Avatar de Robindrh Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017

Idée éditeur de niveaux

Bonjour je suis nouveau, je m'appelle Robin et j'ai 13 ans et je suis un fan d'assassin's creed.
    Vu que je refais assassin's creed rogue, j'ai eu une idée de créer un éditeur de niveau dans ce jeux. Voilà à quoi je pense brièvement.
    On peut choisir le titre de la mission, choisir les objectifs (tuer, suivre, espionner, aller à, etc), choisir où l'on met les gardes (leur type et leur camp) et programmer leur mouvement grâce à la construction d'un script fait à base de block qui s'empilent (Attendre ... sec, Marcher durant ... sec, Tourner de ...°), choisir les objectifs optionnels, choisir ou l'on met les zones interdites, choisir la ville et rajouter des objets dans le milieu comme une réserve de poison (furie, soporifique), réserve de poudre à canon, drapeau, porte à crocheter, caisse de munitions, etc. Voilà tout.

Penser vous que cela sera possible ?

Cordialement.

Robin

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Robin,

Bienvenue sur les forums, n'hésitez pas à vous présenter si vous le souhaitez.

L'idée que vous suggérez ressemble à un type d'éditeur de mappe non ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Bonne journée,

Kit