Avatar de StormStout Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Salut à tous...

L'idée de ce topic n'est pas de moi, mais de ND_Aenelia, a qui il faut rendre justice. En effet, le but est ici de rassembler toutes nos idées d'améliorations du jeu, pour que les concepteurs, programmeurs et autres staff d'Ubi n'aient pas à lire des centaines de post répartis dans plusieurs topic pour voir ce que nous voulons ou ce que nous suggérons. Si nous réunissons tout en un seul topic, ca leur facilitera la vie et cela correspondra plus à nos attentes.

Il y a juste quelques petites règles à respecter pour que tout le monde puisse y gagner : vous n'avez le droit qu'à UNE SEULE intervention sur ce topic, :

- vous donnerez clairement vos idées et suggestions (améliorations, bugs à corriger, idées nouvelles) pour SCPT multiplayer (pas pour SC3, ou un autre jeu) ;
    - si une personne met plusieurs posts, les modo enlèveront les posts suplémentaires ;
    - ce topic serait maintenu parmi les principaux topic pour un mois, et au bout d'un mois, on en ferra un nouveau. Comme ça, si d'aventure un concepteur vient sur les forums, il n'aurait pas 200 pages de topic divers et variés pour trouver nos idées et nos désirs. Et de plus, comme le topic est remis à zéro tout les mois, chacun peut, à chaque nouvelle mise à zéro, remettre ses nouvelles idées au propre.

Pour moi, voici mes suggestions :

- mettre un chat lorsque l'on est en attente de serveur, qui nous permette de discutter avec les joueurs connectés (en cours de partie) mais au lobby et ceux en attente comme nous ;
    - mettre un nouveau mode, le mode total : les espions doivent Saboter, Décontaminer et extraire un ou deux ND133 (sur l'ensemble des ND133 disponibles en mode extraction par exemple, pour compliquer le boulot des mercenaires). Avec un supplément de temps, ca doit donner de belles parties ;
    - attribuer à la fin de la partie, une "récompense" (juste pour la partie, sans plus) : l'espion le plus silencieux, le moins mort, celui qui a le plus décontaminé, le mercenaire le plus meurtrier, etc. ;
    - importer les deux cartes XBOX suplémentaires au format PC.

Pour les bugs :

- permettre, lorsque l'hôte du serveur lance la partie et que l'on ne souhaite pas participer à la partie, de quitter (le bouton "Quitter" disparaît si l'on est pas "Prêt") ;
    - corriger les bugs des mines (mines lasers dont le laser disparaît ou mines de proximité qui ne sonne pas) ;
    - corriger le bug du micro qui marche ou ne marche pas selon les parties.

Merci à tous...

Sur ce... Et plus de maps !

StormStout The PaNda_r3n Brewmaster

Avatar de StormStout Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Salut à tous...

L'idée de ce topic n'est pas de moi, mais de ND_Aenelia, a qui il faut rendre justice. En effet, le but est ici de rassembler toutes nos idées d'améliorations du jeu, pour que les concepteurs, programmeurs et autres staff d'Ubi n'aient pas à lire des centaines de post répartis dans plusieurs topic pour voir ce que nous voulons ou ce que nous suggérons. Si nous réunissons tout en un seul topic, ca leur facilitera la vie et cela correspondra plus à nos attentes.

Il y a juste quelques petites règles à respecter pour que tout le monde puisse y gagner : vous n'avez le droit qu'à UNE SEULE intervention sur ce topic, :

- vous donnerez clairement vos idées et suggestions (améliorations, bugs à corriger, idées nouvelles) pour SCPT multiplayer (pas pour SC3, ou un autre jeu) ;
    - si une personne met plusieurs posts, les modo enlèveront les posts suplémentaires ;
    - ce topic serait maintenu parmi les principaux topic pour un mois, et au bout d'un mois, on en ferra un nouveau. Comme ça, si d'aventure un concepteur vient sur les forums, il n'aurait pas 200 pages de topic divers et variés pour trouver nos idées et nos désirs. Et de plus, comme le topic est remis à zéro tout les mois, chacun peut, à chaque nouvelle mise à zéro, remettre ses nouvelles idées au propre.

Pour moi, voici mes suggestions :

- mettre un chat lorsque l'on est en attente de serveur, qui nous permette de discutter avec les joueurs connectés (en cours de partie) mais au lobby et ceux en attente comme nous ;
    - mettre un nouveau mode, le mode total : les espions doivent Saboter, Décontaminer et extraire un ou deux ND133 (sur l'ensemble des ND133 disponibles en mode extraction par exemple, pour compliquer le boulot des mercenaires). Avec un supplément de temps, ca doit donner de belles parties ;
    - attribuer à la fin de la partie, une "récompense" (juste pour la partie, sans plus) : l'espion le plus silencieux, le moins mort, celui qui a le plus décontaminé, le mercenaire le plus meurtrier, etc. ;
    - importer les deux cartes XBOX suplémentaires au format PC.

