Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Non, ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers! Je savais comment vous attirer sur ce thread, moi...

C'est juste pour dire que, comme vous l'avez remarqué, je passe de moins en moins, et ça ne va faire qu'empirer. Je l'avais déjà annoncé: je reste les vacances 2004, et je quitte le forum. Et bien ces vacances touchent à leur fin, donc j'annonce officiellement mon départ pour de bon (je me réserve encore le droit de baffer ceux qui posteront "bon débarras"! ).

Voilà, je ne pense pas que ça pèse bien lourd pour qui que ce soit parmi ceux qui restent, vu que c'est à peine si certains ont dû remarquer mon pseudo, mais bon, tant pis, ça fait plus de deux ans que je squatte ici, alors je m'autorise un petit "au revoir" dans les règles de l'art! Tcho le forum, j'aurai vraiment passé du bon temps ici, surtout dans les moments difficiles...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    LA PORTE EST A L'ENNEMI

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Non, ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers! Je savais comment vous attirer sur ce thread, moi...

C'est juste pour dire que, comme vous l'avez remarqué, je passe de moins en moins, et ça ne va faire qu'empirer. Je l'avais déjà annoncé: je reste les vacances 2004, et je quitte le forum. Et bien ces vacances touchent à leur fin, donc j'annonce officiellement mon départ pour de bon (je me réserve encore le droit de baffer ceux qui posteront "bon débarras"! ).

Voilà, je ne pense pas que ça pèse bien lourd pour qui que ce soit parmi ceux qui restent, vu que c'est à peine si certains ont dû remarquer mon pseudo, mais bon, tant pis, ça fait plus de deux ans que je squatte ici, alors je m'autorise un petit "au revoir" dans les règles de l'art! Tcho le forum, j'aurai vraiment passé du bon temps ici, surtout dans les moments difficiles...

LA PORTE EST A L'ENNEMI

Avatar de python79 Membre illustre des forums
    Inscrit
    octobre 2002
    Oui, un "au revoir". Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne route.

Possible que l'on se recroise sur d'autres forums (Elder scrolls 4 ? Ca laisse du temps... ).

Avatar de Nenfea Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by JediMAX:
    Voilà, je ne pense pas que ça pèse bien lourd pour qui que ce soit parmi ceux qui restent, vu que c'est à peine si certains ont dû remarquer mon pseudo<HR></BLOCKQUOTE>
    Perdu...

J'étais déjà content de le voir réapparaitre à la surface du forum, en me disant que ça faisait en effet un bail qu'on ne t'avait pas vu...

Même si tu nous dis au revoir, t'as pas encore dis adieu, hein?
    Si tu veux quand même revenir squatter, n'hésite pas!

Et si tu continues ton histoire... Tu me fais signe! (j'ai été voir il y a pas longtemps ici, mais y'a rien de neuf en ligne! )

Voili voilà, bisous à toi maître Jedi, y'en a au moins deux ou trois qui ne t'ont pas oublié et préfèreraient te revoir!

Nenfëa

- (Inspecteur) Est-qu'un robot peut écrire une symphonie? Est-ce qu'un robot peut transformer un bout de papier en une magnifique toile de maître?
    - (Robot) Et vous, inspecteur?

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Tu vas me manquer, Jedi... Et pk tu pars ?
    C pas psk j'écris en abrégé ?! Si ?

Avatar de wildboar08 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2002
    Encore un pillard qui s'en va...

A la revoyure et bonne continuation...
    Repasse quand meme de temps en temps, ce serait sympa

I know I was born and I know that I'll die
    The in-between is mine

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Salut Jedi, je n'ai pas eu le temps de beaucoup te connaître mais le peu de temps que je t'ai vu durant le WE et sur le forum m'a fait très plaisir.
    Voilà, après tout, ce n'est qu'un au revoir, tu reviendras bien nous voir de temps en temps .
    Au revoir donc et non pas adieu .
    Au fait, n'oublie pas les préceptes de la force, jeune Jedi:
    "La Force est puissante dans ta famille mais ne te laisses jamais aller à la peur, la colère, l'agression. Elles forment le coté obscur de la force, plus facile, plus rapide, plus séduisant. Laisse la force filtrer à travers toi et guider tes pas."

[This message was edited by Gaara3 on Sun August 15 2004 at 11:04 PM.]

Avatar de Melekesch Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2004
    Que la force soit avec toi!!!!!

Et un petit coucou, de temps en temps, reviens nous faire!!!

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Quoi? Ah mais non! On va pas le laisser partir comme ça!! Pas d'accord, là! On a déjà perdu plein de piliers, si ça continue le forum va s'effondrer! Alors, de mémoire, on a perdu:

Llian
    Akoo
    Morden
    Spike
    Mirrow
    Nouk

Plus d'autres qui passent très très occasionnellement, comme Armestat ou Metalrob...

Sans compter ceux que j'ai oublié de citer et ceux que j'ai pas connus. Alors je sais, le forum évolue, ceux qui viennent plus c'est parce que ça les branche plus de venir... mais l'excuse : "j'avais dit que je partirais à telle date, donc je pars", désolé, ça me plaît pas! Alors dis qu'on te soule, dis que ça te gonfle de venir poster, dis que tu auras beaucoup trop à faire l'année prochaine pour venir, dis que tu préfères oublier le forum à cause de trucs pas agréables qui se sont passés, mais là, pardon si je m'enflammes, t'abuses!! Repasse quand tu auras le temps ou l'envie, mais ne te prive pas du forum et ne prive pas le forum de ta présence juste pour le prestige de pouvoir faire des adieux officiels!

Enfin voilà, c'était le coup de gueule, mais puisque le forum recommence à vivre, ce serait dommage de l'amputer d'un membre alors que la vie recommence à peine à couler...

Le meilleur moment avec les enfants, ça se passe neuf mois avant leur naissance...
    (c)Cixi, philosophe souarde.

Avatar de Sehydra Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Salut Jedi.....
    Malgré le peu de fois où on a discuté durant les 8 mois de ma presence ici, ça me fait e la peine que tu partes....

Essaye de pas ranger le sabre trop loin dans ton grenier...

A plus

----------------------------------------------------------
    Rappel : Je ne SUIS PAS un hippocampe

Lorsque le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière polluée, le dernier poisson attrapé, l'homme réalisera que l'argent ne peut être mangé.
    Alphabet daedrique
    Pour tout les mods et patchs
    Vampires et explications de jeu (SPOILERS)
    Vous aimez les peluches?