Avatar de linkxeno Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017

jeux injouable actuelement

bon le jeux est bon pas très équilibré mais très bon.

le problem c'est les serveur je me fais déconnecté une partie sur 3 ( xbox one ) mes amis pareil c'est très frustrant. déjà qu'il s'attende plus de 6 mois apres la sortie pour nous pondre un mode classé et c'est une grosse erreur , si en plus les serveur sont très mauvais je vois pas comment le jeux peut avoir un avenir.

vous allez me dire oui saison 4 serveur dédié hey oublié pas que c'est ubisoft.. les serveur dédié était prévu par exemple en février sur rainbow six et on les s'a toujours pas bref ubisoft font de bon jeux mais sont pas fichu pour nous faire des serveur viable je vais continué a joué a ce jeux car je l'aime beaucoup mais je suis très frustré merci d'avoir lu.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Il y a déjà des serveurs dédiés sur R6S depuis la sortie. Il est néanmoins prévu d'améliorer ces serveurs si tout va bien d'ici la fin de l'opération Health qui a été lancée en juin.

Merci cependant de votre retour.
     1 people found this helpful

Avatar de linkxeno Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    c'est justement ce que j'attend sur rainbow six mais surtout sur for honore ce serais super d'avoir enfin de vrais serveur