Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...

Fanfic For Dishonor Saison 3 N°4

Précédemment: For Dishonor Saison 3 n°3

So... Previously:

Spoiler:  Show

« Comment je suis trop content de vous retrouver ! »

[…]

« Et moi… tu… Burrrp… tu me demandes pas… »

« Non toi t’es qu’un sale rat depuis le début. Un ingrat qui se plaint tout le temps et qui pense qu’à lui ! Ce qui m’étonnes c’est que tu m’ais pas poignardé dans le dos plus tôt… »

[…]

« Je t’em… burp… bordel… ça coule dans mon armure… »

« Ahaaaaaahaaaaa !! T’as de la chance y a une rivière là, tu vas te nettoyer gros dégueulasse ! Ahaaaaaaahaaaa ! Avec un peu de chance ça distraira suffisamment les chaperonnes pour qu’on se barre ! »

[…]

« Vous êtes conscient qu’on vous entends depuis le début ? …burp… »

« Et toi t’es au courant que tu rends notre sentinelle malade ? T’as oublié de téter ta mère petite pour devenir grande, forte et résistante comme elle ? »

[…]

« Inutile de t’agiter la muette, Sïana nous demande de faire trempette afin d’être moins dérangeant pour son flaire ! Allez, tous à poil ! »

« Si tu nous montres la moindre parcelle de ton corps le barbare tu sera manchot mais aussi cul de jatte ! »

« Aria ! Je t’en prie ! Après ce que nous venons de partager ! Moi qui commençais à te connaitre de l’intérieur ! Tu ne seras jamais plus qu’une amie sacrifiable, mon corps ne t’es pas destiné… »

[…]

« … comme promit, te voici seul avec ton petit lutin… à toi de jouer… »

« grrrr… mais je… mais… »

[…]

« Qu’est ce qu’elle dit Aria ? »

« Je sais pas, c’est Akiko qui connait le barbare pas moi… moi je ne fais que traduire ce que dit la ninja. »

« [b]C’est d’un pratique…[b] »

« elle à dit que vous n’êtes que des enfants et qu’il est temps de se remettre en route ! »

[…]

« Hvorfor det vekker en? »

« …. Pfff… quoi elle dire… ? Grrrr... »

« Elle demande pourquoi Akiko s’excite toute seule… » Intervins Loki.

[…]

« Gardez ça au chaud les enfants, je parles pas le Akiko mais je crois que c’est là-dessus qu’elle souhaites attirer notre attention… »

[…]

« Sïana et Akiko se sont barré également… »

« Grrr… où elles aller… ? »

[…]

« GRRRR… LES GARS ! PFFFFF….. »

« QUOI !?

[…]

« Si on survit… je pense qu’il faudra sérieusement qu’on arrête de se disputer… ça nous fout toujours dans la merde… »

« … mouais… je te donnes pas tort sur ce coup le légionnaire… »

[…]

« Le prochain qui parle ou bouge sans qu’on ne lui ait ordonné de le faire sera immédiatement exécuté ! Bien. Que le chef s’avance… »

[…]

« Oh rien c’est un vœu de paix de prospérité dans mon pays pour la légion… méééééé…. Que peut-on faire pour vous votre altesse? »

« Cela ne te regarde pas le pouilleux. Toutefois, nous cherchons à rejoindre le bastion de la commandante de la légion d’Obsidienne. Nous nous sommes légèrement perdu et tous les avant-postes de la Légion semble avoir été abandonné… »

[…]

« Dans ce cas, autant que vous le sachiez : Apollyon est morte suite à la rébellion des trois nations et son Bastion a été laissé en ruine il y a un bon moment déjà. Quant à moi je suis le Dieu Loki, et avec mes compagnons on cherche le moyen de fermer le portail démoniaque ouvert par accident dans le Bastion de votre ex-commandante car depuis l’ouverture de ce portail une armée de guerriers défunt ravage les terres connus et ce sous la direction de ma fille Hel. Voilà… au passage si vous vouliez faire honore à Apollyon les jupettes en lanière c’était un très bon choix ! »

« … MISERABLE ! Tu vas payer pour ton insolence et tes mensonges ! Soldats, Saisissez-l…. AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHH… »

[…]

« … Messieurs, je vous laisse une chance de fuir avec la dépouille de votre chef… a vous de décider : fuir ou mourir… »

[…]

« Butez les tous !!!! »

[…]

« On devrait peut-être les aider… »

« Mouais… en même temps admirer le spectacle c’est un grand signe de respect fasse à autant de talent ! »

« Moais… t’as raison… »

[…]

« Ben moi je sais que tu dis la vérité quand tu dis que tu ne sais pas comment fermer le portail démoniaque qu’à ouvert ton frère… alors quand je vois de quoi ces trois-là sont capable… j’imagines ce qui va t’arriver quand elles découvriront ce que nous savons déjà ! Tu vas me manquer ! »

