Avatar de Masacreur28 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Chartres

Ide Maps

Bonjour,

Je vous propose les maps que j'ai imaginer qui pourrait tre ralisable comparer au maps proposer irralisable des autre joueur :

Porte Avion
    Ide de spawn sur un petit bateau coller au rampe d'accs
    pour le reste spawn Au choit a vous de dcider

Base Millitaire
    Spawn vous de dcider

Centre Commercial
    Spawn vous de dcider

Chteau
    Spawn vous de dcider

Usine Desserte
    Spawn vous de dcider

Merci et j'espre voir mes ide utiliser

Masacreur28
     2 people found this helpful

Avatar de pierre0073 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    bonjour , une cole , un stade du moins une partie loge tribune, une gare

Bonjour,
    Je ne sais pas si ce forum est vu par ubisoft, et surtout si il est pris en compte, mais je me suis dit en tant que joueur de R6Siege, je n'aurais pas meilleur chance de proposer mon ide que sur le forum officiel R6Siege de Ubisoft..

Donc voici mes ides de map !

La premire serait une map directement inspir du film de Luc Besson "Lon", en effet, dans ce film (avec le swat, ou la police qui tue tout le monde dans l'appartement), on a une ide de ce que donnerait cette map de l'immeuble dans R6Siege !! De plus qu'il y a qu'un seul escalier central, qui serait original pour cette map (qu'aucune ne possde jusqu' prsent), des fenetres chaque appartement... Je vous invite donc regarder le film "Lon" de Luc Besson, et a imaginer une superbe map, directement inspir de l'immeuble de "Lon" !! (mme l'aspect extrieur de l'immeuble est bon prendre)

Une autre ide de map serait, une ferme, une grange, ou une exploitation agricole ! (qui pourrait regrouper plusieurs batiments), dans un environement de la campagne !!
     2 people found this helpful

Bonjour tous,

A mon tour de donner quelques ides carte, mme si les prcdentes ne sont pas trop mal.

Nous avons eut l'occasion de voir que les terroristes frappent n'importent o ces derniers temps donc :

Une salle de spectacle (comme le bataclan)

Comme [COLOR=#484848 !important]Masacreur28 j[/COLOR]e rdite aussi la carte du centre commercial (a me parait une vidence en ce qui me concerne) il pourrait mme y avoir plusieurs variantes (centre commercial tage 1, tage 2, tage 3...)

Terminal d'un aroport (pareil que centre commercial : terminal 1, terminal 2, terminal 3)

Une basilique ou cathdrale (comme celle de Fourvire Lyon ou Notre Dame de Paris ou Reims)

Comme [COLOR=#484848 !important]pierre0073 u[/COLOR]ne carte d'une gare frovire

Outre la cration de nouvelle cartes, il serait sympathique d'avoir une carte ou deux d'un vrai btiment existant (dans la vraie vie) : Empire State building, Louvre, Burj Al Arab.... Pourquoi pas avec plus de joueurs? 8 vs 8? Avec 2 objectifs tenir?

chateau, centre commerciale, cole, la maison blanche, station de metro, une gare de train, un hpital, voila :-)

Une deuxime banque avec une deco plus moderne et un espace plus rduit , un parking de centre commercial , ou un camp de farcs dans la fort colombienne entour par une flore ou mme une vraie universit ricaine mais si bartlett tais canon !

Envoy par XxFLIGHTPLANxX Go to original post
    Une deuxime banque avec une deco plus moderne et un espace plus rduit , un parking de centre commercial , ou un camp de farcs dans la domyhomeworkonline fort colombienne entour par une flore ou mme une vraie universit ricaine mais si bartlett tais canon !
    Universit? Le btiment du SLCC prsente de nombreux dfauts: les personnes sourdes et malvoyantes ont du mal naviguer. Toutes les salles de classe ne sont pas boucles pour ceux qui utilisent des aides auditives.
    La sortie est trs mal claire et les sourds peuvent peine se voir dehors une fois la nuit tombe. J'espre que les architectes apprendront de la SLCC problmatique lorsqu'ils entameront la prochaine phase de construction.

Tes ides

Bon, pour l'ecole il y a eu Bartlett (uniquement dispo en CAT et en Situation.
    Le stade a ete cr recament pour le SI2020

diteur de maps

Bonjour, je me disais qu'un diteur de maps pour la communaut ca serais super, surtout si on peu y jouer sur r6 aprs.

- J'avais pens a un diteur qui se prsenterait sous la forme d'une carte d'architecte a carreaux qui pourraient se modifier a plusieurs chelles de carreaux pour plus ou moins de prcision afin d'y placer les murs, portes, fentres ect...
    - Et ensuite un vue a la 1re personne comme en jeu pour la tester et y rajouter les dtails type pots de fleurs.
    - Ensuite, un algorithme de Ubisoft pourrait vrifier si la map ne contient pas de contenu insultant ou inappropri et la mettrai en ligne par la suite.
    - Dans le menu du matchmaking, il y aurais une option partie sur les maps de la communaut et une autre diteur de map bien videmment.

Je ne sais pas si Ubisoft regarde ce forum mais bon, j'ai fait ma proposition.
    Merci d'avance d'avoir lu ce commentaire.

Ajout de Tours en Class

Pouvez vous ajouter Tours en Class
    Vous ete les meilleurs