Le système de protection détermine à présent votre identifiant selon votre matériel et bannit les tricheurs de tous les serveurs protégés par Punkbuster sur tous les jeux, existant ou à venir.

En clair : le site de Punkbuster annonce que si vous vous faites bannir de Punkbuster vous devrez acheter un nouveau PC pour jouer à nouveau à un jeu protégé par ce système.

Faites attention si vous achetez un PC d'occasion à ce qu'il ne soit pas banni. Nous attendons avec impatience les problèmes juridiques qui ne manqueront pas d'être soulevés et, plus drôle, les virus qui installeront des hack Punkbuster entrainant quelques centaines de millions de bannissements de PC à travers le monde.

SOURCE: nofrag.com

Le système de protection détermine à présent votre identifiant selon votre matériel et bannit les tricheurs de tous les serveurs protégés par Punkbuster sur tous les jeux, existant ou à venir.

En clair : le site de Punkbuster annonce que si vous vous faites bannir de Punkbuster vous devrez acheter un nouveau PC pour jouer à nouveau à un jeu protégé par ce système.

Faites attention si vous achetez un PC d'occasion à ce qu'il ne soit pas banni. Nous attendons avec impatience les problèmes juridiques qui ne manqueront pas d'être soulevés et, plus drôle, les virus qui installeront des hack Punkbuster entrainant quelques centaines de millions de bannissements de PC à travers le monde.

SOURCE: nofrag.com

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    C'est illégal de faire ça...

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Salu,
    je vien de lire plusieur fois ton post, mai g du mal a comprendre le mssg que tu veu faire passer (excuse moi, je sui un peu la tête ds le c** )
    Peut-tu repeter moin vite stp?

oula, c pa cool du tout ca...

Comme di worus, c'est forcement illégal ca, mai c'est réelement vrai? parce ke la c abusé et ubi commence a me les briser (vous savez koi)
    Mais ce "virus" serai plutot ds ce cas un Spyware, qui suffi de virer avec un logiciel quelquonque (je sai pas si je peu faire de la pub )

Avatar de F_loppe Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Non ce n'est pas un spyware qui s'installera, c'est ton ordi qui sera identifié sur les serveurs punkbuster directement à partir du numéro de série des composants de ton ordi, donc un anti-spyware comme ad-aware ne sera d'aucune utilité si tu est classé dans les "tricheur

Je viens d'aller voir sur nofrag.com et c'est très inquietant...je comprends d'ailleurs pas bien le principe du "banissage" de matériel , ou plutôt je me demande si c'est permis...Tout cela va un peu trop loin je trouve , suffit d'imaginer : tu es bannis donc ton ordi de 1000euros à 2000euros ben il est foutu pour jouer...voilà encore une bonne manière d'éclater son porte-feuille si l'on veut rejouer

Avatar de Ankhenaton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    pouah trop mort de rire

c'est illégal c'est clair !
    de deux comme j'imagine le system si tu te fais choper a cheater sur un jeux il peuvent
    te bloquer tout les jeux utilisant pb...

trop lol les gars ... mais franchement de quoi
    vous avez peur ?

vous cheater ? mdr
    seulement les cheaters doivent avoir peur

nan franchement jamais un cheat n'est passer par mon pc donc ils peuvent faire a peu près
    ce qu'ils veulent au tricheur je m'en tappe...
    juste que ça reste legal quand meme ca serait plus cool...

+++

(j'accuse personne de cheat hein c'est de la déconne...)

----------------------------------------------
    La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
    bah celle de la team TOW !

http://www.clantow.net

Avatar de F_loppe Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Non mais punkbuster n'est pas exant de bug ou de cafouillages et il arrive parfois que tu puisse etre banni d'un serveur pour 2min ou plus alors que tu ne triche pas.
    Image le resultat de ce bug si ce système est véritablement mis en place.

Avatar de Ankhenaton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    je sais bien dou la precision que je deconne

----------------------------------------------
    La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
    bah celle de la team TOW !

http://www.clantow.net