« Tu crois que je le sais pas déjà… ? Je cherche un plan mais j’ai rien. Toutefois, mon cher ami légionnaire… regardes bien ce carnage et demandes toi pourquoi tu y échapperais !? Après tout nous avons tous les trois étés chargé de fermer le portail… si je sers à rien, vous non plus. Penses-y avant de te moquer. »

« … ah merde… c’est pas faux… putain tu fais chier ! Comment on va s’en sortir !? »

[…]

« Bon… on en a discuté avec les filles, enfin on a essayé au mieux… et on veut savoir : c’est quoi le plan Loki, où on va ? »

« Et bien…nous allons… ! »

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

Spoiler:  Show

« On est bientôt arrivé ? »

« Non pas encore. »

Le lendemain…

« On y est bientôt là ? »

« Pas encore ! »

Deux jours plus tards…

« Bon on y arrive bientôt ? »

« Non ! »

« … ok… argh… »

« Qu’est ce qui a? »

« … rien Aria… une petite douleur à l’estomac… »

Une semaine plus tard…

« Bon… on y est presque ? Je me sens pas bien du tout… »

« Bon t’as fini de m’emmerder le légionnaire ? On y sera quand on y sera ! Merde ! »

« Ca va aller Azrael ? T’es tout pâle… ou tout jaune, j’ai du mal à déterminer… »

« … je sais pas… je devrais tenir le coup pour le moment… »

Le lendemain…

« … est-ce… »

« TA GUEULES LA CONSERVE ! »

« Attends Loki ! Il a l’air vraiment mal en point… »

« Mais nan ! C’est de la comédie ! Il veut juste attirer l’attention sur lui ! Allez on continue les enfants ! »

« … grrrrrr… » Aria se rapproche de Azrael qui était à moitié écroulé sur son cheval « Courage, on y est presque… enfin je crois… »

« … on y est presque… où ? On va où… ? »

« Ben on… ben non j’en sais rien… Hé Loki où on… ? »

« On est plus très loin faites pas chier ! »

Loki donne un coup de talon à sa monture pour accélérer le pas…

« Pourquoi il est de si mauvaise humeur ce nain crasseux !? »

« … j’sais pas… mais c’est pas normal… surveillez-le… moi je vais faire un somme… »

« Ouais reposes toi. On a besoin de toi ! »

« … vr… vraiment… ? »

« Oui… non… enfin j’sais pas… je disais ça pour te remonter le moral… »

« … saloperie… »

« … mais non ! Je sais que tu m’aimes bien petit chevalier. Allez fais dodo maintenant, je veilles sur toi ! »

… un peu plus loin derriére…

« … grrr… Akiko… je… euh… pfff… »

La shinobi se mit aussitôt à s’agiter dans tout les sens pour lui répondre quelque chose qui serait hors de la compréhension de notre très cher sumo, une fois qu’elle eut finit elle se contenta d’accélérer le pas pour s’éloigner de lui le laissant en arrière garde seul, triste et tout pathétique…

Deux jours plus tard…

« Bon fini les mystéres !!! SÏANA ! »

Hurla Aria en désignant Loki puis le sol…

« Quoi, qu’est-ce qu’elle a encore la béca… argggghhhhh ! »

Sïana s’était infligé un bon coup de poing dans le menton, faisant taire et voltiger le viking loin de sa monture. Il restait inerte au sol avec un terrible mal de tête et l’impression de s’être fait arracher la mâchoire par un grand coup de masse ! Alors qu’en réalité il avait uniquement la mâchoire inférieure déboité et 2 de ses molaires avait explosé sous la force de l’impact « téléporté ». Quel douillet...

« Ah putain… c’est quoi votre problème… ? » gémissait le nain…

« C’est toi notre problème ! On va où comme ça ? On arrive quand ? Te rends tu comptes que Azrael est au plus mal !? Je crois qu’il est mourant !? »

« Bien sûr qu’il est mourant ! Une hépatite B quand on soigne pas ça… c’est mortel ! »

« De quoi !? T’avais dis qu’il faisais semblant !? »

« Non mais c’est qu’il en rajoute toujours un peu… mais j’ai compris que c’était grave quand il s’est laissé aller plusieurs fois dans son armure sans exprimer la moindre gêne… »

« Et toi tu nous a rien dis !? »

« Pourquoi t’es médecin !? Tu peux y faire quelque chose ? »

« Ben non mais heu… »

« Ben voilà ! alors fermes là et on reprend notre chemin ! » Dit alors Loki en se relevant avec difficulté…

« Non attends ! Sïana ! »

A peine sur ses pattes que le viking se retrouva de nouveau le cul par terre juste après que Sïana ait tiré avec violence sur le lob de son oreille vers le bas.

