Hello c moi , pour ceux qui me reconnaisse , voila ct pour dire tout simplement que j'ai arrété splinter en tout cas pour la compet et que j'y joue desormais rarement (1 fois par semaine grand max) et donc je voulé salué une derniere fois mes anciens adversaire et amis .
    Sinon , j'ai fait une longue pause et a ma reprise aujourd'hui meme j'ai joué avec caillebote , et bed , 2 personne avec qui je m'entendai vraiment bien il y a 2 mois mais la ca c'est mal passé , ct de ma faute , pourtant j'ai tout fait pour que ca se passe bien , mais cette atmosphere tendu a l'air toujours presente ici bref , je le re-dit une fois encore , je suis désolé .
    Et puis , vue le nombre incroyable de nouveauté et de patch sortie depuis que j'ai arrété c'est a dire aucun , je voit que Ubi pense toujours a nous .
    Donc , un au revoir et pas un adieu a tout ceux avec qui j'ai passé de bon momments .
    Vive splinter et surtout sa communautée

Hello c moi , pour ceux qui me reconnaisse , voila ct pour dire tout simplement que j'ai arrété splinter en tout cas pour la compet et que j'y joue desormais rarement (1 fois par semaine grand max) et donc je voulé salué une derniere fois mes anciens adversaire et amis .
    Sinon , j'ai fait une longue pause et a ma reprise aujourd'hui meme j'ai joué avec caillebote , et bed , 2 personne avec qui je m'entendai vraiment bien il y a 2 mois mais la ca c'est mal passé , ct de ma faute , pourtant j'ai tout fait pour que ca se passe bien , mais cette atmosphere tendu a l'air toujours presente ici bref , je le re-dit une fois encore , je suis désolé .
    Et puis , vue le nombre incroyable de nouveauté et de patch sortie depuis que j'ai arrété c'est a dire aucun , je voit que Ubi pense toujours a nous .
    Donc , un au revoir et pas un adieu a tout ceux avec qui j'ai passé de bon momments .
    Vive splinter et surtout sa communautée

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont.....

sa me touche souris
    si si je te promet meme apres les miseres qu'ont c'est fait

Pfff, et moi qui maitrisait la technique de la grenade sur warehouse que tu m'as enseigné J'avais trop hâte de te la montrer !

Bonne continuation, Celigan

on s'est fait des misères??? ah j'étais encore jeune à l'époque... et merci pour les jolies marqueurs que tu m'as montré!! tu t'en souviens peut-être pas mais moi oui! et c'est bien pratique!!!
    a bon entendeur salut!

Dommage, bonne continuation et @ bientot Celi

Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by pando_souris:
    c'est toujours les meilleurs qui s'en vont..... <HR></BLOCKQUOTE>

Mais non t'inquiètes je suis toujours là moi
    Bref au revoir celigan ça fait un un ancien de moins c'est dommage. Remarque je fais un au revoir aussi car j'ai pas joué plus d'une heure depuis belle lurette. Ce soir je joue car new proc new carte mère et new carte graphique faut que j'etraine !
    Un de ces jours faudra qu'on fasse un clan de retraité non?

... des nouvelles maps ! ...

Celigan s'en va et Guitop reste....que des malheurs.... lol je plaisante bien sur!
    a bon entendeur salut!

Avatar de Damarus_666 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    bon et bien la ca y est tu m'a achever........

non seulement ma copine est repartit chez elle a environs 800 km de chez moi !!
    en plus mon coequipier m'annonce qu'il part le 19 et qu'il revient le 31 !!
    ensuite j'ai plus de fric au moment ou j'en ai le plus besoin (et oui les fetes de fin de vacances ca se payent !! )
    alors la, meme si je ne te connait pas plus que ca,ca m'en remet un coup mai quand je dis ca c'est vrai j'en ai trop marre la...
    jvien sur le forum en me disant qu'un newb aura mis un topic hilarant ou que ubi nous a sortis un nouveau patch en surprise avec 10 map dedans et tout mais non ia que de la tristesse...

sur ce...

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!