Nouveau pilote

Bonjour tous le monde.

Je suis nouveau sur le rseau des pilotes.
    Aprs une longue carrire de mcanos avions (les vrais pistons . . .) j'ai atteint l'age de ne plus travailler. Donc depuis 5 ans je pilote virtuellement car avec un Y6 au SIGYCOP laccs au navigant m'a t interdit. Mais je me suis veng avec le para sportif, prs de 2000 sauts et beaucoup de sensation!
    Donc je pilote virtuellement depuis 5 ans FSX notamment. Mais le combat arien semble tre ce que je cherche au fond de moi mme.
    J'ai acquit il y a 2 ans CoD. En mode solo je me rgal, mais n'arrive pas me connecter. Trs peu de serveur et une incompatibilit de version que je ne peu maitriser puisque le jeu est gr par STEAM en mise jour.
    Je me suis tourn vers IL2 1946. Graphisme moins "pointu" que CoD, mais ralisme trs rel. L je bute galement sur la connexion UBI.com, j'ai une page blanche chaque fois comme quoi l'adresse du serveur est mal orthographi!
    Je me tourne donc vers les anciens pour savoir comment je peux rejoindre un groupe sur le rseau.
    Je suis sous WIN7, avec un processeur I 2400S et une Radon HD 6800 1Go.
    Merci celui ou ceux qui sauront m'aider.

Avatar de F-JG300_Egon Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Un peu tard mais bon...

Pour te connecter et rejoindre les parties en rseau, il te faut un logiciel appel : Hyperlobby