« Oh bordel ça va me gonfler ! Quoi encore !? »

« On va où comme ça !? »

« On va voir quelqu’un qui saura surement comment mettre fin à l’apocalypse, c’est tout en haut de cette montagne enneigé, si on se dépêche on y sera avant la nuit. »

« Et on fait quoi pour Azrael ? On va pas le laisser crever comme ça dans sa merde ! »

« … ben… il est pas vraiment essentiel à notre mission donc bon… »

« Sïa… »

« Non c’est bon, c’est bon je plaisante ! Le gars qu’on va voir est plein de ressource, je pense que c’est le seul en mesure de sauver notre super camarade qu’on adore tous ! T’es contente !? »

« … je te préviens… s’il meurt, tu meurs avec lui ! »

« Ah non ! C’est pas juste ça ! C’est pas ma faute si tu lui a refiler ton hépatite ! »

« Je m’en fou tant pis pour toi je… de quoi ? Mon hépatite ? Je me sens bien moi ! »

« Ben ouais mais tu as déjà quelques symptôme visible sur ta sale tronche... et je sais différencier tes flatulences de celle de notre chevalier! C'est avec cette connerie de collier qu'Azrael a les symptômes décuplés donc il va beaucoup plus mal que toi mais tu es malade aussi, tu as du chopper ça lors de ton orgie de sang avec les centurions. La légion choppe toujours des maladies à la con que personne n’a jamais eu et les transmettes aux autres… c’est à se demander ce qu’ils font de leur temps libre ! Dernièrement, ils ont commencé à chopper un truc nommé VIH… »

« … mais alors je vais mourir moi aussi ? »

« Non ! Toi t’as pas de soucis à te faire si tu tardes plus trop à te soigner bien sûr ! »

« Merci de prévenir ! »

« Ben quoi !? Je suis Loki moi pas ta mère ! »

« Jeg kan treffe eller ikke? » Demanda Sïana quelque peu agacée…

« Innrømme at jeg liker deg ! »

Répondit Loki un brin charmeur, une ardeur qui fut rapidement calmer par un violent coup dans le foie qui laissa notre magnifique héro… sans voix.

« … keuf… keuf… je sais que je lui plais… ! … keuf… keuf… keuf… bon suffit les enfants, faut se dépêcher avant qu’ils nous rattrapent… »

Annonçait paisiblement Loki tout en se relevant avec difficulté.

« … Qui ça nous rattraper ? »

« Ben les mecs de la légion ! Cela fait plus d’une semaine qu’ils sont sur nos talons. Pourquoi vous croyez que je nous fait traverser tout le pays sans marquer de pause ? »

« Mais… mais… tu pouvais pas nous le dire !? Gros con ! »

« Ben quoi !? Vous aviez pas remarqué au loin les levées de poussières provoquées par au moins un millier de cavaliers ? »

Aria regarda les autres membres de la compagnie qui exprimèrent leur étonnement… enfin à deux exceptions prés! Celle d'Azrael qui était en train de rendre ses derniers soupirs et commençait à voir la lumière au bout du tunnel. Tout comme à l’exception de Sïana qui ne comprenait rien à la langue commune mais c’est pas si grave car elle avait remarqué pour sa part l’armée qui leur collait aux fesses. Toutefois, ceci ne l’inquiétait nullement ! Au contraire, elle se demandait pourquoi ils n’attendaient pas leurs camarades de jeux pour échanger quelques coups de haches ! Elle prenait son mal en patience… mais sa patience était limitée et le voyage commençait à lui paraitre très long !

De son côté, Cao se moquait totalement de tout ça. Il tentait désespérément de s’attirer les faveurs d’Akiko mais en vain… il lui avait souri, elle l’avait ignoré… il lui avait apporté des fleurs, elle les avait donnés à bouffer à son cheval… Il lui avait tendu sa gourde, elle l’avait vidé au sol… il voulut l’aider à descendre de cheval, elle lui avait piétiné le visage… il voulut lui offrir une étoffe pour les nuits froide, elle l’avait balancé dans le feu… il l’aimait, elle le détestait… ceci durait depuis des jours. Notre sumo ne savait plus quoi faire, il se contentait de la fixer tout en essayant de la comprendre et de deviner ce qui lui plairait mais quand la shinobi s’en rendait compte elle le calmait violemment à coups de coudes dans les reins. Avaient-ils une chance de se trouver tout deux ? J’en doute…

Loki put enfin se remettre sur ses pieds puis retourna sur sa monture avant de demander à la Cantonnade :

« C’est bon y a plus de questions ? On peut y aller ? Où on attends ici pour admirer le chevalier crever à petit feu en attendant nos bourreaux ? »

« Quel courage… ! »

« Hé la lilliputienne ! Je ne fui pas, c’est une replie stratégique ! On appelle ça ruser ! »

« Ouais chez moi on appelle ça chier dans son froc… »

« … Et ben t’as qu’à rester ! Tu me manqueras pas ! »

Sur ce et sans plus attendre, notre barbare fit avancer sa monture en direction du sommet de la montagne…

« … avant de crever… dites-moi… par pitié… on est bientôt arrivé? »

« Oh ça suffit Azrael ! Arrêtes de geindre sans arrêt ! »

Répondit Aria furieuse. Elle et le reste du groupe suivit leur « meneur » adoré et adulé !

