Avatar de Xtrem_sj Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Salu tt le mnde, je sais que se que je vais dire n'a absolument rien a voir mais je contait sur le grand savoir des joueurs de splinter cell.Voila j'aimerais bien savoir s'il existait un logiciel qui permet d'enregistrer en quelque sorte l'ecran du joueur carj'aimerai bien crér mes propres vidéo pour le site de notre team ais je n'ai aucune idée de la manière pour le faire.
    merci d'avance.
    des nouvelles maps

Inscrit
    juillet 2004
    Salu tt le mnde, je sais que se que je vais dire n'a absolument rien a voir mais je contait sur le grand savoir des joueurs de splinter cell.Voila j'aimerais bien savoir s'il existait un logiciel qui permet d'enregistrer en quelque sorte l'ecran du joueur carj'aimerai bien crér mes propres vidéo pour le site de notre team ais je n'ai aucune idée de la manière pour le faire.
    merci d'avance.
    des nouvelles maps

il y a un sujet dans le forum technique qui traite de ca.
    si tu as besoin de plus d info n hesite pas a demander!

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...
    -----------------------------------

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Deux minutes de recherche m'ont aidé à répondre à la question, la prochaine fois ça sera à toi de le faire.

Par ici : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...02&m=788106645

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

Avatar de dragen_ch Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    pas de bonne aujou'rdhui thewhorus?

franchement à comparer ta réponse avec celle de tnt_tyler je me demande qui devrait être modérateur...

Pis la réponse là http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...02&m=423104375

c'est inadmissible... surtout qu'il était pas méchant vraiment et même très poli...

oui oui je sais je sais pas ce qu'il se passe en backstage... enfin bref t'as peut etre eu une mauvaise journée mais respireeeeeeeeeee

a plus

Vote Kerry

Inscrit
    juillet 2004
    merci j'avais pas vus.

Avatar de phoenix63 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    et whorus tu devrais pas le fermer ce topic comme tu sais si bien le faire?

[This message was edited by phoenix63 on Wed July 28 2004 at 09:02 PM.]

Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by dragen_ch:
    pas de bonne aujou'rdhui thewhorus?

franchement à comparer ta réponse avec celle de tnt_tyler je me demande qui devrait être modérateur...

Pis la réponse là http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...02&m=423104375

c'est inadmissible... surtout qu'il était pas méchant vraiment et même très poli...

oui oui je sais je sais pas ce qu'il se passe en backstage... enfin bref t'as peut etre eu une mauvaise journée mais respireeeeeeeeeee

a plus

Vote Kerry<HR></BLOCKQUOTE>
    Je suis lassé de personnes comme toi et phoenix voulant laver leur linge sale en public et lorsque je demande une vraie discussion en privé ils se dégonflent (ça te rappellerait pas quelque chose ?). Quand tu assumeras ce que tu dis tu pourras discuter mes décisions.

Phoenix : Je le laisse ouvert si Xtrem_sj a d'autres questions.

<font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

Avatar de dragen_ch Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    1. je demandais juste si t'avais passé une mauvaise journée.
    2.t'es pas les seul à être lassé, mais apparament ton statut te mets à l'abri.
    3.je réponds pas aux posts privés paske j'estime que j'ai rien à cacher et que apparament plusieurs personnes veulent parler de ton comportement donc pourquoi se cacher
    4. j'ai rien contre toi, je dis juste que modérateur c'est pas un boulot c'est un sacérdoce donc du coup faut que t'assumes un boulot que parfois tu fais très bien d'ailleurs.
    5. deux tu dis que j'assume pas ce que je dis? euh qu'est-ce que j'ai dit déjà? c'était aussi une longue journée pour moi...
    6. on a échangé deux posts ensemble et t'es déjà lassé?

bon non mais en résumé mis à part le délire... je trouve juste que des fois tu réponds un peu à côté ou que tu fais des erreurs et ça arrive à tout le monde mais le seul truc c'est qu'en tant que mod tu devrais les assumer... tu sais il y a pas de mal à dire j'ai fait un erreur je l'assume et je m'excuse, au contraire on t'aimera encore plus... c'est normal que tu fasses des erreurs ça fait bcp de choses à gérer et en bénévole... mais tu vois tu devrais pas piquer la mouche tout de suite comme ça je suis un gentil je te trouve même des excuses de toute façon un modérateur ne devrait jamais donner son avis ni prendre part à une discussion personnelle ou alors seulement en tant que joueur... vala vala

alors maintenant bisou et passe une bonne nuit et demain tout ira mieux

Vote Kerry

Inscrit
    mai 2004
    Bien sur que je reconnais avoir fait des erreurs. J'aime bien me mêler dans les discussions, le fait d'être modo ne m'empêche pas de sympathiser sur le forum ! Cependant, il y a une chose que je n'aime pas, c'est discuter modération en public, et qu'on me fasse un topic là dessus consciemment ça me fait effectivement prendre la mouche, je suis ouvert à toutes critiques mais je préfère les avoir en privé et répondre à chacun comme il faut, qu'on se le dise.