Avatar de LordMedusa Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Ile de France, 93

2 idées de personalistaion

Bonjour à tous, j'avais deux petites idées pour les cosmétiques :

Un point qui me paraît simple à mettre en place pour les développeurs est la possibilité de RENOMMER les différents kits de ses personnages. Comme ça on pourrait se faire des kits de stuff spécial Dominion ou MAM, ou alors de kits basés seulement sur l'apparence et pouvoir mieux s'y retrouver lorsqu'on change de personnage.

Ma seconde idée est d'ajouter des poses de personnages : Il pourrai y avoir des poses in-game et des poses post-game.

Premier exemple post-game, je prend ma sentinelle pour jouer en dominion. Je sélectionne ma sentinelle, choisi mes aptitude et verrouille mon perso. Après ça on tombe sur les autres personnages de sa team qui font chacun une pose propre à leurs héros. Ben moi j'aimerai bien pouvoir modifier la pose que fait ma sentinelle.

Deuxième exemple in-game, Mettons que je fasse un petit duel tranquille. La game s'angage et je gagne le premier round. Après que mon ennemi soit mort, j'immobilise mon personnage pour que mon effet "Flames de l'enfer" se lance. C'est à ce moment là que vient mon idée. Ce serai super de pouvoir changer la posture immobile de son perso. Là en locurence, ma sentinelle tient son épée à la main droite. Pourquoi pas proposer une pose ou elle met son épée sur son épaule, ou elle s'assoie par terre etc...

La deuxième idée ressemble beaucoup à des provocations, mais plus spéciales, puisque ce serai des provocations sans fin (en tout cas qui se finissent lorsqu'on appuie sur une touche de déplacement ou que le round est fini).

Voila, si vous avez mal compris, dites moi

Bonne journée

PS : désolé pour la faute de frappe dans le titre, j'suis allé un peu vite x)

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Salut, personnellement moi ce que je fais, c'est faire que sur les trois stuff différents d'un Héro, le premier et Visuellement Stylé simple avec des Stats orienté Diminion. Mon deuxième Stuff et Stylé ++ avec les Stats d'Elimination et enfin mon dernier stuff est Badass Dark avec les Stats encore de Dominion mais des capacités différentes de mon premier stuff !

Comme ça je m'y retrouve facilement et je fais pareil pour tous mes Héros ! Pas besoin de donner de noms...

Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Pour la pose d'avant macth... un peu trop inutile vu que ça dépend de la vitesse de connexion et du temps des joueurs à choisir leur personnage, après si c'est la 2 éme là où y a les 2 team en face à face, se serait inutile de changer et trop long pour eux.

Ensuite, la pose quand tu fais rien.... vu que 97% du temps tu fais que bouger, une animation inutile serait.... bah inutile... plus que la provocation combat.

Et pour finir, j'avais dans l'idée mais je crois pas l'avoir dit... de renommée les équipements quand j'avais fait un post sur le système d'argent...

Donc... dommage, c'est un peu Beaucoup inutile.