Quelques heures plus tard…

« C’est quoi ce bordel !? »

« C’est la fin de notre périple. Ici nous trouverons sagesse, secours et réponses à nos interrogations ! »

« … bon t’arrêtes de te foutre de notre gueule et tu nous expliques Lok… »

« Chut !!! Tais toi gamine ! Prononces pas mon nom ici ! »

« Mais… grrrr… quoi être ici… pffff ? »

« Hvor ledte du oss? »

« Et pourquoi on doit pas prononcer ton nom !? C’est quoi encore cette histoire ? »

« Doucement, doucement… je vais vous expliquer… »

« Grouilles toi ! »

« Bien ! Alors tout simplement c’est le lieu de méditation de Gil le Goth. »

« De.. hein quoi… ? »

« grrrrr… le nigaud… ? pffff… médiation ? »

« Non ! Gil le Goth ! Son lieu de méditation, de repos et d’isolation. Vous comprenez maintenant ? »

« »

« Bande d’ignares ! Y a que Sïana qui peut comprendre ! Dette er hytta av Gil Goth! »

« …hytta av Gil Goth!? Egentlig? »

« Ja ! »

Aussitôt Sïana descendit de sa monture et se figea en observant la hutte misérable dressé devant-elle.

« Qu’est-ce qui lui prend ? Qu’est ce que tu lui a dit ? Bordel LOKI TU VAS REPONDRE !? » Hurla Aria.

« Fermes la borde… » Chuchotait Loki…

« LOKI !? S’exclama une voix inconnue en provenance de la tente…

« … et merde…

De la tente sortit un homme… et quel homme ! Un géant de deux mètres de haut au moins, bâtit comme une armoire à glace, un véritable bodybuilder, avec une longue barbe et crinière grise... il était donc dressé droit devant eux les bras croisés. Il portait une tunique en toile de jute seulement mais ne semblait craindre nullement le froid. Il avait un air furieux et ne quittait pas des yeux notre barbare qui pour sa part ne se sentait pas à son aise. De leur côté, le reste du groupe était impressionné par une telle créature mais n’y voyait pas plus clair pour autant… à une exception prés. A la vue de cet inconnu, Sïana avait mis genou à terre et gardait la tête basse. Comme si elle avait rencontré le tout puissant en personne… ou Leni de Motorhead (un petit groupe de musicien folklorique connu en valkenheim…). En la voyant ainsi, Aria s’exprima :

« Ben qu’est-ce qui lui prends ? C’est qui ce type là… ? »

« [b] Fermes-là ![b] » dit sèchement Loki… « Salut… comment allez-vous p…. »

« Arrêtes Loki. Tes paroles trompeuses sont toxiques pour moi… Qu’est-ce que tu veux ? »

« Putain mais c’est qui… ? Vous êtes qui ? Et c’est quoi cet accent du sud en plein territoire barbare !? Bordel faites chier ! »

L’inconnu se contenta de poser un seul regard sur Aria, celle-ci se sentit au plus mal comme si l’univers tout entier l’observait de haut. De plus, Sïana avait quitté son état d’humble vénération juste le temps de chopper Aria par le col afin de la faire s’agenouiller tout en lui grognant :

« Klokker av respekt! »

Aria comprit qu’elle avait face à elle quelqu’un de suffisamment important pour qu’une brute sans compassion ni pitié n’hésites pas une seconde à mettre son orgueil et amour propre de côté pour exprimer son profond respect en étant plus bas que terre. Qui était-il donc?

« Ne l’écoutez pas… c’est juste une pauvre âme de la légion… elle ne se rends pas compte… »

« Arrêtes tes complaisances. Tu vas finir par parler franchement ? »

« Bin… bien… on est venu pour deux choses. La première nous avons besoin de conseil pour fermer le portail vers le royaume d’Hel. La seconde, nous avons notre ami qui est mourant… et celle-là qui le sera bientôt… une aide serait la bienvenue… »

« … D’abord tu nous trahis. Ensuite, tu causes la mort de mon fils… et maintenant tu oses venir me demander de l’aide ? »

« Euh… ouais… » Dit Loki avec un grand sourire gêné…

« … Regardes moi… je suis un homme en colère… un homme en colère contre ces hommes qui saccagent mon monde. Un homme en colère contre toi qui n’a fait que pleurnicher sur son sort ! Un homme en colère… »

« Ouais ouais ça va… j’ai compris la chanson… bon tu peux aider ou pas ? »

L’homme lança un regard noir à Loki.

