Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Le truc c'est que c'est la même chose avec les voitures ou les avions. Franchement, on devrait laisser le switch mais si au bout d'1mn la personne ne bouge plus sur la route, il devrait être sans collision, à la manière de ce que l'on a déjà sur le 1.

Avatar de LeTrikiss Membre de passage
    Inscrit
    juin 2015
    Salut,
    je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter des bateaux sur la route... ils ne peuvent pas bouger, il suffira de passer à côté. Ceux qui veulent vraiment embêter le monde (au départ des défis au hasard ?) seront en voiture comme sur le 1, comme ça ils peuvent s'adapter à la trajectoire qu'on prend. Donc je m'inquiète pas trop des bateaux sur la route, ça m'a pas l'air gênant. A voir pour les avions en rase motte, en piqué... ceux-là tu peux pas les voir venir ^^
    Pour ce qui est du réalisme, bon d'accord c'est bizarre. En même temps le mot clé de the crew c'est s'affranchir des restrictions, liberté d'action totale, même si pour cela le gameplay doit prendre quelques libertés avec le réalisme... quitte à corriger quelque chose sur les bateaux, autant qu'il empêchent de pouvoir diriger le bateau en l'air ^^
    et puis comme tu peux pas bouger en bateau sur la route, à part un délire entre potes ou le temps de prendre un screenshot pour le fun, je vois pas trop l'intérêt. On devrait pas en voir trop souvent.

Perso je pense que c'est un faux problème. Si un joueur veut en gêne un autre il prendra tout type de véhicules. Et je pense que le bateau permettra de prendre des photos insolites

c'est ça que tu attends pour TC2 ? Des centaines de défis relous du même genre que ceux de TC ? Après faudra pas venir dire que TC2 c'est un TC1.5...

Non parce que pour remplir un jeu avec du vide il n'y a rien de mieux que les défis du style TC. Et c'est quelqu'un qui a farmé les défis pendant presque un an qui dit ça !

Non j'ai l'air très sarcastiques comme ça, mais en même temps, je reconnais quand même l’utilité des défis. Il en faut c'est évident. Mais j'espère quand même qu'IT va pondre des activités un peu plus fun à faire free ride que de simples défis. Des trucs à faire en coop par exemple. Parce que les défis ça se fait en solo sauf quand on est avec des amis, qu'on appartient à un petit groupe de gens qui se voient souvent et qui mettent en place des stratégies pour truster les premières places des sauts par exemple.

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Je dois avouer que dans le 1, il y avait beaucoup trop de défis que de courses en elle-même. Il faudrait simplement ajouter plus d'interactions entre joueurs (en gros un peu comme les niveaux de cascades de WR mais en face à face).

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    les bateaux sur la route,c'est juste là pour le fun donc il faut laisser ça

Les gens bloquent déjà les routes avec leurs Monsters trucks,ce qu'il faut faire c'est de faire un mode sans collisions pendant un défi pour éviter les barrages
     1 people found this helpful

Avatar de HOKUSAI_78 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Pour éviter ce genre de problématiques, ne serait-il pas plus judicieux d'amener un côté RPG :
    En mission, on téléphone et annonce son approche imminente près du quai d'amarage ou de la piste de décollage (style mafia organisée), ainsi plus on évolue plus il faut gérer le terrain et ouvrir certains accès...
    La notorité, les sponsors, les amis, les relations seront alors le nerfs de la guerre ...