Le saut qui permet d'atteindre des bord situés très haut, y a un truc que je comprends pas !!! des fois, il marche, et le mec s'accroche et des fois,ca marche pas il s'accroche pas !!!Par exemple,je le fais une fois, ca fonctionne correctement, et la seconde fois, ca marche plus ! je ttrouva ca chiant !! est ce que vous pourriez m'aider ?

Le saut qui permet d'atteindre des bord situés très haut, y a un truc que je comprends pas !!! des fois, il marche, et le mec s'accroche et des fois,ca marche pas il s'accroche pas !!!Par exemple,je le fais une fois, ca fonctionne correctement, et la seconde fois, ca marche plus ! je ttrouva ca chiant !! est ce que vous pourriez m'aider ?

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Fo prendre de l elan et appyue sur la touche so en mm temps que avancer

ca je sais tres bien !!! mais par exemple dans warehouse, , en bas, y a deux caisses supersposées! donc tu prends l'elan, t'appuie sur la touche saut : ok c'est ce que je fais !! le ars s'arrcohe et monte :! mais la deuxieme fois, je refais la meme chose et ca marche pas !!! eesaie et tu verras bien !!! je sias pas trop comment expliquer !

Avatar de ExcessR Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    bizarre...
    Peut-etre que la hauteur est un peu juste. Mais bon généralement ca marche.
    J'essaierai warehouse et tes 2 caisses pour voir.

ptete que la hauteur est juste !! mais c bizarre qua ca ne marche qu'une fois sur vingt ! parce que c 'est vraiment pratique

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Je crois que Playstation47 veut parler de courir sur le mur pour s'accrocher en hauteur. Pour que sa marche tous le temps il faut rester appuyer sur la touche de saut et lacher seulement au moment ou l'espion attrape le bord.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

oui c bien de ca que je parle !!! mais des fois, l'espion marche plus haut sur le mur que d'autres fois , ce qui lui permet d'atteindre des bords plus élevés !!! je sais pas c 'est etrange :!!

aussi , j'ai entendu parler qu'il existait ptete une technique pour eviter l'etranglement ( la prise par derriere) !! c'est ce quon ma dit mais j'en sais pas plus !

y a plusieurs endroits dans warehouse !!! un exemple, vous vooyez le ND133 tout au fond a gauche de la salle, celui disposée sur une étagere juste en dessou d'un autre ND !! perpendiculairement à cette étagère, il y aune pile de caisses dont la hauteur est assez importante !! a cet endroit, de temps en temps , quand je fais le super saut sur cette pile, le spy s'accroche mais que tres rarement !! la majorité des cas, il saut pas assez haut !!!

apparemment ca depend pas de la distance a laquelle tu prends ton élan, ni si on reste appuyer ou pas sur la touche saut ni de la touche avant !! parce que une fois la touche saut appuyée, on peut lacher tous les bouton, et le gars fait son super saut quand meme! il doit y avoir une part de chance dans tout ca !!