« … excusez-moi… je voudrais pas déranger mais… vous êtes qui ? »

Tenta Aria en voulant se redresser avant que Sïana ne lui colle une petite tape derrière la tête et ne la remette à genou. Bien évidemment, grâce à la magie des bijoux de scorpy, Azrael fut projeté au sol depuis le haut de sa monture. Le chevalier ne put que laisser échapper un grognement de douleur tant il était affaibli. Sous le choc de la projection, notre légionnaire déguela un petit litre de sang qui vint se répandre sur la neige immaculé…

« Bordel ! Loki je te l’ai déjà dis, c’est un lieu de repos afin que je puisse me retrouver avec moi-même ! Et toi tu me ramène une bande de pouilleux qui vient saloper ma montagne ! Merde ! »

« Ouais… désolé… bon tu l’aides ou pas ? »

Le géant se rapprocha d’Azraël et l’observa un instant tout en l’examinant attentivement puis déclara :

« … il est trop maigre ! On dirait moi quand j’avais 80… »

« … pfff… 80 ans… pffff ? »

« Nan, 80 siècles. »

« … pfffff… vous faire jeune… grrrr »

« Merci mon petit… bon je peux aider ton ami. Tout ce qui lui faut c’est de l’alimentation vivante, une bonne alimentation c’est le meilleur des remèdes. Je vais lui faire un jus après il va péter la forme ! »

« On va finir par savoir qui c’est ou pas… ? »

« Fais toi oublier Aria. Laisses faire Gil. » Répondit sèchement Loki.

Gil le goth disparu un instant dans sa hutte avant de revenir vers le groupe avec un gobelet dans une main tandis que l’autre remit en place son short en toile… allez savoir pourquoi… il s’approcha d’Azrael avant de porter le breuvage à ses lèvres.

« … bien donc on sait pas qui c’est, on sait pas ce qu’il donne à notre ami… mais tout va bien je supposes… »

« Exact Aria tu as bien résumer la chose… fermes-là maintenant. »

« Bien… l’autre malade c’est la bavarde c’est ça ? »

« Ouais exact ! »

Après qu’Azrael eut but quelques gorgées il se mit à convulser. Gil le quitta pour rejoindre Aria et lui tendit le gobelet. Elle osa redresser la tête, tandis que Sïana baissa encore plus bas la tête. Aria observait son compagnon chevalier les yeux révulsés et le corps tremblotant.

« Je suis pas certain que… »

« Bois ! »

Face au regard intimidant de Gil, la spadassin n’osa pas opposé plus de résistance. Elle prit donc le gobelet et regarda la mixture couleur jaune pisse… avec la précédente image de l’inconnu redressant son pantalon… ça n’inspirait guère !
    « Y a quoi de-dans… ? »

« Citron, gingembre, curcuma… que des bonnes choses. Bois et arrêtes de me faire perdre mon temps. »

Elle hésita puis bu… elle sentit une vague de chaleur la parcourir. Le gobelet tomba au sol et Aria avec. A son tour elle était prit de convulsion. Ce qui ne mit personne en émoi à l’exception d’Akiko qui en réalité s’agitait dans tout les sens depuis facilement un quart d’heure mais personne n’y prêtait attention.

« Tes amis sont guéris. Ramassez les et partez, pas de champs de bataille ici. »

« … pffff… nous pas vouloir se battre… grrrr… avec vous... »

« Pas avec moi. Avec eux. »

Gil désigna du doigt un immense regroupement de cavaliers de centurions qui se rapprochait dangereusement.

« Ah merde… désolé Gil… ça va être compliqué d’éviter le combat… »

« Tu as déjà souillé se sol en me ramenant celui-là, n’aggraves pas ton acte en créant un cimetière dans mon sanctuaire. Débrouilles-toi comme tu veux mais si une seule autre goutte de sang se pose au-delà de cette stéle… je rase la montagne et vous avec ! »

Gil désigna une stéle situé à quelques mètres d’eux qui marquait la fin du sentier traversant la montagne et menant au « lieu saint » où ils se trouvaient. Au-delà, l’armada de guerriers était à encore à une centaine de mètres en contrebas.

« Ok… cool. Comment faire… je sais ! » Loki se tourna alors vers Sîana et ajouta… « Siana, Odin ber om å beskytte sin helligdom fra all flekk ! »

D’un bon et sans même réfléchir la barbare se leva, salua Gil avec sa hache puis partit en courant en direction de leurs assaillants en hurlant un cri de guerre et de rage qui ferait fuir les cavaliers de l’apocalypse ! Peu après, Azraël se redressa d’un bond comme une puce ainsi qu’Aria. Ces derniers semblaient nerveux, surexcité et même enragé !

