Inscrit
    janvier 2003
    Salut

Voilà, en fait je cherche un stage, et j'aurai voulu savoir si quelqu'uns d'entre vous aurait effectué un stage chez Ubi.
    Car en fait je suis en pleine recherche de stage et je ne serais pas contre une étude des bugs... lol
    Non, mais sérieusement...

Sincèrement, votre tendre dindon adoré...

Approches-toi petit scarabée...je vais te faire découvrir la voie du Dindon fou...

Inscrit
    janvier 2003
    Salut

Voilà, en fait je cherche un stage, et j'aurai voulu savoir si quelqu'uns d'entre vous aurait effectué un stage chez Ubi.
    Car en fait je suis en pleine recherche de stage et je ne serais pas contre une étude des bugs... lol
    Non, mais sérieusement...

Sincèrement, votre tendre dindon adoré...

Approches-toi petit scarabée...je vais te faire découvrir la voie du Dindon fou...

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Yo Malween,

Tout d'abord:
    Dans quelle région cherches-tu ton stage?
    C'est pour quel type d'études (informatique,....)?
    C'est un stage qui doit se passer en entreprise ou en labo?
    Enfin, si tu veux vraiment un stage chez Ubi, je pense qu'il faudrait que tu t'adresses à Darkham par private. Je pense qu'il a plus de chance de te répondre.

Inscrit
    janvier 2003
    Pour la région, je suis sur nantes, mais il me semble que le plus près serait Paris (mais bon tanpis, quand faut y aller...)
    Sinon ça serait pour voir, en gros, en quoi consiste les métiers tels qu'analysta prog., développeur...(info quoi)

Mais tu as raison, je vais voir avec Darkam !!

Merci encore Gaara

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    un stage pour voir en quoi consiste ?

c'est pas un stage qu'il faut c'est de la documentation. Ou alors me poser les questions...
    tu n'obtiendras pas de stage renseignements, déjà quand t'as la qualification c'est pas simple...

Embête-les pas, je peux te répondre.

?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
    Pure HTML Poster in exile

Inscrit
    janvier 2003
    J'attend déjà mon jeu, alors un stage...

@GPM: Merci Mais je compte faire de la pratique...

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pfff... Tu t'imagnes les crises de fous rires chez tes prochains employeurs si ils voient sur ton cv que tu as bossé chez Ubi? Tu veux ruiner ta vie de boulot?

- Armestat -

Vous finissez toujours par vous user, vous devenez vieux, laids et stupides. Un jour ou l'autre, vous êtes perdus.
    [...]
    L'homme est mortel, et donc voué à l'échec.
    C'est là que nous ne vous comprenons pas: pourquoi ne sombrez vous pas dans le déséspoire?

______________Etat d'esprit des Aedras

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Aix-en-Provence??? Mouahahahaha, je vais aller me venger de tous ces bugs qu'ils m'ont infligés! Quelqu'un a des messages à leur faire passer, que je le fasse en même temps que je pose les bombes?

Le meilleur moment avec les enfants, ça se passe neuf mois avant leur naissance...
    (c)Cixi, philosophe souarde.

Avatar de Le_Baron_75 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2004
    Si t'habites a Nantes, un conseil essaye d'aller a Paname ca te ferai 2h de Voiture par jour, surtout pour rentrer dans Paris et pour circuler a l'interieur.