Comment ajouter des armes spciales dans l'diteur de cartes ?

Salut !

Tout est dans le titre.
    Il m'arrive souvent d'utiliser ces armes dans certaines cartes du navigateur mais comment les mettre dans mes propres cartes ?

Il faut un mod, un patch installer ?

Merci de vos rponses.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Egon7137,

Je vais me renseigner et je vous tiens au courant. De quels armes parlez-vous exactement ? Avez-vous plus de precisions me faire parvenir ?

Bonne journe,

Kit

Pardon pour le retard

Il s'agit de toutes les armes spciales du jeu de base.
    Plus, ventuellement, un ACE qui apparat en jaune dans l'une des cartes du navigateur.

J'ai trouv un programme qui permet de lancer le jeu en lui ajoutant des options (ajout des armes spciales et de nouveaux lments pour l'diteur de cartes entre autres) mais la stabilit n’tait pas garantie par son crateur, je confirme car le jeu ne se lanait pas chez moi et puis il fallait tlcharger des fichiers supplmentaires pour que les options soient vraiment actives.

Bref, j'ai tlcharg une carte o on voit les armes spciales mais quand je l'ouvre dans l'diteur a me donne "objet invalide" donc ces armes ne sont pas disponibles la cration.
    Pourquoi n'aviez-vous pas prvu de les mettre dans la version de base de l'diteur ? Aprs tout ce ne sont pas des armes qui ont t rajoutes par un tiers mais par vous est ce ds l'origine.
    Par contre je peux jouer avec quand je lance la carte depuis le navigateur.

Il suffirait sans doute de prvoir une mise jour de l'diteur, moins que ce soit dj le cas et que je sois pass ct.

Cordialement.