« OH PUTAIN BORDEL JE ME SENS BIEN !!! » Hurla Azraël…

« C’EST QUOI CE JUS !? J’AI L’IMPRESSION QUE JE POURRAIS DETRUIRE UN BASTION A MAINS NUES !!! » Gueula à son tour Aria…

« Toujours efficace ton jus de rock star… ! » Dit Loki à l’attention de Gilo qui pour sa part se contenta de répondre d’un léger sourire fier de lui… Loki s’adressa ensuite à ses compagnons : « Vous avez besoin de vous défouler ? Vous avez des camarades de jeu là-bas ! Allez allez go !!! »

A peine s’étaient-ils retourné et aperçu la horde de centurion ainsi que Sïana qui s’en approchait, que nos deux chevaliers s’élancèrent également à l’attaque. Malgré leurs armures, il firent un tel sprint qu’ils purent rattraper Sïana à la plus grande surprise de cette dernière qui du coup redoubla d’effort pour rester en tête de course !

« Bon Cao vas y mon gros ! »

« … je peux pas… pffff… sinon petit Lutin pas m’aimer... grrrr… »

« Mais non ! Elle va pas t’aimer seulement si tu les manges ! T’as qu’à pas les manger ! »

« Mais moi faim ! Très très faim ! GRRRRR ! Pas assez… pfff énergie… pour combat grrr… »

« Manges ça mon petit ! »

Gil tendit une poigné de petite boules marrons à Cao.

« Quoi… grrrr… ça être… ? »

« Graine de cacao cru…mais je les ais pelés, la peau c’est amer. Là tu vas voir ça boost et c’est très très bon ! Manges ! »

« Fais lui confiance, un esprit sain dans un corps sain ! Y a rien de mieux ! Ajouta Loki

« Je vois que tu as retenu mon enseignement et celui de tonton Swarzy… c’est bien… c’est bien… »

Cao hésita, puis finalement manga toute la poignée… il se sentit envahir d’une immense énergie, ça faim avait totalement disparu. Sans plus attendre il partit à son tour pour jouer également avec ses petits camarades. Tandis qu’il était partit, Loki se rapprocha de Gil et lui demanda amusé :

« C’est vraiment des graines de café? »

« Absolument… pas… »

Loki se mit à rire en se doutant de ce que c’était réellement.

« Par contre éloignes toi un peu… je suis toujours en colère contre toi… »

« Ouais je sais… j’ai un peu déconner… je m’en rends compte… j’essaye de changer… »

« On est ce qu’on mange Loki. Et toi tu ne mangez rien… tu comprends ce que ça veut dire… ? »

« Ben si je mange parfois un rat crevé… ou… »

« Loki ! Cela veut dire que tu n’es rien ! Tu es vide! »

« Alors là tu me fais de la peine… j’ai un cœur tu sais !? J’essaye de me racheter tu sais !? »

« Tu veux te racheter ? Alors ramènes-moi ton frère… »

« QUOI !? CE GROS PRETENTI… »

« LOKI ! Je vous aimes tout les deux de la même façon même si je le préfères… »

« … ça a le mérite d’être clair… merci… »

« Toutefois. Prouve-moi que tu n’es pas vide, montres moi que tu peux me rendre fier. Ramène ton frère… et tu pourras revenir… »

« Pour vrai !? »

« … mais tu devras changer et t’y tenir… »

« D’accord d’accord… mais je fais comment pour le portail et tout ça… ? Tu peux pas me donner un coup de main ? »

« » Soupir… « Je n’ai pas le droit d’agir directement mais je vais t’indiquer comment faire et… raaaaah tu peux dire à ton ami d’arrêter de s’agiter dans tout les sens !? Je m’éloignes pas des cités et de leur perturbateur endocrinien pour qu’on vienne me stresser sur MA montagne… »

Loki tourna son regard en direction d’Akiko…

« Rah mais non… ils vont pas mourir… regardes ils vont bientôt leur rentrer dans le lard… »

Akiko insista en continuant de gesticuler…

« Mais non… ils vont pas se faire piétiner… regardes ! Woa PUTAIN ! Comment elle vient de défoncer la première ligne la petite barbare !!! J’ai jamais vue un destrier s’envoler aussi haut ! »

« Elle a du potentiel cette petite ! C’est pour des guerrières comme celle-là que j’ai milité pour qu’on les accepte au Valhalla ! Ton frère à tendance à être un peu misogyne à ce niveau… »

« Mouais… il me semble que c’est surtout maman qui t’as imposer de les accepter… vieux charlatan… »

« Ne me traites pas de charlatan ! »

« Ah ça va c’est bon… »

« NE ME Traites pas de charlatan ! »

« Ouais pardon pardon... »

« En plus regardes les deux légionnaires comment ils sont en train de massacrer leurs fréres d’armes à main nue ! T’en as vue souvent toi des lilliputienne transpercer une armure d’acier à coup de poing ? »

« Ah on est bien d’accord elle est vachement petite Aria !? »

« Oui… on dirait une enfant… j’ai cru que tu étais venu me dire que tu avais fondé une famille… »

Gil et Loki se regardèrent dans les yeux avant d’éclater de rire ensemble de bon cœur !

