Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Commentaires sur les comptitions, les tournois et les amliorations de rcompense

Nous venons d’annoncer que nous inviterions quelques joueurs Ubisoft Annecy le 29 aot pour un atelier de travail de 3 jours au cours duquel ils pourront discuter de divers sujets avec les dveloppeurs. Comme vous pouvez l’imaginer, il n’est pas possible d'inviter tout le monde mais nous aimerions vraiment connatre votre opinion.

Commenons aujourd'hui par :

• Les comptitions, les tournois et les amliorations de rcompense

Les tournois du jeu comme le Steep World Tour sont un lment important de Steep. Le 21 juillet, nous avons lanc la saison 2 qui comporte de nombreuses amliorations par rapport la prcdente (plus de joueurs peuvent accder la finale, chaque srie propose une ambiance diffrente, des rcompenses cosmtiques pour le vainqueur, etc.).
    Que pensez-vous de ces vnements ? Quel genre d'vnements nouveaux aimeriez-vous voir ajouts ? tes-vous satisfait des rcompenses ? Dites-le nous ci-dessous !

Laissez aussi vos commentaires sur :

Les outils de cration, la plateforme de soumission/diffusion et la visibilit
    L’exploration et l’exploration libre : soutien de l’exprience du joueur
    Road to The Olympics : crer une vraie fantaisie olympique

Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse
    Je profite d'tre sur le bon sujet pour reposter mon message et le dvelopper.

Je voulais dj remercier l'quipe pour avoir cr un jeu de sports d'hiver, genre devenu trs rare.

J'apprcie normment l'ide de l'ajout de Road to Olympic, surtout pour le ski alpin.

A ce sujet j'avais une question : est-ce qu'il serait possible de crer un DLC centr sur cette discipline ?

Les vrais jeux de ski alpin ont totalement disparu et je dsespre de trouver un successeur la srie Alpine Ski Racing.

Un DLC mme payant je n'hsiterai pas le prendre.

Est-ce qu'il serait possible de crer un DLC reprenant les preuves du championnat/coupe du Monde FIS ?

L'air de rien, il y a encore des amateurs de la discipline en France, Suisse, Etats-Unis, Norvge, Autriche... Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose et de permettre finalement Steep de toucher un public plus large que les amateurs de freeride. Steep pourrait largir son audience.

Un trs grand merci !
     1 people found this helpful