Inscrit
    août 2004
    Salut, je vous copie/colle un petit post que j'ai eu le plaisir de trouver sur le forum US aujourd'hui, et qui prouve qu un petit qqch nous attend.. Entre un SDK et les 2 """nouvelles""" maps, les pronostics vont bon train sur le forum, y a un petit qqch qui se trame en tous cas ! Enfin!

Voilà ce fameux message, @+

Rhoulette

Ubisoft Community Manager
    posted Thu September 09 2004 02:55 PM
    Hey everyone, I'm just letting you all know that we have no further information about an update. Gears are still in motion but there are no further conclusive details for me to report. Nonetheless, I wanted to let you all know we haven't forgotten about our PC customers.

Inscrit
    août 2004
    Salut, je vous copie/colle un petit post que j'ai eu le plaisir de trouver sur le forum US aujourd'hui, et qui prouve qu un petit qqch nous attend.. Entre un SDK et les 2 """nouvelles""" maps, les pronostics vont bon train sur le forum, y a un petit qqch qui se trame en tous cas ! Enfin!

Voilà ce fameux message, @+

Rhoulette

Ubisoft Community Manager
    posted Thu September 09 2004 02:55 PM
    Hey everyone, I'm just letting you all know that we have no further information about an update. Gears are still in motion but there are no further conclusive details for me to report. Nonetheless, I wanted to let you all know we haven't forgotten about our PC customers.

Avatar de Fatali-X Membre de passage
    Inscrit
    août 2004
    Ah!Ben oui!Euh non...je comprend rien

Nuque Brisée, Sommeil Léger !!

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    voila la traductions faite par google mais c'est pas parfait:

Hé chacun, je suis juste vous laissant que tout sait que nous n'avons aucune autre information sur une mise à jour. Les vitesses sont toujours dans le mouvement mais il n'y a aucun autre détail concluant pour que je rapporte. Néanmoins, j'ai voulu vous ai fait tout nous connaître n'ai pas oublié nos clients de PC.

----------------

...et de nouvelles maps
    http://www.gameraymer.fr.tc

Inscrit
    août 2004
    En gros ils ne pensent plus faire d update mais ils nous ont pas oublié, et ils préparent encore un petit qqch, sans préciser quoi !

Inscrit
    août 2004
    C est pas que c'est pas parfait, c'est qu'elle est absolument nulle cette traduction de google , sorry ^^

de toutes facons c'est pas très compliqué à comprendre je crois ^^..

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Houuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! J' y comprend rien du tout, que ce soit en anglais ou en francais!! Mais bon c' est pas grave!

MDR la traduction de google.
    Autant je pensais avoir a peu près compris le post en anglais, autant en français avec google, je comprends absoluement rien.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Avatar de NSA-XIII Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    je peux essayer de traduir (essayer vous me direz si je me trompe)
    salut tout le monde je n ai pas de nouvelle information a propos d une futur update
    nous avons quelque idees mais rien de concre a raporter je voulai vous dire que je nous n avons pas oublies les joueurs de pc
    je suis sur que c faux a 99% mais on peux toujours essayer

merci NSA XIII j ai adooooooooorer la traduction

bon autant dire qu'il n y aura rien de nouveau pour nous pauvres bougres que nous sommes

la tyro oui, mais sur le dos