma CG et scpt ne fonctionnait plus correctement alors jai repris une version precedent et ca marche nikel (apart les bug quand ca lage ca craint un peu )
    si tu na pas telecharger le patch prend le et essaye..

si tu as fais les deux truc quej ai citer alors faut prier pour que quelqu un qui sy connait mieux t aide