Bonjour à toutes et tous, ce projet est plus un coup de tête comme ça mais j'ai pensé à une nouvelle map, dans le genre maison de campagne avec pour seuls alentours des champs de blé, une grange, des silos ainsi qu'un vieux silo à missile et peut-être une écurie,

Dans l'idée les attaquants pourraient attaquer en se faufilant dans les champs pour éviter d'être vus par les fenêtres, je pense aussi que la maison devrait être équipé d'un vieux grenier équipé de lucarnes et d'une petite pièce cachée pour inciter les joueurs à découvrir la map, je pense surtout à une vieille bâtisse en pierre typé un peu 1ère guerre mondiale avec possibilité de rejoindre la grange depuis la maison, ce qui en ferait la continuité pour un autre site

La map se prénommerait Ferme et serait situé en Allemagne, vis-à-vis de cette map j'ai pensé à un personnage allemand que vous pourrez retrouver dans la section Opérateurs en allant sur ce lien : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...40#post1479540 ou en recherchant "Triple idées d'agent originaires d'Israël, Allemagne et Inde" (au cas-où le lien ne marcherait pas)