Inscrit
    avril 2004
    Je ne sais pas comment tu as résolu ton pb, mais chez moi ça ne marche toujours pas
    Quels sont les progs qui peuvent poser pb ??
    (je n'ai ni Alcohol ni CloneCD)....

contact moi stepking.com@free.fr

je t'explique ça si tu

hello,
    Je remarque qu'il n'y a pas vraiment de solution.
    J'ai effectue la meme manip ( alcoohol regle a 0 lecteur), mais ca ne fonctionne toujours pas.

Voici donc peut etre deux soluces
    -1er/ prenez le crack no-CD, puisque UBI ne veut pas regler ce probleme, nous allons le faire nous meme.
    donc, une fois le patch 1.01 mis, allez sur Gamecopyworld, et prenez le patch anglais 1.01 no cd. il permet d'eviter le safe disc.
    2/si vous ne souhaitez pas ,et que vous etes comme moi reglo ( car achat du soft ), verifiez bien que les softs de type : clone CD, direct CD, alcohool sont stoppes.
    PArfois, on ne le voit pas . donc allez dans :
    -Executer / regedit / puis
    \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cur rentVersion\Run

A cet endroit , vous aurez tous les softs qui se lancent au demarrage de Windows, et qui peuvent ne pas apparaitre dans la barre des taches.
    Donc, si vous voyez clone CD, direct CD etc... suppr, rebooter et essayer a nouveau.

Si ca ne marche pas .... je ne vois vraiment pas comment.

Inscrit
    avril 2004
    voila le gumy soveur loll
    bon en faite jai u le meme probleme et
    javai clone cd qui etai en faite un emulateur il suffi de le desinstaler
    par alleir si vou avec plusieur logitiel de gravur moi je vou conseille de garder le bon vieu neroo jespere que jai ete sufisament clair en tt ca moi je me comprend lol

Inscrit
    avril 2004
    Ha ben voilà moi aussi que je voulais jouer en multi il me demander le cd alors que bien sur il y étais, comme j'ai acheter le jeu et que je suis en rêgle je me suis permi de prendre le crack-nocd chez gamecopy world et bien maintenant c pire quand je lance le multi il pars normalement l'ecran deviens noir puis... pouf retour sous windows, alors si quelqu'un a la solution avant que je ne reinstalle encore pour la 5éme foi ce jeu et qui biensur et plein de probleme peandant l'installe car il me dit que je mes jamais les bon cd alrs que c faut, enfin bon bravo Ubi 55€ un jeu où j'ai pas réussi une seul foi a jouer en Multi.

Inscrit
    avril 2004
    Ha ben voilà moi aussi que je voulais jouer en multi il me demander le cd alors que bien sur il y étais, comme j'ai acheter le jeu et que je suis en rêgle je me suis permi de prendre le crack-nocd chez gamecopy world et bien maintenant c pire quand je lance le multi il pars normalement l'ecran deviens noir puis... pouf retour sous windows, alors si quelqu'un a la solution avant que je ne reinstalle encore pour la 5éme foi ce jeu et qui biensur et plein de probleme peandant l'installe car il me dit que je mes jamais les bon cd alrs que c faut, enfin bon bravo Ubi 55€ un jeu ou j'ai pas réussi une seul foi a jouer en Multi.

tinkiet g le même problem que toi mais bon ubi ne devra pas s'étonner que son chiffre d'affaire frole le négative ci il fait ça avec tout c jeux.

est ce que c moi ou le modé est venu qu'une seul foi voir ce forum?

Avatar de tres_zen Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    salut j'ai aussi eu ce de probleme.. je l'ai resolu en desinstallant clone cd depuis wouwww ca marche... a plus