Avatar de fight69 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2003
    Voila aussi un avion que j'aimerais voir dans PF, ne serait-ce qu'en AI.

FIGHT69/LA DROLE DE BETE : Avaleur de plomb et testeur de parachutes dans IL-2 FB

Inscrit
    septembre 2003
    Voila aussi un avion que j'aimerais voir dans PF, ne serait-ce qu'en AI.

FIGHT69/LA DROLE DE BETE : Avaleur de plomb et testeur de parachutes dans IL-2 FB

Rhhhhaaaaaaaa, ouiiiiiii!!! Et foncer dessus avec un Ki61-IIc avec ses 2 x 30mm et son moulin capricieux, et son camo blanc moucheté de vert, rhhhhaaaaaaaaa!!!

Inscrit
    septembre 2003
    Oui, j'avais pas précisé, quand je parlais de le voir, c'était évidemment à travers le viseur d'un chasseur Japonais

Avatar de Kz-SaKai Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2003
    ouep mais on a des chances de se faire laminer Musashi contre le superbe B29, sauf si on nous files des Ki45 Toryu !! la peut etre auront nous une chance meme minime lol.....
    Chose amusante que j'ai lu, Un report de combat japonais rapporte un fight (fin de combat contre une horde de B29) de 150 zeros contre 1 seul B29, qui aurait réussi a fuir (solide et rapide le bougre), c'est fou huhu lol

La seule tactique dont j'ai entendu parlé contre les B29, hormis les groupes speciaux de percussion, c'etait de mitrailler l'avant ou se trouvent les pilotes..... pas evident ca .... sinon y toujours un Bon Ki84c avec ses 30 mm lolol ouffff
    Mais bon 20 B29 groupés ca degomme tout !!!!

Nan, Sakai! Le top, c'est le proto de Ginga avec 17! canons de 20mm en soute!!!! Niargh, banzai, kaboum!!!! Argh, ma pilule!!!

T'as entendu parler du pilote qui s'est fait 2 P38 et 3 B24 tout seul en Ki43??? Au dernier, le gars blessé décide de percuter le bombardier. Dans le piqué, son moteur cale. Les gouvernes endommagées redressent l'appareil qui se pose sur l'aile gauche du Liberator!!!! Les vibrations aidant, l'Oscar tombe, le pilote parvient à relancer le moulin avant de se poser en cata sur une plage.

Vais essayer de retrouver le lien.

Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure!!!

Avatar de psykokouak Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2002
    a lire en écoutant le morceau "trucs de fous, de dingues, de psychopates" du groupe 113 .....

intel celeron 566mhz, disque 9 go, 64 mo ram, voodoo 4500 pci, win 98.... 640x480... le pied !!

Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Warlordimi:
    TROUVE!!!

http://www.j-aircraft.com/research/s...></BLOCKQUOTE>

merci Warlo, je connais le pilote de nom tres connu, mais je connaissais pas cette histoire !! hihih merci amigo

Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Warlordimi:
    TROUVE!!!

http://www.j-aircraft.com/research/s...></BLOCKQUOTE>

Merci WArlo !! Le pilote anabuki est tres connu dans l'aviation japonaise mais je ne connaissais pas cette histoire. Merci amigo