Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    C'est fou ce que les sterroïdes ça fait nager vite !
    je déconne j'en sais rien du tout c'est juste pour mettre du doute à l'intérieur de vous.

?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
    Pure HTML Poster in exile

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Bravo Laure Manaudou.

Inscrit
    août 2002
    Pour avoir un tel prénom elle aurait dû perdre.

et d'ailleurs à mon avis c'est Ian Thorpe que ça s'écrit. J'ai pas vérifié mais ça me paraît plus probable.

Inscrit
    juillet 2004
    Ouais, apparement, ça s'écrit comme tu l'as dit GPM (vérification faite sur Google).

Avatar de Vae-primat Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Panem et circenses!
    Rien de nouveau sous le soleil!

Tout est merveilleux, jusqu'à preuve du contraire . .

Le plus lamentable que j'ai vu dans des JO: Laure Manaudou qu'on vient emmerder à sa sortie(du bain) pour lui permettre de parler à ses parents, qu'elle entendra plus que moyennement tandis que le journaliste de service lui décerne son expression la plus niaisement franchouillarde.A pleurer.

-----------

"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/

Inscrit
    juillet 2004
    Bravo à Brice Guyart.

Je voulais dire que je n'aime pas les commentateurs. Par contre, j'aime bien les commentaires de Jean Rochefort, il m'a permis de comprendre quelque chose en hippisme.
    Par contre, j'ai toujours rien compris en judo et en escrime (le mec des fois il touche et c'est pas pour lui la touche en fleuret).

[This message was edited by Gaara3 on Tue August 17 2004 at 10:21 AM.]

Avatar de Melekesch Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2004
    les commentateurs sont à pleurer!!! A croire qu'ils ont pris des cours pour être aussi c..s!
    Hier soir je regardait un peu la gym par équipe et au bout d'un moment j'avais envie de hurler (mais ça n'aurait servi à rien ils ne t'entendent pas....dommage d'ailleurs) "puisque tu es si malin et si prompt à critiquer les autres , va toi aussi aux anneaux, aux barres, etc...qu'on rigole 5 mn" et en plus ils ont interrompu la retransmisiion 2 fois, 1 fois pour accueillir Laure Manaudou (qui soit dit entre nous n'a pas décroché une parole) et une seconde fois en accueillant Brice Guyart...là nous avons éteint la télé et mon compagnon à joué sur le PC et moi j'ai bouquiné....

Inscrit
    août 2002
    Les concours hippiques c'est facile à comprendre, les règles sont jamais les même.
    Pour l'escrime c'est simple, il y a des zones spécifiques à toucher et de toutes façons un oeil qui n'est pas habitué ne vois rien. Souvent t'as l'impression que c'est l'un qui a touché, alors que l'autre a fait une mini-touche sournoise juste avant.
    Le judo c'est simple, c'est comme un viol sauf qu'il y a pas besoin de baisser le froc de l'autre. Erm, je suis un peu trash là.

Et arrêtez de donner tous les prénoms comme ça ! Mlle Manaudou c'est tout à fait compréhensible !

Avatar de wildboar08 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2002
    Pour Manaudou, qu'elle n'ait pas décroché une parole, c'est pas une grosse perte: je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de l'entendre dans des reportages, et ce meme bien avant les JO, mais elle est vraiment l'exemple parfait du sportif de haut niveau inculte et qui n'a rien à dire...

I know I was born and I know that I'll die
    The in-between is mine