« Tiens Cao vient littéralement d’aplatir une dizaine de soldat en même temps d’un bond… baléze ! »

« C’est lequel Cao… ? »

« Le gros… » Dit Loki…

Akiko fit quelques gestes…

« [b] Comment ça pas gros ? [/i] » S’étonna notre barbare…

Akiko refit quelques gestes…

« Je m’en fou que c’est noble la pratique du sumotori chez vous ! C’est une vraie baleine Cao ! Cela m’empêche pas de l’apprécier à sa juste valeur ! Et visiblement je suis pas le seul… »

La shinobi préféra rester muette…sans mauvais jeu de mot… inerte si vous préférez… ou impassible… faites pas chier… merci…

« Donc tu tiens à lui !? Pourquoi tu l’envois chier alors ? »

« Tu ne vois pas ? Son cœur est partagé. »

« Quoi !? C’est parce qu’il a bouffé l’empereur que tu le jettes ? »

Akiko se contenta d’un signe de tête approbatif.

« Oh c’est pas lui qui l’a tué… tu vas pas lui repprocher d’avoir bouffer son corps ? »

Akiko fit quelques signes de plus mais Gil la coupa…

« Ma petite, saches que dans toute ton existence je suis surement le seul véritable Dieu que tu ais rencontré… les autres ne sont que des imposteurs… »

« Ben et moi !? » S’indigna Loki…

« Toi pour l’instant t’es rien, t’es vide… fais toi un peu oublier… »

« … c’est blessant… »

« Tu es un barbare bordel… montres l’exemple sois pas une fem… enfin gardes la tête haute ! »

Petit silence…

« Au faites comment va skippy ? »

« Ben… il allait bien jusqu’à ce que je l’emmènes ici. Il a gelé dans le bocal… »

« Ah merde c’est con… »

Nouveau silence…

« Regardes moi ça ! C’est pas digne d’un chef d’armée de s’agenouiller devant l’adversaire et de supplier comme ça ! »

« T’inquiétes ! Sïana va remédier à ça… regardes elle viens de lui prendre son épée et de le lui fourrer dans…. Eurk…. Ça doit faire mal par où ça passe… »

Encore un silence…

« Au faites… j’apprécierais que tu me ramènes ma lance. »

« Ouais mais heu… c’est-à-dire que je sais pas trop où elle est passé… »

« Démerdes toi Loki. »

« Ouais d’accord… »

Putain de silence…

« Dis donc ton jus rock star tu l’as un peu trop chargé ! »

« Ah bon… pourquoi ? »

« Ben j’ai jamais vue Azraël capable d’accomplir quoi que ce soit et là il réussit à démembre trois type en même temps !? Qu’Aria réussisse à enfoncer la tête d’un type dans le fion d’un autre ne m’étonnes pas mais Azrael… ouaouh c’est baléze ce qu’il nous montres ! »

« Hum… ça doit être le gingembre… j’en ais mis un peu plus, meilleure récolte cette année. Ou bien c’est le piment d’Espelette que j’ai rajouté pour le tonus… »

« En tout cas bravo… c’est efficace ! »

« Normal, je ne suis pas un charlatan moi… »

« D’accord t’es pas un charlatan… et d’accord que c’est impressionnant de voir Cao dépecer vivant entièrement un centurion en le tirant juste par les cheveux ! … mais… »

« Quoi !? »

« Ben… si c’est pas des graines de cacao… c’est quoi que tu lui a filer ? »

Gil sourit et se contenta de dire…

« Un véritable maitre ne révélé jamais ses meilleurs tours… »

Le silence perdura davantage cette fois et était uniquement interrompu par les cris lointains des centurions qui prenaient très cher leur mère sur le champ de bataille… alors qu’ils admiraient un magnifique couché de soleil aussi rouge que le devenait le flanc de la montagne, Akiko s’agita de nouveau…

« Comment ça t’as pas encore compris qui c’est ? C’est pourtant évident ! »

Les deux hommes amusés se mirent à rire, puis Gil dit avec un peu d’arrogance :

« Je suis… »

Et non la réponse n’est pas Batman !!! Ni Ironman… ni aucun autre super héros arrogant de chez DC ou Marvel ! Enfin peu importe vous savez bien qui c’était !? Non ? Ah merde… tant pis pour vous…

En tout cas quelle solution va apporter Gil à Loki pour gérer le portail démoniaque situé au bastion D’Apollyon ? Est-ce que c’est une véritable solution ou est-ce un traquenard ? Vont-ils réussir ? Est-ce que ce nouveau massacre va transmettre un autre virus de merde à un membre du groupe ? Qui va mourir dans le prochain épisode ? Comment ça Skippy est mort gelé dans un bocal ? C’est quoi cette arnaque de révélation pourrie ? Est-ce réellement aussi facile de tuer des centurions à la chaine ou est-ce pour cela que ça s’appelle une œuvre de fiction ? que se passera-t-il au prochain épisode ? Où est passer la fameuse lance ? Et quelle lance ? Loki ramènera-t-il son frère du royaume d’Hel ? Est-ce qu’enfin le centurion est une espèce en voie de disparition après ce double génocide ? Ou y aura-t-il une nouvelle fournée à la Astérix et Obélix ? Que va-t-il se passer ? est-ce réellement bientôt la fin ?

