Hello tous!
    en fait ce post n'est pas trop destiné aux "anciens", qui connaissent en général ce mode (et y adhère ou non), mais au nouveaux arrivants!
    j'avais déjà posté il y a longtemps pour faire connaitre ce mode, et d'ailleurs j'avais vu fleurir de nombreux serveurs jouant comme ca!
    nous jouons donc en 20 min avec 1 vie (pour tout le monde!). je vois plusieurs avantages dans ce mode:
    - d'enormes sensations et bcp de stress sachant que toute erreur peut etre fatale!
    - plus de pb de suicides afin de recupérer la totalité de son equipement
    - ca oblige en spy à vraiment respecter l'esprit du jeu (donc de l infiltration)
    - on doit aussi bien gérer son equipement!
    - plus de polemique lorsqu un spy se fait tazer et que son bourreau attend pour le tuer
    - etc...

bien sur les debutants (et meme les autres) me diront qu'on meurt souvent dans les premieres minutes et c vrai au debut...mais on apprend bcp en regardant jouer son partenaire!
    puis avec l experience on meurt bcp moins vite et on apprend a mesurer les risques qu on prend!

voila c a peu pret tout ce que je peux dire, les adeptes de ce mode pourront aporter leurs temoignages (et les autres aussi bien sur! ).
    ceci n est pas vraiment un debat mais juste une facon j espere de donner envie à de nombreux joueurs de venir decouvrir ce mode!

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...

Hello tous!
    en fait ce post n'est pas trop destiné aux "anciens", qui connaissent en général ce mode (et y adhère ou non), mais au nouveaux arrivants!
    j'avais déjà posté il y a longtemps pour faire connaitre ce mode, et d'ailleurs j'avais vu fleurir de nombreux serveurs jouant comme ca!
    nous jouons donc en 20 min avec 1 vie (pour tout le monde!). je vois plusieurs avantages dans ce mode:
    - d'enormes sensations et bcp de stress sachant que toute erreur peut etre fatale!
    - plus de pb de suicides afin de recupérer la totalité de son equipement
    - ca oblige en spy à vraiment respecter l'esprit du jeu (donc de l infiltration)
    - on doit aussi bien gérer son equipement!
    - plus de polemique lorsqu un spy se fait tazer et que son bourreau attend pour le tuer
    - etc...

bien sur les debutants (et meme les autres) me diront qu'on meurt souvent dans les premieres minutes et c vrai au debut...mais on apprend bcp en regardant jouer son partenaire!
    puis avec l experience on meurt bcp moins vite et on apprend a mesurer les risques qu on prend!

voila c a peu pret tout ce que je peux dire, les adeptes de ce mode pourront aporter leurs temoignages (et les autres aussi bien sur! ).
    ceci n est pas vraiment un debat mais juste une facon j espere de donner envie à de nombreux joueurs de venir decouvrir ce mode!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ce topic a un air de déjà vu

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>ceci n est pas vraiment un debat mais juste une facon j espere de donner envie à de nombreux joueurs de venir decouvrir ce mode!<HR></BLOCKQUOTE>
    Attention, petite note de dernière minute :

': Dans "nombreux joueurs" s'effectue tout de même un tri.

J'en sais quelque chose

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

Avatar de lhoebbe_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    c'est un mode plutot agréable !!
    mais ces vrai que mourir au début peu le rendre très vite pouri.

Si vous êtes bourin c'est un bon moyen de ce calmer

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
    - plus de polemique lorsqu un spy se fait tazer et que son bourreau attend pour le tuer<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi? je comprend pas parce que les spy et les mercenaires n'ont qu'une seule vie que le mercenaire ne pourrait pas faire son salo....

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Voila un mode de jeu qui me plait, parce que quand je le proposai a l'host quand j'arive en 2eme (ben oui, mes serveur se voit pas)
    en general l'host acceptai pour essayer (je precise que c'etait sans taz), pis ca oblige a infiltrer, parceke meme les bourin meur si ya pas de taz
    Un mode a essayer d'urgence

...Et de nouvelles map...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Pourquoi? je comprend pas parce que les spy et les mercenaires n'ont qu'une seule vie que le mercenaire ne pourrait pas faire son salo....
    <HR></BLOCKQUOTE>

ben si tu n as qu une vie, que le merc attende ou pas pour te tuer, de toute facon tu vas mourir donc tu ne peux pas lui reprocher de te faire perdre du temps...c dans ce sens que je disais ca!

ah ok! Je l'avais pas compris dans ce sens! merci de m'avoir répondu.

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Avatar de Damarus_666 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    alors....moi j'ai deja essayer et j'avoue qu'au debut ca me plasait car dans une partie normal,avant:
    au debut je ruchais
    au milieu j'etais tout exité et j'allais aussi assez vite
    a la fin plus de temps vite vite....

alors ce mode de jeu m'a plus car c'est splinter cell ce mode....
    en revanche je le trouve bien qu'a une condition : pas de taz
    si vous me dites :"oui mais si les spy sont bourrin gnagnagni...gnagnagna" oui bon et bien essayer de jouer sans, dans les parties normal (comme moi et bien d'autres) et bien c'est tout a fait faisable...mais alors tout a fait !
    voila ce topic m'a redonner envie de jouer a ce mode qui remontra peut-etre mon interet pour ce jeu,qui a tendance a s'effacer peu a peu....

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    OK, alors dans ce cas, no taz, mais no smoke non plus !

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>