Inscrit
    avril 2004
    Je réitère ma demande sur l'amélioration de FB + ace exp.Pack...Sur mon PC,le jeu tourne mais manque parfois de fluidité & sur des scènes complexes le jeu se bloque(momentanément),la diode HDD s'allume(loading)...pendant un court instant.
    Ma config: AMD Athlon XP 2800+ - 512 MO vive
    CM:Micro atx chipsetvia KT 400A - CV: Geforce FX 5200 64 MO! - DD: 120 GO, 5400 tpm...
    Merci pour ce superbe JEU!!!

Inscrit
    avril 2004
    Je réitère ma demande sur l'amélioration de FB + ace exp.Pack...Sur mon PC,le jeu tourne mais manque parfois de fluidité & sur des scènes complexes le jeu se bloque(momentanément),la diode HDD s'allume(loading)...pendant un court instant.
    Ma config: AMD Athlon XP 2800+ - 512 MO vive
    CM:Micro atx chipsetvia KT 400A - CV: Geforce FX 5200 64 MO! - DD: 120 GO, 5400 tpm...
    Merci pour ce superbe JEU!!!

Avatar de Arcandier Passionné des forums
    Inscrit
    février 2004
    Ca me le fait aussi , et pourtant j'ai 1GO de RAM . Je pense que pour voir disparaitre complètement ces petits inconvénients il faudrait des processeurs carrément plus puissant. Avant j'avais un processeur à 1.4 et ces ralentissements étaient presque constant (quasi injouable) et quand je suis passé à 2.4GHz ça s'est nettement amélioré.

"-Il quand même décimé toute une division de panzer!
    -Il était dans les chars?
    -Non! dans la limonade! Soit à ce qu'on te dit!"
    (Les tontons flingueurs)

Depuis AEP, j'ai du revoir à la baisse mes options graphiques...

Pourtant P4 2.0 GHz, 1 Go RDRAM...

"Laissez les über-planes à la VVS. La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"

"Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!"

Avatar de GCII-4_Trevidos Membre de passage
    Inscrit
    février 2004
    Tout a fond (pas en excelent mais en 1600x1200), host de 25 joueurs et ca marche toujours... Bon, ok, j'ai un PIV 3.2 1Go de ram et radeon 9800XT...

Par contre, j'ai franchement jamais ressenti la difference avec mon 'vieux' PC (1800 XP+, 512 Mo et GeForce 3 ti500) entre FB et AEP...

Avatar de Fredo_Rosco Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2004
    Ce sont tes accés disque qui te ralentissent le jeu !
    Avec un DD ATA 100 8Mo de cache 7200 tr/mn = no soucy !