Vous le saurez peut-être en regardant le prochain épisode de…

FOR DISHONOR

NEW: For Dishonor Saison 3 n°5 Partie I et II!!!

Avatar de k48y Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Gil c'est Odin ?

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Exact du moins, ma version d'Odin ^^ le nom de gil le goth n'est qu'n pseudonyme comme thor qui se faisait appeler Roht

Le personnage ne sort pas de nul part, il est inspiré d'un véritable Dieu contemporain: j'ai nommé Gilles Lartigot.

Ce sont ces images de lui qui m'ont donné l'idée:

Voilou ^^

Avatar de Queen_Shadow Membre de passage
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Vraiment
    Je l’attendais avec impatience cette épisode (comme toujours), je ne pensais pas qu'Ôdin pardonnerai aussi facilement a Loki mais bon c'est une parodie alors je ne vais pas faire la chieuse.
    J'ai du mal a croire que deux des héroïnes vont mourir au prochain chapitre... Sïana notre badass, Aria la chieuse attachante et Akiko le lutin compliqué, nous nous somme attachés a tes personnages ils seraient dommage qu'elles meurt, mais bon tu fais ce que tu veux, c'est ta fiction.
    J'ai du mal a croire que les efforts fourni par Balou ont payés comme quoi TouT se que dis Angmar c'est de la merde !!! Aria vivra salle médiocre traitre ! et ton favori Azreal va mourir d'une façon pitoyable c'est écrit dans les étoiles!!!
    Bon j'arrête en attente du prochain chapitre, bon courage maitre Renard.
    Ps: Skippy tu en parle depuis la saison 1 et voila son rôle (mdr)

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    ^^

Mais... qui vous dit qu'odin est sincére?

Oui beaucoup de personnes vont mourir au prochain épisode... ça devrait faire mal!

Akiko craquait peut être depuis le début

Y a beaucoup de non dit pour vous permettre d'imaginer l'histoire un peu comme elle vous convient ^^ et éventuellement vous destabiliser en apportant un élément qui vient tout contredire

Le prochain épisode sera long... très long donc je vais mettre du temps à le faire et j'annonce le retour de pas mal de protagonistes

Avatar de Roi-Angmar Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Laisse tomber tu conner pas
    Oh un nouvelle épisode fort sympathique attend... Skippy est mort... nnnnnnnnnnoooooonnnnnnnnnn !!!!!!
    Viserion aussi méchant roi de la nuit, méchant Louern !
    Bon ok Siana je veux bien croire quelle puisse éventuellement charger une armé de Centurion vue qui y avais Odin et tout... Aria bon j'ai rien contre le fait de voir un Spadassin charger une armée sauf qu'en 20 jours de Geekage sur For Honor j'en n'ai jamais vue... et Azrael comment dire... je ne doute pas de ses capacité sur le champ de bataille vue qu'il est le fils d'Appolyon et tout... mais charger une armé de Centurions alors que déjà en 2 v 1 ils sont presque imbattable ces assez est bien suicidaire courageux et stupide et le plus extraordinaire c'est qu'ils ont Gagniez bravo ... OH ATTEND c'est une parodie j'avais oublier.
    Comment l'oublier me diras-tu alors qu'une histoire d’amour commence a se former entre les deux personnages les plus improbable qui soie le Cao et le lutin qui le crue ? pas moi en tout cas.
    Shadow pour découvrir si tout se que je dit c'est de la merde je te lance un pari
    je pari qu'Azrael va essayé de couper un doigt a Aria pars-qu’il en na marre d'être malade (presque mort), que Loki va lui aussi établir un stratagème pour enlevé son collier (qui lui a valu quelque dents et des os pété) et qu'enfin Cao et Akiko vont vivre heureux et avoir plein d'enfants je ne ses ou...
    Au programme la mort de : Aria, Azrael, Siana, Xiaou, Max j'en suis presque sûr !
    Et prochain chapitre dans........ 7 semaines !? d’ailleurs en parlent de chapitre super en retard dans mes pronostique...

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Prochain épisode je ne sais pas, pas mal de taff et autres projets IRL, je n'ai pas encore pus attaquer l'écriture de l'épisode. Et comme je veux un beau final, je vais prendre le temps de bien l'écrire.