Avatar de Totominet Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

PS4 Rainbow Six Mode multijoueur "Non disponible pour le moment, réessayez plus tard"

Bonjour à tous,

Alors voila la problématique :

Je viens d'acheter le jeu à un particulier qui n'y jouait plus. J'ai installé le jeu et commencé à y jouer.
    J'ai voulu tester le mode multi mais le message "Non disponible pour le moment, réessayez plus tard" est apparu. Je me suis dis qu'il fallait faire les missions "Situations" avant de pouvoir accéder au Multi, cependant j'ai terminé les missions et rien à faire je peux toujours pas y accéder.

J'ai alors regardé sur différents forums les solutions possible, je me suis aperçu que ce problème à déjà était récurrent...
    J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, sans réussite. J'ai vérifié j'ai bien la dernière version du jeu et aucun autre téléchargement n'est en cours.
    J'ai alors essayé la méthode "Transfert de ports", j'ai éteins et rallumer la Play et toujours pas de mode multijoueur !

Je suis plutôt à court d'idées... Si quelqu'un pouvait me proposer des solutions.

Bonjour,

Avez-vous un cadenas sur le mode multijoueur et Chasse aux Terroristes ?

Si oui, cela veut dire que le jeu n'est pas complètement installé sur votre console.

Si vous avez une version dématérialisée du jeu, je vous invite sur le menu principal de la PS4 à vous rendre sur la tuile de R6S, presser le bouton "Options", puis aller dans "Informations". Dans cet écran, vous aurez une ligne "Etat du téléchargement/installation". Vous pourrez constater que l'installation n'est pas encore complétée.

Si vous avez un disque, veuillez laisser l'application ouverte sur votre ps4; L'installation se fera en arrière plan. Tant que vous entendez le disque tourner, cela indique que l'installation est toujours en cours.

Cordialement.
     1 people found this helpful

Bonjour,

Avez-vous un cadenas sur le mode multijoueur et Chasse aux Terroristes ?

Si oui, cela veut dire que le jeu n'est pas complètement installé sur votre console.

Si vous avez une version dématérialisée du jeu, je vous invite sur le menu principal de la PS4 à vous rendre sur la tuile de R6S, presser le bouton "Options", puis aller dans "Informations". Dans cet écran, vous aurez une ligne "Etat du téléchargement/installation". Vous pourrez constater que l'installation n'est pas encore complétée.

Si vous avez un disque, veuillez laisser l'application ouverte sur votre ps4; L'installation se fera en arrière plan. Tant que vous entendez le disque tourner, cela indique que l'installation est toujours en cours.

Cordialement.

Avatar de algeri31400 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    j'ai le meme problem que lui j'ai verifie tout est oki
    mise a jour installé
    j'ai desinstaller le jeux et le reinstaller (la meme chose)
    j'ai laisse le jeux en face d'aceuil pour que le jeux s'installe environ 2hr(version disc) sa n'a rien change
    j'ai suprime tous les cashes et sa a rien changé
    je peux jouer en ligne a tous les autres jeux ( si vous dites que je n'ai pas d'abonnement ps plus)
    et meme je ne suis pas banni sur rainbow six
    carrement je vois pas quoi faire, sa fais deja plus d'une semaine que j'ai ce probleme et je trouve rien a faire

Avatar de amgparaxy2017 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour ,

J'ai aussi le problème de ne pas pouvoir joué en multi joueur , j'ai le petit cadenas a cote et sa me met en haut "installation en cours"

Merci de me répondre au plus vite

Inscrit
    novembre 2017
    bonjour
    meme probleme ,avec le petit cadenas,je peut seulement faire les situations et au didacticiels,pour le reste ça indique non disponible pour le moment,veuillez réessayer ultérieurment

Avatar de Boby67240 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    hello je voudrais savoir si ca fonctionne maintenant et comment tu a fais....

A-t-on trouvé la solution ?

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut,

La présence de cadenas signifie que l'installation de votre jeu n'est pas complète.
    Vérifiez bien que vous n'avez pas de mise à jour en attente dans les menus de votre console.

En général, il faut tout simplement attendre que le jeu se soit téléchargé entièrement.

Merci.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Leonleking110 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de lire que tu ne puisses pas accéder à ton jeu.

Le cadenas sur le mode multijoueur, indique que Rainbow Six Siège n'est pas complètement installé sur ta console.

Je t'invite à suivre ces quelques manipulations de notre FAQ afin d'en savoir plus sur le sujet.