Recherche de 2/3 excellents joueurs de SECU/BOMBE

Bonjour à tous.

Avec un ami nous venons sur ce forum à la recherche d'excellents joueurs pour assurer en classé.

Les communautés que propose la PS4 sont remplis de Dieux vivants, de racailloux, d'enfants et de diverses autres personnes qui ne comprennent pas qu'R6S est un FPS différent et qu'il faut travailler en équipe pour faire de belles choses.

Loin de nous l'idée de mettre tout le monde dans le même panier mais il faut bien se l'avouer : pour 20 % de qualité nous avons 80 % de nullité (mentalité, approche du jeu, comportement).

Il est vrai que nous avons rencontré des joueurs vraiment sympas. Ils sont aujourd'hui de bons copains de jeu. Ça se compte sur les doigts de la main, nous sommes 4/5 joueurs à plutôt bien se connaître.

Nous aimerions trouver des gars de plus de 20 ans qui connaissent le jeu à fond, qui communiquent avec un bon micro-casque et qui souhaitent donner le meilleur d'eux même dans les parties.

Des mecs sympas, qui délirent, qui partagent leurs expérience de jeu, leurs tactiques & qui font tout pour que l'escouade se dirige vers le haut.

L'objectif n'est clairement pas de faire de la compétition, de construire une super team PL de la mort qui tue en vous obligeant à changer de compte pour avoir le nom de l'équipe devant votre pseudo. Non, clairement pas ! On veux du mec cool mais du très bon pour jouer ensemble dans la bonne humeur mais aussi, vous l'aurez compris, en maximisant nos performances.

''Travailler'' pour s'améliorer mutuellement et ainsi gagner de plus en plus nous intéresse. Nous sommes loin d'êtres des Dieux et souhaitons donner autant que recevoir, l'esprit d'entraide quoi... On le sait, en 2017, c'est pas la mode. :-(

Ce Rainbow Six Siege, malgré ses immenses lacunes, révolutionne le FPS en ligne.
    Les joueurs sont de plus en plus nombreux sur le jeu et il devient difficile de trouver des partenaires de qualité.

Alors si vous pensez être de ceux là, si vous êtes déjà une bande de copains en recherche d'une autre bande non moins sympathique, foncez et adressez moi vos messages via le PSN.

Mon ID PSN : Tiny_POLM
    l'ID PSN de mon ami : Angel_Of_Dust

À plus sur le jeu et merci de nous avoir lu.

Amicalement.

Tiny & Angel. ;-)

Re bonjour.

Une personne m'a contacté sur le PSN mais j'ai supprimé par erreur l'invitation donc je ne me rappelle pas du pseudo.

Peux-tu me faire de nouveau signe ici ou sur le PSN.

Bonne journée. ;-)