Marre de Ubisoft

Bonjour, je viens ici exprimer ma colère envers cette équipe incompétente.

Cela fait 1 an et demi que le jeu est sortie, toujours les même bugs. Vous dites "on va corriger ça avec l'opération arnaque" qui nous plombe des nouveaux agents, le saison pass pour certains, les maps. C'est juste la première fois que je vois un jeu triple A faire ceci. Depuis cette fameuse saison "correctrice", que des bugs, plus qu'avant, erreur de matchmaking, déco pendant une classé, et donc impossible de la rejoindre, ce qui entraine une pénalité (beh oui, une fois qu'on vous emmerde, tant y aller jusqu'au bout!).

Non mais sérieusement??? j'ai jamais vu un jeu comme ceci faire autant de crash, des bugs depuis la BETA, la BETA!!!!!! Ils vous servent a quoi nos retour?
    Et puis c'est quoi cette fâcheuse tendance, quand une mise à jour est faite sur un autre jeu ubisoft tous les serveurs crash en même temps? Vous n'avez pas assez d'argent pour avoir de bon serveur?

Personnellement, je n’achèterais plus vos jeux, pas sur votre boutique. Le jeux en vos peut-être le prix, mais le support, et la qualité du service n'est pas du tout à la hauteur.

Ne vous étonnez pas que l'on vous surnomme "ubishit". Il faut peut-être revoir BEAUCOUP de chose.
     1 people found this helpful

Avatar de Laz-R Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Veauche 42
    Le jeu est toujours en BETA, regarde la classée...

En ce moment, déconnexion sur déconnexion... Erreur de matchmaking... Plus tout ce que tu décris....

On ne peut pas développer d'autres jeux (FC5 et les autres...) et s'occuper du R6S. Les progamers donnent leurs avis sur le sujet mais bon, si ce sont uniquement ces joueurs là qui sont consultés, autant vous dire que le R6 premier du nom doit se retourner dans sa boite! A trop faire de la concurrence à CS on fait de la [site modéré]!
     1 people found this helpful

Effectivement, vous avez un sacré problème général de serveurs! deco, erreur, ping trop haut ou même déséquilibrer ! peut être déjà investir dans différents points de serveurs EU E, EU O, Amérique, afrique russe ect cela devrait déjà bien mieux ce passer !
    et peut être aussi avoir des serveurs avec de bon tick rate au vu du NON de R6S "jeu de fps"

commence à en avoir raz le bol....

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par OPS_Chorizo Go to original post
    Effectivement, vous avez un sacré problème général de serveurs! deco, erreur, ping trop haut ou même déséquilibrer ! peut être déjà investir dans différents points de serveurs EU E, EU O, Amérique, afrique russe ect cela devrait déjà bien mieux ce passer !
    et peut être aussi avoir des serveurs avec de bon tick rate au vu du NON de R6S "jeu de fps"

commence à en avoir raz le bol....
    Autant je suis d'accord pour dire que les serveurs sont merdique.
    Autant il faut te renseigner avant de parler, des centre de données il y en a un petit paquet.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Je vous invite à essayer les améliorations de serveurs sur les serveurs de tests.
    Sinon oui les serveurs subissent en ce moment des problèmes.

Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Hello,
    Je vous invite à essayer les améliorations de serveurs sur les serveurs de tests.
    Sinon oui les serveurs subissent en ce moment des problèmes.
    "En ce moment"?????? Il me paraît long ce moment. C'est pas la première fois. Tout le monde se plaint des serveurs. On nous dit que dans tant de temps il y aura des MAJ qui corrigeront tout ça mais ça fait un moment déjà. Les serveurs TTS sont toujours en versions test, le classé en bêta. Ubisoft n'est pas fort du tout en communication. On gueule et Ubisoft nous fait des promesses. On s'attendait à du lourd durant cette saison sans DLC et puis on perd absolument tout. On perd une map, un agent du GROM, de la qualité au gameplay. Ah, si, on a quand même gagné des bugs j'avais oublié... Autant pour moi. Quand est-ce que le jeu sera enfin réglé???? J'ai des déconnexions tous les jours et plusieurs fois "Échec de la connexion" puis "le câble Ethernet n'est pas branché". Et ce, depuis fin juin. J'ai contacté le support, ils ont rien trouvé. Bien! le professionnalisme! Sincèrement, j'adorais ce jeu, mais je commence à en avoir ras la casquette (pour rester poli) des bugs récurrents et des promesses non tenues dans les temps. A la fin de l'année, je suis sûr qu'on retrouvera les mêmes sujets. Merci Ubisoft.

Envoyé par Ashleyrioth Go to original post
    Autant je suis d'accord pour dire que les serveurs sont merdique.
    Autant il faut te renseigner avant de parler, des centre de données il y en a un petit paquet.
    A bon et on tombe contre les russe; le sud Afrique ect ect .....

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par TK_RaiDeRs Go to original post
    "En ce moment"?????? Il me paraît long ce moment. C'est pas la première fois. Tout le monde se plaint des serveurs. On nous dit que dans tant de temps il y aura des MAJ qui corrigeront tout ça mais ça fait un moment déjà. Les serveurs TTS sont toujours en versions test, le classé en bêta. Ubisoft n'est pas fort du tout en communication. On gueule et Ubisoft nous fait des promesses. On s'attendait à du lourd durant cette saison sans DLC et puis on perd absolument tout. On perd une map, un agent du GROM, de la qualité au gameplay. Ah, si, on a quand même gagné des bugs j'avais oublié... Autant pour moi. Quand est-ce que le jeu sera enfin réglé???? J'ai des déconnexions tous les jours et plusieurs fois "Échec de la connexion" puis "le câble Ethernet n'est pas branché". Et ce, depuis fin juin. J'ai contacté le support, ils ont rien trouvé. Bien! le professionnalisme! Sincèrement, j'adorais ce jeu, mais je commence à en avoir ras la casquette (pour rester poli) des bugs récurrents et des promesses non tenues dans les temps. A la fin de l'année, je suis sûr qu'on retrouvera les mêmes sujets. Merci Ubisoft.
    Hello Raiders, je comprend votre frustration. Je parlais du "en ce moment" comme "en ce moment même" vu qu'il y a des erreurs matchmaking ce jour.

Cependant oui les serveurs améliorés sont toujours en serveurs tests car ils ont été lancés il y a moins de 3 jours. Par ailleurs, si les tests ne sont pas concluant, les développeurs préfèrent repousser au maximum la sortie du patch pour pouvoir amener une qualité supplémentaire. La plupart des bugs n'ont pas été corrigés car c'est prévu avec le patch d'août, une infime partie ayant été rapidement corrigée en juin et juillet.
    Pour les déconnexions je ne peux pas vraiment vous aider car ma team et moi-même n'en avons que lorsque tous les services Ubisoft ne sont pas fonctionnels.

Avatar de L3thal Euskal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Pour les déconnexions je ne peux pas vraiment vous aider car ma team et moi-même n'en avons que lorsque tous les services Ubisoft ne sont pas fonctionnels.
    Exactement pareil, je ne comprends tous ces comm avc les erreurs de connexion, etc... Perso, je dois avoir une déco des serveur toutes les 20 parties, et encore... Je pense qu'il y a plus d'exagération qu'autre chose...

Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    Merci KingSalt pour votre réponse. Je vais appeler Ubisoft pour trouver une solution à mon désagrément. Visiblement nous devrons être encore bien patient. J'espère surtout que la finalité de ces patchs correcteurs de bugs aura un réel effet sur la qualité du jeu.