Pour les bugs :

- permettre, lorsque l'hôte du serveur lance la partie et que l'on ne souhaite pas participer à la partie, de quitter (le bouton "Quitter" disparaît si l'on est pas "Prêt") ;
    - corriger les bugs des mines (mines lasers dont le laser disparaît ou mines de proximité qui ne sonne pas) ;
    - corriger le bug du micro qui marche ou ne marche pas selon les parties.

Merci à tous...

Sur ce... Et plus de maps !

StormStout The PaNda_r3n Brewmaster

Voici ma seule intervention : Tout ce qu'on dit passe dans le vent, donc je ne dit rien peut-etre allons nous avoir quelque chose...
    Sur ce : j'attends le 1.4. Voila je ne reecrirai plus promis lol (enfin juste sur ce topic sinon si j'ai des idées pertinentes bah je creerais un autre topic ! Sinon bonne initiative mais en fait je te laisse lire ce post de miky le modo que je trouve tres pertinent :
    "Le topic sur ce que l'on voulait pour un prochain patch ne servait a rien (c'était un topic sur le 1.2 à l'origine)et comme ce qu'on demande n'est pas écouté les modérateurs ont décidé de le supprimé...... plutot que de le laisser et parler dans le vent " Voila à +

... des nouvelles maps ! ...

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Alor tout d abor heu
    Pour le topic ce serait mieu de le renouveller chaque patch et pas chaque moi comme ca ... enfin vous me comprenez

Et pour les idee d amelioration : (ca vient d'un autre topic mais du mm sujet)

Maps :

Optimisation de Warehouse ,"liser" les ombres apres optimisation dans Warehouse (je presume que ca a ete fait expret vu que deja mm avec des ombres "lego" on a un tres faible framerate pres des fenetres)

Nouvelles maps

-GamePlay :

Pour Haker la comm po devoir rester appyue sur la touche corespondante mais
    la touche doit servir "d'interupteur"
    c a d j appyue une fois hop il hack
    je reapyue hop il arrete de hacker

-Gestion micro :

Pouvoir mettre mute pour ne plus entendre un jouer (mais po se muter enfin emetre de son(pour eviter les hop "je suis marquer j arrete de parler"))

Optimisation de la bande passante pour minimiser les coupures

Suppretion des coupures aleatoire generalement en debut de partie

-Connexion de partie etc ... :

Augmentation du temps minimal de reponce voir explication avec experience sur Zone alarm ( http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...02&m=615104005 ):
    "Et en fait Angel pour Zone alarm tu avais totalement tord
    Je l ai testé et je l ai totalement configuré; dans les log les alerte au port qu ils fo d apres toi mapper c tout faux ce sont des gar ki scanne ton pc je m explique :
    Ce sont des gar ki scanne les ports pour voir si il y a une faille et avant vu que tu n avais po mapper le port a chaque fois que le gar testait le port zone alarm le blokait mais aussi tous les ports durant un certain temps et donc dans le jeu vu qu il y a une coupure hop "serveur n existe plus" mm si la coupure dure moin d une seconde c pour ca que parfois ca m arrive d avoir un "session n existe plus" alor que le gar m entend encore (ce qui explique qu il y a eu une coupure mm tres petite ce qu il fodrait c est que splinter ai un temps de reponce minimum plus grand) et c kan je clique sur OK que ca kite le serveur
    C est assez dur a comprendre si vous comprenez po dit le et je reexplique ."

-Divers :

Support du Game Service nomé Ubi.com qui est une sorte de Steam voir http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...02&m=616104805
    Et donc aussi pouvoir parler en jeu envoyer des petit message , se connecter a un serveur a partir de windows mais aussi voir ki de ses amis sont en ligne et pouvoir les rejoindre aussi a partir de windows.

Chat dans le lobby

Sauvegarde des option et filtrage des serveur dans les option du jeu ex :
    Lobby d accuiel : "Europe-Fr"
    Affiche serveur full : oui - non
    Afficher serveur protege par mot de passe : oui - non

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Et moi je rajoute une règle:
    "Interdiction d'écrire en language SMS ou autre chose que dans un français correcte !".

Merci.

Avatar de trakit_-_ghost Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    j'ai qu'une seule intervention : que deux joueurs d'une même équipe puisse jouer juste entre eux dans la map ( c'est bien pour les entraînements)

...et de nouvelles maps...

Avatar de phoenix63 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    salut tout le monde, voici mes propositions:
    - Mettre un chat au lobby
    - Ajouter des modes de jeu (realiste: 1 vie- 20 mn de jeu) comme ca pas besoin de faire la config a chaque fois
    - Une case au lobby mentionnant les regles propres au serveur
    - Pouvoir interdire l'usage d'une arme sur le serveur
    - Quand le spy sort son arme sans laser qu'il ne puisse pas etre detecter par la vision electromagnetique
    - Invulnerabilite au combo double saut ou camglue + double saut
    - Pour le mode classement: quand tous les mercenaires sont morts sur une carte que les espions gagnent moins de points (ca eviterait de tourne au deathmatch)
    - Et pour finir quelque map en plus car on commence vraiment a les connaitres par coeur ces maps