Avatar de DC_._FoX_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    jedimiky, mets moi un avertissement si tu veux. Faut arrêter de fermer les topics pour tout et n'importe quoi, déjà, d'une, la rigolade n'est pas interdite. la communauté n'est pas bien grande, et tu fais fuire beaucoup de gens du forum depuis ton retour. Plusieurs m'en ont parlé sur le jeu. Tu as fermé mon topic où j'annonçais que la version de mon site changeait. La raison? comme quoi j'avais fait de la pub dans un autre topic, arf, faut lire, l'ami, je disais que mon forum a planté car bcp de gens sont venus m'en parler sur le jeu, et j'ai annoncé la réouverture. donc, aucune raison. La, tu as fermé un topic "armes", ou stevenstrike posait une question avec un gif à l'appui. ca te dérangeait tant que ça? Ferme plutôt les topics où ça part en live, ousi plein de gens se plaignent, mais arrête de fermer à tout va, c'est pas le but du jeu. Allez, fais toi plaisir, ferme ce topic avant que d'autres parlent ici.

PS: Je comprends l'utilité de modérateurs, je comprends que des sujets doivent fermer, mais pas tous et n'importe comment.

Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

Inscrit
    mai 2004
    jedimiky, mets moi un avertissement si tu veux. Faut arrêter de fermer les topics pour tout et n'importe quoi, déjà, d'une, la rigolade n'est pas interdite. la communauté n'est pas bien grande, et tu fais fuire beaucoup de gens du forum depuis ton retour. Plusieurs m'en ont parlé sur le jeu. Tu as fermé mon topic où j'annonçais que la version de mon site changeait. La raison? comme quoi j'avais fait de la pub dans un autre topic, arf, faut lire, l'ami, je disais que mon forum a planté car bcp de gens sont venus m'en parler sur le jeu, et j'ai annoncé la réouverture. donc, aucune raison. La, tu as fermé un topic "armes", ou stevenstrike posait une question avec un gif à l'appui. ca te dérangeait tant que ça? Ferme plutôt les topics où ça part en live, ousi plein de gens se plaignent, mais arrête de fermer à tout va, c'est pas le but du jeu. Allez, fais toi plaisir, ferme ce topic avant que d'autres parlent ici.

PS: Je comprends l'utilité de modérateurs, je comprends que des sujets doivent fermer, mais pas tous et n'importe comment.

Un peu d'accord c'est vrai... en même temps faut essayer d'éviter de faire tout plein de topic partout... tu n'as qu'a en créer un une bonne fois pour toute que tu appelles "LES NEWS DARK CELL" et chaque fois que tu y posteras un truc il se retrouveras, normalement, a nouveau en haut de la page donc on verra qu'il y a du neuf.

C'est marrant en plus, je viens juste de repondre ca a Zoidberg :
    "Le probleme sur ce forum, ca n'a jamais été ceux qui gueulent pour un oui ou pour un non, mais c'est ceux qui leur demande de la fermer pour RIEN (ou pour UBI)." Faut croire que c'est le destin. En meme temps jedimiky est modo, il fait s'qu'il veut et si ses désir dictatoriaux s'exerce sur ce forum par dépis de ne pas pouvoir faire leur preuve dans une petite république bananière du sud du pacifique, c'est son droit.

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

Inscrit
    mai 2004
    je suis d'accord avec toi, je vais faire un topic de ce genre, mais ca c mal goupillé pour cette histoire. Je doute cependant que cela genait grand monde...

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    En meme temps stevenstrike, c'est un peu un cas à part.
    Multi récidiviste, floodeur fou, Acte de trollage caractérisés,...
    il n'en est pas à son premier méfait !

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    mai 2004
    je prefer voir un flooder que qqun qui insulte à tout va, ou qui ennuie bcp de monde. Là, c'est une raison de fermer. J'ai pris son exemple, mais on en a bien d'autres

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Lol Zoidberg
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Multi récidiviste, floodeur fou, Acte de trollage caractérisés,... <HR></BLOCKQUOTE>

GG j ai que ca a te dire c est ce genre de connerie ki me font bien marrer

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Au lieu de me jeter des fleurs Tot78 (enfin bon je suis pas contre lol), viens t'entrainer sur warehouse parce qu'on a vraiment été trèèèès mauvaissss l'autre jour ! les pures billllles, pathétique

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Ah mon avis t'aurai du faire ca en PV fox (oups je viens de donner à Jedi une raison de clore ce topic...). Sinon Jedi, tu t'es jamais occupé du forum spinter cell ! Ca fait pourtant longtemps que tu es modo mais tu as jamais rien fait, le forum n'était pas du tout modéré. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle whorus et miky sont arrivés. Il faisait bien leur boulot et avait leur propre politique de modération. Pis toi, voila que d'un coup tu te décides à faire la chose pour laquelle tu t'étais au départ engagé, et tu te prends pour le grand manitou à sur-modérer le forum. Donc pour conclure, je dirais que je pense pas que tu sois en position d'instaurer ta propre politique de modération et que tu ferais mieux d'en parler avec miky et whorus pour que ce forum soit correctement et uniformément modéré...

Sur ce....

the lien

Inscrit
    mai 2004
    je suis navré d'être une brèle, mais ça ne marche pas, les private topic, chez moi. Il peut venir sur mon site, il y a mon msn s'il veut me parler, ou même mon forum (t'inquiete pas, jedi, je cloturerai pas tous tes topic). Mais je trouve que ta politique de moderateur nous dépasse tous, tu prends beaucoup de décisions hâtives.