Maintien de crédits

Salut à tous,

J’ai un petit soucis pour garder un rendement de crédit au-dessus de 50 000 durant 30 minutes. Le soucis est que je n’arrive pas monter à plus de 12 000 - 13 000.
    Je suppose qu’il faut faire marcher la bourse, ce que je fais mais ne suis pas sûr de bien m’y prendre. J’ai 7 actions dans ma propre corporation et 1 chez un concurrent. Mais chez le concurrent, l’action peut monter comme descendre, ce qui ne règle pas mon problème (même en les revendant).

J’ai également 2 routes de transfert mondial ce qui ne me rapporte pas grand chose en fait.

Bref, je tourne en rond…

Pourriez-vous m’orienter pour augmenter ces crédits de façon efficace! Faut--il revoir la configura
    tion des mes habitats et industries. Suis-je à un niveau trop bas pour prétendre à cette mission (comme avoir des diamants… impossible si il n’y a pas d’investisseurs!)?

Vos lumières me seront d’un grand secours et merci d’avance.

Mon état actuel:
    niveau 21
    pop 60 000
    credits 12 000
    colonies arctique - pas de déficit en ressources
    colonie lunaire - déficit en H3 (je n’en produit pas encore, car trop cher en crédits…) justement)
    2 routes marché mondial (+1500 crédits)

Avatar de dsaintememe Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    J ai pu monter mon rendement de credit a plus de 140000, mais je suis lvl 80.
    Optimise les routes, fait attention aux regles speciales de iles (genre 30 % d entretien en plus pour l electronique, j'ai deplacé cette production sur autre ile), mets des ecoomiseur des credit sur certaines installation generatrice d energie, vends les actions des societes trop deficitaire. Y a moyen d ameliorer le rendement. Ta faible population est surement un probleme aussi, developpe une ville dans une zone tempere et va chercher les investisseurs. Ma population depasse les 560000