Avatar de yakorman Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

Esque les situation devrai etre obligatoire ?

Je viens donner un gros coups de geule.
    Celia fait depuis plusieur semaine que je tombe clairement avec des grosse merde en simple voir generalement des personne ba niveau (dans mon equipe) et l equipe en face ba ya des gros level... Mise appart donc je suis a me demander si la situation devrai etre obligatoire au debut du jeux voir faire de la chasse au terroriste. Car il y en a il ne font pas sa

Merci d etre constructif dans vos reponse
    Dessoler pour les fautes
    Merci

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Merci de votre retour. Malheureusement, les situations ne sont pas obligatoires, elles ont pour but d'être un tutoriel mais aussi d'être un moyen de pouvoir s'acheter les premiers agents. Bien sûr, libre au joueur si il souhaite passer par le tutoriel ou non. Cela reste quand même une idée que je ferai remonter.

Par ailleurs, R6S demande plusieurs dizaines d'heures pour être bien maîtrisé donc faire les situations et des chasses aux terroristes n'est pas suffisant.

Avatar de yakorman Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Certe il le tutoriel n est pas sufissant mes les nouveau joueur autant une meilleur base. Ou le mieux serais d équilibré les niveau car je suis level 60 et je tombe toujours avec des bas niveau qui vienne de commencer le jeux et enface c est des assez non niveau (en simple)

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Malheureusement le matchmaking simple manque encore d'équilibrage, cela a déjà été remonté aux développeurs. Il est conseillé de trouver des amis avec lesquels jouer pour pouvoir faire des parties optimales.